Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez pas regretter venez!
A
20 octobre 2021 21:23
Salam je voulais juste que vous preniez votre temps pour énumérer 5 choses ici dont vous êtes reconnaissant une sorte d’exercice de gratitude puis par la suite durant 1min site el hamdoulilah ( avec le coeur) soyez reconnaissant envers Allah el hamdoulilah on possede tous mais on les a rendu banal par exemple si vous lisez mon message c’est que vous avez des yeux bah alors el hamdoulilah pour lire ce message vous tenez votre portable el hamdoulilah pour lire ce message vous avez de la connexion alors el hamdoulilah etc etc
Voilà c’est tous pour moi car en effet dans la vie courante on se plein bcp mais on remercie peu peu importe ce que vous croyez si vous êtes religieux ou pas juste soyez reconnaissant de ce qu’on a au quotidien mais qu’on néglige et juge de banal
Bonne soirée et surtout qu’Allah fasse de vos vie ici bas et votre vie dans l’au délas un pire bonheur ?
20 octobre 2021 21:27
Shalom

Passez une bonne soirée à vous aussi.
Petit Juif.
A
20 octobre 2021 21:29
Pure* hahahahahaha
20 octobre 2021 21:43
Wa Aleykum Salam,

Un grand merci pour ce rappel. Alhamdulillah pour les innombrables Bienfaits dont on use et abuse au quotidien avec une reconnaissance très insuffisante.

Barak Allahu Fik
o
20 octobre 2021 23:36
Bonne soirée et surtout qu’Allah fasse de vos vie ici bas et votre vie dans l’au-delà un pur bonheur ?
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam je voulais juste que vous preniez votre temps pour énumérer 5 choses ici dont vous êtes reconnaissant une sorte d’exercice de gratitude puis par la suite durant 1min site el hamdoulilah ( avec le coeur) soyez reconnaissant envers Allah el hamdoulilah on possede tous mais on les a rendu banal par exemple si vous lisez mon message c’est que vous avez des yeux bah alors el hamdoulilah pour lire ce message vous tenez votre portable el hamdoulilah pour lire ce message vous avez de la connexion alors el hamdoulilah etc etc
Voilà c’est tous pour moi car en effet dans la vie courante on se plein bcp mais on remercie peu peu importe ce que vous croyez si vous êtes religieux ou pas juste soyez reconnaissant de ce qu’on a au quotidien mais qu’on néglige et juge de banal
Bonne soirée et surtout qu’Allah fasse de vos vie ici bas et votre vie dans l’au délas un pire bonheur ?
A
21 octobre 2021 00:07
Oui faute de frappe ???merci bcp pour la rectification
21 octobre 2021 08:10
Salam aleikom
Merci pour ce rappel bénéfique!
L’esprit tend toujours vers ce qu’il ne possède pas
De la naissance jusqu’à la mort, l’esprit tend toujours vers ce qu’il ne possède
pas.
Le petit enfant qui joue avec ses jouets par terre voit un autre enfant avec un autre jouet et immédiatement essaie de le lui prendre.
La petite fille croit que les vêtements d’une autre fille lui iraient mieux et commence à les copier.
Le jeune homme voit un autre jeune homme avec une collection plus grande de trains ou de voitures et se dit : “Quelle chance ! Comment pourrais-je le
séparer de ses biens ?”
Un jeune distributeur de journaux vêtu de loques se tient bouche bée et envie l’homme d’affaires qui gare sa voiture et se dirige vers son bureau. “Comme je serais heureux si j’avais la même voiture”, se dit le jeune homme. Et l’homme
d’affaires assis dans son bureau pense qu’il serait heureux s’il pouvait gagner un autre million d’euros pour son compte bancaire.
L’herbe est toujours plus douce de l’autre côté de la palissade, dit l’âne pendant qu’il penche son cou et essaie de la cueillir.
Envoyez une foule de garçons dans une pommeraie et ils passeront à côté des belles pommes mûres tombées par terre. Les pommes rouges suspendues
dangereusement au sommet des arbres sont plus attrayantes et ils monteront dans le pommier pour les cueillir.
Un mari regarde rêveur les dames bien vêtues dans la rue et pense qu’il serait tellement heureux si sa femme était aussi jolie qu’elles. Peut-être qu’elle est plus jolie mais il ne voit pas cette beauté parce que “l’herbe est toujours plus douce de l’autre côté de la palissade.” La plupart des divorces viennent de la tendance masculine à escalader la barrière pour profiter les pâturages des autres.
La vie n’est jamais parfaite
Le bonheur est toujours près de nous ; on peut toujours le voir, mais sans le
toucher. La vie n’est jamais complète, peu importe ce que nous avons ou la fortune que nous possédons. Une chose demande une autre pour aller avec.
Une dame achète un joli sac à main. Elle doit donc avoir une robe qui va avec. Cela demande également une nouvelle paire de chaussures, des collants,
des gants et d’autres accessoires qui s’accumulent sur une grande facture dépassant largement les moyens financiers de son mari.
Un homme rêve d’une maison moderne en pleine campagne. Elle est construite mais n’est pas parfaite. Il faut un jardin paysagé. Mais malgré cela,
elle n’est toujours pas parfaite, il faut une belle clôture et une entrée de garage goudronnée. Et pour compléter le tout, il faut une belle voiture.
Toutes ces touches sont ajoutées mais ce n’est toujours pas assez ! La maison est trop petite finalement. Il faut une plus grande maison avec plus de chambres.Puis, la berline doit être remplacée par un monospace afin que toute la famille
soit bien à l’aise lors des promenades.
Et l’histoire continue à l’infini !




Lois de succès de Napoléon Hill
Tome2
H
21 octobre 2021 11:04
Merci , c est vrai que on en a besoin

Je dirai

1. Mes parents encore vivants et bien portant elhmdl
2.Ma belle fraterie en bonne santé elhmd
3. Elhmd pour toutes ces belles amitiés
4.Elhmd pour ma santé
5. Elhmd pour ton Sitr et ta protection

Elhmd pour tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook