Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous allez me............ en lisant sa!!!!!!!
S
5 octobre 2008 05:25
c'est très simple c'est un texto que j'ai reçu et je voulais le partager avec vous pour voir vos réactions!!!!! moi perso j'étais mdr en lisant sa le pire c'est que ce n'est pas faux pour certaines personnes


heineken,johny walker, moet et chandon, vodka, durex, malboro, ocb, ainsi que toutes les brasseries et boites de france sans oublier touts les hôtels!!!! vous souhaite une bonne fête de l'aid et vous informe que vous reprendre une activité normale!!!!![/b
]


certains d'entre vous trouverons peut être sa debile d'autres je ne sais pas!!!!

voila c'etais juste histoire de..............Heu ne m'en voulez pas!!!!! surtout!!!!
a
5 octobre 2008 10:50
c'est drole à lire, ya pas de quoi péter un cablesmiling smiley et puis c'est vrai pour bcp de gens (surtout les malboros)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/08 10:57 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
5 octobre 2008 11:44
haaaaaaan (smiley qui s'etouffe) paaaas bien No no


mais mdrrrr quand meme ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 octobre 2008 12:52
Salam,

Pourquoi te tuer sassou car c'est la vérité

ptdr
S
5 octobre 2008 18:42
bah c'est cool alorsgrinning smiley comme des fois je vois les réactions des gens sur certain sujets Grrrr donc je me suis dit la je vais me faire incendier!!!
j
7 octobre 2008 21:36
trop marrant et tellement realiste des fois
L
7 octobre 2008 23:56
Plus que le sujet, j'aime l'humour des participants(es)
Comme quoi avec l'humour on peu tout exorciser relativiser winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook