Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez faire quoi avant le couvre-feu dehors ?
H
17 octobre 2020 15:22
Salam
Vous êtes déjà dehors ou pas encore ? A part les magasin et les salles de sport encore ouverte à + de 20 km ya rien a faire.

Vous faite quoi à part ça et aller chez la famille ?
17 octobre 2020 15:33
Rien
Et toi ?
M
MFL
17 octobre 2020 15:50
Lol il est sérieux ton post???

Donc rester à 21h chez soi c’est si insurmontable ???
3ajib!
Vous allez au resto tous les soirs c’est sa???

Après salate l’moghrb, on est censé ne plus sortir de chez soi alors ce couvre feu ne pourra que nous remette en place!

Perso 21h en hiver, c’est équivalent à minuit en été donc je suis en mode cocooning el’hamdoulilah !

Apprenez à vivre de chose simple, la vie ce n’est pas l’extérieur mais sa famille...

Après pour les gens qui ont fais le choix de vivre seul, (Ou même celles et ceux qui ne l’ont pas choisi) sa c’est autre chose!
Qu’est ce que je vous plains...

Qu’Allah facilite à celles et ceux qui passeront toutes leur soirée seul
C
17 octobre 2020 15:55
Mettre le feu Heu
17 octobre 2020 15:56
Rentrer chez moi.
C est le but d un couvre feu.
A
17 octobre 2020 15:59
Salam
Comme dab
Chez moi
H
17 octobre 2020 16:04
Javais écris avant 21h pas après
E
17 octobre 2020 16:06
Je vais préparer à manger ??
H
17 octobre 2020 16:06
Mettez vos lunettes de presbytie parce que la myopie on voit bien de pret le titre du post cest avant 21h
F
17 octobre 2020 16:12
Alleykoum salam,

Rien en dehors de ce que tu as dis. Je sors que pour les courses.
H
17 octobre 2020 16:15
Je vais faire des courses et acheter des articles chez gifi mais je m'ennuie j'aimerais me faire une terrasse thé pâtisserie face à la plage grinning smiley
Citation
Pinky- a écrit:
Rien
Et toi ?
17 octobre 2020 17:37
Moi j'ai envie de rester 10 ans dans min lit avec une tasse de chocolat chaud
H
17 octobre 2020 17:46
Je ne sais pas comment tu fais, quand je reste assise trop longtemps ma circulation bloque pourtant je fais du sport
Citation
Pinky- a écrit:
Moi j'ai envie de rester 10 ans dans min lit avec une tasse de chocolat chaud
*
17 octobre 2020 18:42
Salam automne

J'aime bien ton pseudo on aura droit a hiver 2020 bientôt in SHA Allah smiling smiley

Pas de couvre feux chez moi puisque ma ville n' est pas en alerte maximal.

Sinon en hiver je sort pas tard. C'est plutôt l'été que ça aurait été embêtant puisque avec la chaleur tout le monde est encore dehors a 21h.

Mais sinon pour répondre a ton post avant 21h c'est coocooning a la maison, resto a l'extérieur mais avec le covid qui revient en force je vais plus au resto, sinon promenade, sinon on va voir la famille, bref plein de chose ....

J'ai hâte les décos des fêtes de fin d'années c'est sublime dans ma ville. Il y a des spectacles magnifique. Je sais pas si ça se fera cet année.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook