Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aller me manquer
l
11 septembre 2004 12:55
bon ba je part demain inchallah en vacance et franchement je me suis attacher a certaine personnes la dessus,les yabiladien sont une trés bonne communauté,et franchement j'éspére que ça ne changera pas,restons unis,et j'éspére en tous cas pour la plus part vous retrouver inchallah le 9 octobre a la soiré des yabiladiens,dans le trés beau resto que notre trés cher amie sellam et moha2paris vous on choisi,rester comme vous etes,ne changer pas,si juste les défaut,non surtout pas,lolsmiling smileyvous aller me manquer franchement,je suis peut étre méchante mais j'ai un gros coeur que si cetrain on la chance de me connaitre s'en rendrons compte par eux meme,bisous a tous,et la je dit bien a tous,inchallah j'éspére vous retrouver a mon retour si allah le veux,mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasmiling smileysmiling smiley
R
11 septembre 2004 13:16
Profite bien de tes vacances ma cherie et prends soin de toi smiling smiley

Boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa smiling smiley
i
ija
11 septembre 2004 13:20
bonne vacances et rdv le 9 oct inechalah.
que dieu soit avec toi.
si tu veux être aimé,aime.
c
11 septembre 2004 13:20
oh c mignon ma xena euh ma lamya j en ai les larmes aux yeux

Tinkiete lamyaa ki aime bien chatie bien et c vrai ke lon te chatie bcp lol


Passe de booonnnnnnnnnnnnnnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
l
11 septembre 2004 13:23
merci,merci,j crois que j'ai bcp d'affection pour ce monde virtuelle,qui sera inchallah,le 9 octobre concrés,merci creillois,merci rizette,mz rizette,et ija merci a toi aussi,mais j'aime et je ne suis pas aimer,donc c qu'il ya un ic quelque part,boussa a vous tous,vraiment,je vais resentir le manque vis a vis de vous,bon j'arréte si non je vais pleuré,j'ai la lamre facile,boussa harha,lolsmiling smiley)
c
11 septembre 2004 13:35
comment ca pas aimée§???? tu vas voir le 9 octobre si tu nes pas aimee pfffffffff
la tu mas vexe snif!!!!

on va tous te faire de grrrrrrrrrrrrooooooooooooos bouuuuuusssssssssaaaaaaaaaah

lol
arrete de dire des conneries et va faire la starlette en turquie miss xena

salaam Mohamed
T
11 septembre 2004 13:35
Coucou ma puce!!!

Toi aussi tu va me manquer sad smiley
En plus je pourais pas te voir le 9 sad smiley

Mais si un jour je monte à Paris on se vérra peut être et si tu vient sur avignon je me ferrais un plaisir d'être ton guide!!!
Je t'apprécie beaucoup je te souhaite de très bonne vacances!!!!

Bisoussssssssssssssss smiling smiley smiling smiley smiling smiley
l
11 septembre 2004 13:56
merci ma tazia,moi je t'aime bcp,merci creillois,également,non j crois pas que je vais faire ma starlette chez les turc,si non il vont me couper la téte,ouais,bref boussa boussa a vous et c bon de vous lire et de communiquer avec vous et ça va me manquer,c claire,mouhaaaaaaaaasmiling smileysmiling smiley
i
idi
11 septembre 2004 13:56
et je vais pleurer .... pleurer.....

et je vais crier .... crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer lamyaâ pour k'el revienne
c
11 septembre 2004 14:00
arrete idi il fo k elle pense a elle laisse la partir voguer en turquie elle

nous reviendra plus bronzee,plus belle, mais plus violent et plus chiante mais

ke veux tu on ne peut la changer il fo prendre le pack avec toutes les options.


i
idi
11 septembre 2004 14:06
on ira.. où tu vodra kon tu vodra...
F
11 septembre 2004 14:13
Bonnes vacances, profites-en bien! smiling smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
c
11 septembre 2004 17:50
Bonnes vaccances Lamyaa,

Profite bien de ton sejour en turquie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook