Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous allez rire(2)
j
26 octobre 2007 18:03
Deux chiens se rencontrent à la frontière marocaine algeriene... Le chien marocain est très chic et en bonne santé, le chien algérien est à moitié mort...
Le chien marocain s'étonne de la présence de l'autre : "Mais que viens-tu faire au maroc ?
- Moi ? Je viens manger! Mais c'est toi qui m'intrigue... Pourquoi viens-tu en Algérie ? ... Je veux aboyer!!
p
27 octobre 2007 11:27
Citation
jara a écrit:
Deux chiens se rencontrent à la frontière marocaine algeriene... Le chien marocain est très chic et en bonne santé, le chien algérien est à moitié mort...
Le chien marocain s'étonne de la présence de l'autre : "Mais que viens-tu faire au maroc ?
- Moi ? Je viens manger! Mais c'est toi qui m'intrigue... Pourquoi viens-tu en Algérie ? ... Je veux aboyer!!

Effectivement, j'ai bien ri...sleeping



eviltongue sticking out smiley
m
28 octobre 2007 11:03
Effectivement c'est trés marrant !

Sinon t'en as d'autres comme ça?
a
28 octobre 2007 16:34
Citation
jara a écrit:
Deux chiens se rencontrent à la frontière marocaine algeriene... Le chien marocain est très chic et en bonne santé, le chien algérien est à moitié mort...
Le chien marocain s'étonne de la présence de l'autre : "Mais que viens-tu faire au maroc ?
- Moi ? Je viens manger! Mais c'est toi qui m'intrigue... Pourquoi viens-tu en Algérie ? ... Je veux aboyer!!

Clap lol
j'attend d'autres blagues.
merci

Angel
m
28 octobre 2007 19:17
g rien compris!!!
l
29 octobre 2007 00:04
Citation
jara a écrit:
Deux chiens se rencontrent à la frontière marocaine algeriene... Le chien marocain est très chic et en bonne santé, le chien algérien est à moitié mort...
Le chien marocain s'étonne de la présence de l'autre : "Mais que viens-tu faire au maroc ?
- Moi ? Je viens manger! Mais c'est toi qui m'intrigue... Pourquoi viens-tu en Algérie ? ... Je veux aboyer!!


Waaa tro drole quoi sleepingsleepingsleeping



sleeping
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook