Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez bien ? ?
15 juin 2021 19:31
Salam aleykoum ?

Vous allez bien ? Quoi de neuf ?
J'espère que vous êtes heureux en ce moment ❤ Vous savez toute période difficile a une fin...N'hésitez pas a en parler si ça va pas et pensez a voir les choses que vous avez actuellement la vie est pleine de richesse qu'on a perdu de vu
Et si ça va bien, continuez à profiter ?

Moi j'ai décidé de supprimer les RS je garde que snap dont je me sers comme application de messagerie car on peut faire des vocaux
Insta, pinterest, Twitter j'ai plus et Yabi j'ai décidé de moins venir.
In sha Allah ça aura des effets bénéfiques très bientôt
Je vais reprendre la lecture aussi j'aimais bien la littérature anglaise assez légère Zen

J'ai pas de travail cet été j'angoisse un peu mais al hamdoulilah

Pensons bien à lire le Coran, a boire et a mettre de la crème solaire ☀️

Qu'Allah vous facilite ?
A
15 juin 2021 19:33
Aleykoum salam

Ohhhhh tu es trop mignonne ma sœur ?
Amine. Toi aussi.
15 juin 2021 20:00
Slm moi je me tate a enlever snaps justement pour éviter à l'avenir de publier des story car parfois les gens qui regarde y'a des curieux obliger ahaa donc ??‍♂️??‍♂️ vivont cacher vivont heureux puis je dit enlever carrément snap car au moin plus de tentation de publier du coup.
Sa fais 8mois j'ai pas fais de story mes bon ??‍♂️??‍♂️.

Qu'Allah te facilite également ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 20:01 par Sansblaze.
15 juin 2021 20:10
Salam

Snap je n'ai que 10-15 personnes dessus et je fais des story privées donc ça va au final haha

C'est une bonne chose ca 8 mois c'est énorme !
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm moi je me tate a enlever snaps justement pour éviter à l'avenir de publier des story car parfois les gens qui regarde y'a des curieux obliger ahaa donc ??‍♂️??‍♂️ vivont cacher vivont heureux puis je dit enlever carrément snap car au moin plus de tentation de publier du coup.
Sa fais 8mois j'ai pas fais de story mes bon ??‍♂️??‍♂️.

Qu'Allah te facilite également ????
N
15 juin 2021 20:14
Alaykoum salam Angel
Ça va al Hamdulilah j'espère vraiment que toi aussi.

Pareil j'ai supprimé les réseaux ça doit faire 2 ans waa juste yabi ou je vais bcp en ce moment sad smiley

Pour le travail cet été moi aussi je galère un peu je pense que je vais encore faire de l'animation Heu si ça t'intéresse aussi il recrute bcp
15 juin 2021 20:20
Ouais j'ai deconeccter carrément ce que je fait et mange les regardes pas spinning smiley sticking its tongue out autant envoyer à des gens fiable que je ses il m'aime par apport à Allah ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Snap je n'ai que 10-15 personnes dessus et je fais des story privées donc ça va au final haha

C'est une bonne chose ca 8 mois c'est énorme !
L
15 juin 2021 20:34
Bloque ceux que tu ne veux enfin pas bloque mais tu peux fr une story personalisé que pr les gens que tu veux
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm moi je me tate a enlever snaps justement pour éviter à l'avenir de publier des story car parfois les gens qui regarde y'a des curieux obliger ahaa donc ??‍♂️??‍♂️ vivont cacher vivont heureux puis je dit enlever carrément snap car au moin plus de tentation de publier du coup.
Sa fais 8mois j'ai pas fais de story mes bon ??‍♂️??‍♂️.

Qu'Allah te facilite également ????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
15 juin 2021 20:37
Animation c'est bien Nayyah .....??
Citation
Nayahh a écrit:
Alaykoum salam Angel
Ça va al Hamdulilah j'espère vraiment que toi aussi.

Pareil j'ai supprimé les réseaux ça doit faire 2 ans waa juste yabi ou je vais bcp en ce moment sad smiley

Pour le travail cet été moi aussi je galère un peu je pense que je vais encore faire de l'animation Heu si ça t'intéresse aussi il recrute bcp
N
15 juin 2021 20:39
C'est vrai...
Citation
Dz TahSah a écrit:
Animation c'est bien Nayyah .....??
15 juin 2021 20:42
Oui je ses ptddrrr il va rester trop peut de gens pas la peine ?????
J'ai vraiment confiance en degun yen a chez même pas pu je les ai en amie j'ai jurer enfin bon j'ai mes réson ??
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Bloque ceux que tu ne veux enfin pas bloque mais tu peux fr une story personalisé que pr les gens que tu veux
m
15 juin 2021 20:51
Salam aalikom

Pour ma part ça va pas vraiment en ce moment. Beaucoup de remise en question sur ma vie, une lassitude, plus envie de rien mais bon hmd je garde espoir. Même si en ce moment c'est très difficile, j'essaye de me dire que le meilleur est à venir
Merci d'avoir demandé smiling smiley
N
15 juin 2021 20:58
Alaykoum salam
Ahlala j'ai l'impression de me lire Bye
Citation
missmadammoi a écrit:
Salam aalikom

Pour ma part ça va pas vraiment en ce moment. Beaucoup de remise en question sur ma vie, une lassitude, plus envie de rien mais bon hmd je garde espoir. Même si en ce moment c'est très difficile, j'essaye de me dire que le meilleur est à venir
Merci d'avoir demandé smiling smiley
15 juin 2021 23:57
MaachAllah c'est super ça ?
Je veux taffer a l'accueil j'adore c? Cest bien l'animation ?

Et moi bah c'est une période difficile tout va en fonction de 1 événements mdrr
Citation
Nayahh a écrit:
Alaykoum salam Angel
Ça va al Hamdulilah j'espère vraiment que toi aussi.

Pareil j'ai supprimé les réseaux ça doit faire 2 ans waa juste yabi ou je vais bcp en ce moment sad smiley

Pour le travail cet été moi aussi je galère un peu je pense que je vais encore faire de l'animation Heu si ça t'intéresse aussi il recrute bcp
15 juin 2021 23:59
Pareil pour moi
Pas le choix

Si tu as besoin de parler n'hésite pas a venir vraiment ?
Citation
missmadammoi a écrit:
Salam aalikom

Pour ma part ça va pas vraiment en ce moment. Beaucoup de remise en question sur ma vie, une lassitude, plus envie de rien mais bon hmd je garde espoir. Même si en ce moment c'est très difficile, j'essaye de me dire que le meilleur est à venir
Merci d'avoir demandé smiling smiley
16 juin 2021 00:01
Toi aussi n'hésite pas a venir parler ❤
Citation
Nayahh a écrit:
Alaykoum salam
Ahlala j'ai l'impression de me lire Bye
N
16 juin 2021 00:02
Oui franchement l'animation c'est bien mais ça peut être fatiguant ahah

Taffer a l'accueil ?

Ah bah si tu veux en parler hésite pas thumbs up
Citation
Lilâk07 a écrit:
MaachAllah c'est super ça ?
Je veux taffer a l'accueil j'adore c? Cest bien l'animation ?

Et moi bah c'est une période difficile tout va en fonction de 1 événements mdrr
m
16 juin 2021 07:25
C'est adorable. Merci !
La même chose pour toi winking smiley
Citation
Lilâk07 a écrit:
Pareil pour moi
Pas le choix

Si tu as besoin de parler n'hésite pas a venir vraiment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook