Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où vous allez faire vos courses du ramadan?
n
18 juin 2014 10:30
tout est dans le titre
n
18 juin 2014 11:36
personne ne fait les courses pour le ramadan sad smiley !!!
L
18 juin 2014 11:40
Assalam aleykoum,

Bah dans mon supermarché habituel. C'est a dire a leclerc et toi?
18 juin 2014 11:48
Salam alaykoum
Si c'est en France on a que l’embarras du choix! même les grandes surfaces comme carrefour et compagnie s'y mettent!
Ce que je regrette vraiment est qu'en France pendant le ramadan les magasins font des promos, baissent les prix pour l’occasion contrairement au bled où les commerçants ramadan pour eux est synonyme de profits, l'occasion de gonfler leur chiffre d'affaire ! pas seulement en vendant plus mais en doublant voir triplant les prix! tout à fait à l'opposé de l'islam !!!!
ALLAH yahdina!
n
18 juin 2014 13:50
pour le moment je n'ai rien acheté
carrefour ont fait beaucoup de promotions mais c'était surtout les produits de beauté
j'ai pris des shampoings bain bouche rasoirs...
mais il y avait des promotions sur les jus et le thon et le lait
mais j'ai pris juste un peu je regrette
c
18 juin 2014 18:52
coucou

non jai recu une pub dans la boite au lettre, a carrefour ils vont comencer a mettre les produits orientaux
l
18 juin 2014 20:52
Carrefour et Auchan aussi il me semble avoir vu des promos. Sinon par chez moi il y a des magasins genre hypermarché orientaux. On y trouve toute l'epicerie necessaire, la boucherie, le poisson et même les gateaux.

Ca c'est pour les grosse course et j'y vais soit tres tres tot soit tres tard avant la fermeture quand mon diner est pret..sinon avec la chaleur c'est tendu et j'ai un bébé
La semaine je vais au boucher du quartier il vends aussi de la corriandre/persil, gateaux, semoule,..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook