Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez bien?
22 août 2005 20:20
Bonjour tout le monde! voila longtemps que j'ai pas posté ici. smiling smiley vs vs portez bien? voila deja les vacances finis pour ma part, et serieux jai pas du tout envie de retourner en france et recommencer la routine (les etudes!). Et vs vous etes encore en vacances? vs avez passez de bonnes vacances? smiling smiley en tout cas s'il vs reste encore des jours , profitez en bien!!!!winking smiley
je vous envoie un ptit rayon de soleil d'Agadir. grinning smiley
22 août 2005 20:49
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm etoile filante, comment ca fait longtemps, ca fait plaisir d'avoir de tes news.
Pour ma part pas de vacances, sad smiley ,metro boulot dodo enfin alhamdoulillah ca se passe très bien!
Allez profites en a fonds de ses derniers moments, passe le salam au bled, au plaisir de te relire inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 août 2005 21:05
hé béh, je vois que le salam est rendu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 août 2005 21:08
smiling smiley Shams.Moi en tout cas je te rerend le salam. grinning smiley lol Ca y'est retour en France, j'ai eu la surprise de voir qu'il pleuvait ici.. sad smiley tout pour etre deprimée!
23 août 2005 21:21
3ala slamtek ma soeur

Bah sbhallah, il a plut hier soir vite fais et aujourd'hui sinon on avait eu droit a un beau temps avant!
Le ciel a pleuré pour toi, parce que c'est fini les vacances, lol grinning smiley

En tout cas, rereresalam lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 août 2005 21:24
Merci Shams. smiling smiley
23 août 2005 21:25
je t'en prie miss winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 septembre 2005 21:17
coucou ma belle c'etait pour te faire un coucou gros bizous
vivre au jour le joursmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook