Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez quitté le forum une fois mariées?
S
16 octobre 2012 01:11
Les filles ana3akoum wakha ces derniers temps g du mal a me connecter souvent et ac j-15 et bcp de choses ne sont encore fixe ni photographe ni voyage ni hotel... Waaa streeeesss w zadni le boulot sad smiley jy arrive plus en plus lyoum on a hausse le temps ana w mon cheri 3lawlouu w m3esssbaa sad smiley et g du mal a me concentrer au blt sad smiley bref, d3iw m3aya 3agakoum les filles .mon drib sda9 est prevu pr ce dim nchallah et hna m9el9in m3a be3diyatna.en plus je saiq meme cm ca va se derouler dim et le soin de visage ma3retch fo9ach ndirou sad smiley mouhim 9elbi tayeb les filles sem7o liya sad smiley ma balance stagne et moi je veux perdre des kiloq aussi sad smiley wa koulllchi mejmou3 3liya je me sens seule w fiya lkhl3a sad smileyd3iw m3aya allah issehel 3likoum.koi faire ?
s
16 octobre 2012 02:02
allah isawab lik sherazad! Essaye de calmer le jeu avec ton chèri.programe deux séances de massage relaxant avant le jour J pour te détendre. Pour le voyage cpa urgent ghi bachwya 3lik. La priorité c le photographe,ensuit l'hotel (ca nn plus d'ailleur cpa une priorité,si votre maison est meublée) 3aaaad vient le voyage.
16 octobre 2012 02:35
@sherazade, ma chérie smiling smiley c des faux problèmes c des trucs qui arrivent à tt le monde t ni la première ni la dernière qui dispute avec son mari à qlq jr du mariage et c'est du juste au stress, moi aussi la veille de mon drib sda9 qui était d ailleurs la semaine dernière j'ai disputé avec mon mari et j'allais même appelé l3doul ngolih c annulé et le jour J matin on s'est vu hderna et on s'est calmé o kolchi daz mezyan et j'ai deduit q nous les femmes kant3essbo 3la walo mais llah ghaleb c le stress qui fait tt ca

donc conclusion relaxe toi, parle avec ton chéri calmement ne gachez pas ces jolis moments avant l3erss safi tsal7o o nti berdi dem chwya malek ach ga3 ghadi yetra?? ghadi ti7 sma 3la lard? et puis laisse ton poids comme il est tu es belle comme ça regarde la chanteux adel même si elle est grosse groosse mais katji kat7emme9 moi aussi j'ai des kilo en trop grinning smiley et je m'en fou li n9ess howa hadak li man9esch blach grinning smiley l essentiel mon mari m'aime hakda o 3ajbino c kilo en plustongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 02:38 par caramilla-.
16 octobre 2012 16:35
Citation
caramilla- a écrit:
@sherazade, ma chérie smiling smiley c des faux problèmes c des trucs qui arrivent à tt le monde t ni la première ni la dernière qui dispute avec son mari à qlq jr du mariage et c'est du juste au stress, moi aussi la veille de mon drib sda9 qui était d ailleurs la semaine dernière j'ai disputé avec mon mari et j'allais même appelé l3doul ngolih c annulé et le jour J matin on s'est vu hderna et on s'est calmé o kolchi daz mezyan et j'ai deduit q nous les femmes kant3essbo 3la walo mais llah ghaleb c le stress qui fait tt ca

donc conclusion relaxe toi, parle avec ton chéri calmement ne gachez pas ces jolis moments avant l3erss safi tsal7o o nti berdi dem chwya malek ach ga3 ghadi yetra?? ghadi ti7 sma 3la lard? et puis laisse ton poids comme il est tu es belle comme ça regarde la chanteuse adel même si elle est grosse groosse mais katji kat7emme9 moi aussi j'ai des kilo en trop grinning smiley et je m'en fou li n9ess howa hadak li man9esch blach grinning smiley l essentiel mon mari m'aime hakda o 3ajbino c kilo en plustongue sticking out smiley
S
17 octobre 2012 02:13
Mes cheriiiies .mes amouuuur je vous adoooooore ! Safi tssalehna. W beredna bjouj smiling smiley daba je dois attaquer le reste des prestataires smiling smiley inchaallah rabi ghadi issehel l2omor wi dir li fiha lkhir ya raabiiii smiling smiley
17 octobre 2012 15:42
mebrouk 3lik sherazade je suis contente pr toi smiling smiley iwa chefti hakda nebghik nti moulat l39el grinning smiley
Bon courage pour le resteyawning smiley
l
17 octobre 2012 15:49
Sherazade habibatiiii lah ydowem lmosala7a :-) bon couraaaage
m
17 octobre 2012 15:57
sherazade tkt hbiba hadchi koulou dezna meno hta hna, alah ykemel belkhhhiir w ydewze koulchi 3la khiiir
S
17 octobre 2012 16:29
coucou Sherhazad
HamdouAllah que toi et ton chéri vous vous étes réconcilier... Ces disputes = Piments de la vie = l'amour fou, calmez vous et essayer de vous mettre dans un terrain d’entente ensemble (Allah ykemel 3lik blkhir et ye7fedkoum lbe3diyatkoum)
s
18 octobre 2012 11:30
hamdollah je suis très contente pour toi sherazad!! tout le bonheur du monde inchalah!!
B
21 octobre 2012 00:17
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
caramilla- a écrit:
merci bettyk yawning smiley iwa goli lina ki jatek l7ayat zawjya grinning smiley



ana mkhassma m3ak katghafli wallah walliti madame caramilla o hna mafkhbarnach khasski tkhalssi lha9 kbirrrrrrrrrrrr en tout cas toute mes félicitations 3o9bal la suite inchaalah que du bonheur .
@ BETTYK alf mabrouk on ta pas oublié ma chère hchouma tgouli haka lah a weddi lah y kamal 3lik bikhire .

merci ma chère pucepuce
n
22 octobre 2012 07:50
Wa7ed noorprincesse jamais mab9at rej3at meme ghir pour nous parler de son wedding sad smiley saaaafi nsatna
S
22 octobre 2012 09:44
Mes cheries je vous aimes toutes.... smiling smiley on est officiellement mari et femme et c'est magnifique ! Unique ! Hier c t la signature de lacte et hamdoulilah tout sest passe a merveille ! C'est fabuleux et tres sacre comme moment. Jai meme eu qlq larmes qui coulent dû a lemotion... Lhamdoulilah. Merci bcp les filles pr votre soutien !
l
22 octobre 2012 12:19
Mabrouuyyk shehrazad ma cherie youyouyouyouyyyyyyyy
p
22 octobre 2012 12:25
ohhhhhhhhhhhhhh alf mabrouk , que du bonheur inchaalah grinning smiley heureuse pour toi ma belle .
p
22 octobre 2012 12:25
alf mabrouk , que du bonheur inchaalah grinning smiley heureuse pour toi ma belle .
22 octobre 2012 13:05
sherazade mebrouk 3lik 7biba llah yekeml 3likom bel khir smiling smiley eeeh fekkertini ana bkiit et mon mari kayne9ez bel fer7a hh mais c un trés joli et unique sentiment, llah ybarek likom ya rbbi yawning smiley
S
22 octobre 2012 13:20
merci habibaaatiii smiling smiley

Les filles on est les laaroussate 2012 ! les meilleures de toutes !! Que du bonheur pour nous inchallah ! alla issehel 3Lina kamliiiin ya raaaabi ! yallah seliw 3la nbi yal bnate :p !!
22 octobre 2012 13:21
slaaa w slaaam 3la rassoul llah ila jah ila ja sidna mohammed allah m3aa jah l3ali youyouyouyouuuuuuuuyyyyyy Danse
l
22 octobre 2012 13:41
Sherazade ana mazal machi 3roussa 2012 crying( crying( crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook