Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aller faire quoi ce week end ?
.
4 juin 2021 18:03
Salam,



Vous allez faire quoi ce week end ?
T
4 juin 2021 18:11
Tafer et toi ?
Laisse moi deviner.
Samedi:
Faire le ménage matin, faire les magasins l'aprèm mais avant, aller au Macdonald en famille et le repas le soir avec peut-être des invités
Dimanche: Faire ménage matin
Se promener l'aprèm avec pic-nic certainement. Le soir préparer repas et s'occuper des gosses et ensuite posé devant tv avec gentil mari.

PS: Entre deux, voyager au pays de Yabiland.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 18:13 par Temporelle*.
4 juin 2021 18:13
Salam,

Demain samedi...coiffeur, courses, ménage...

Dimanche s il fait beau...il y'a un beau et grand vide grenier ...et une exposition de voitures anciennes qui vont défiler...

Depuis ce matin, il pleut et ça s est rafraichi...tout le contraire d hier et avant hier...c était l été...

Bon week-end.
.
4 juin 2021 18:13
ptdr

T'as oublié le parc. ptdr


Les invités jamais pour moi. eye rolling smiley

Mais oui t'as bien résumé. thumbs up


Tu va tafer c'est ça ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Taper et toi ?
Laisse moi deviner.
Samedi:
Faire le ménage matin, faire les magasins l'aprèm mais avant aller au Macdonald en famille et le repas le soir avec peut-être des invités
Dimanche: Faire ménage matin
Se promener l'aprèm avec pic-nic certainement. Le soir préparer repas et s'occuper des gosses et ensuite posé devant tv avec gentil mari.

PS: Entre deux, voyager au pays de Yabiland.
.
4 juin 2021 18:14
Nous il pleut depuis hier, mais là le beau temps revient.

J'aime beaucoup les vides greniers.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Demain samedi...coiffeur, courses, ménage...

Dimanche s il fait beau...il y'a un beau et grand vide grenier ...et une exposition de voitures anciennes qui vont défiler...

Depuis ce matin, il pleut et ça s est rafraichi...tout le contraire d hier et avant hier...c était l été...

Bon week-end.
4 juin 2021 18:15
Salam Aleykoum

De reprendre ma revanche au tir à l'arc contre temporelle
T
4 juin 2021 18:16
Pas de chance pour toi, pic-nic = parce pour toi spinning smiley sticking its tongue out
Les invités tu en as souvent.
Donc je n'étais pas très loin et respinning smiley sticking its tongue out

Oui je vais bosser
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
ptdr

T'as oublié le parc. ptdr


Les invités jamais pour moi. eye rolling smiley

Mais oui t'as bien résumé. thumbs up


Tu va tafer c'est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 18:19 par Temporelle*.
.
4 juin 2021 18:18
On a très très rarement des invités.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas de chance pour toi, puc-nic = parce pour toi spinning smiley sticking its tongue out
Les invités tu en as souvent.
Donc je n'étais pas très loin et respinning smiley sticking its tongue out
4 juin 2021 18:21
Je vais chez mes parents. Ils n'ont plus rien à manger ptdr

J'espère qu'ils auront coupé le chauffage.

Ahh les vieux ... eye rolling smiley

Que Dieu me pardonne, mais j'avoue, j'ai pas envie d'y aller. Je suis déjà préoccupée avec ma gamine qui va partir en Normandie, donc j'ai pas trop envie de me charger l'esprit avec leurs histoires de vieux.

Bon je dis ça, mais je sais que je vais revenir en mode contente. Mais là, je suis pas motivée du tout.
T
4 juin 2021 18:21
Oui, oui prépare tes mouchoirs, mon petit, car tu vas
pleurer spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

De reprendre ma revanche au tir à l'arc contre temporelle
.
4 juin 2021 18:24
C'est le coup d'y aller.

C'est toi qui te charge des courses c'est ça ?
Citation
Citronnus a écrit:
Je vais chez mes parents. Ils n'ont plus rien à manger ptdr

J'espère qu'ils auront coupé le chauffage.

Ahh les vieux ... eye rolling smiley

Que Dieu me pardonne, mais j'avoue, j'ai pas envie d'y aller. Je suis déjà préoccupée avec ma gamine qui va partir en Normandie, donc j'ai pas trop envie de me charger l'esprit avec leurs histoires de vieux.

Bon je dis ça, mais je sais que je vais revenir en mode contente. Mais là, je suis pas motivée du tout.
4 juin 2021 18:24
On verra ça spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, oui prépare tes mouchoirs, mon petit, car tu vas
pleurer spinning smiley sticking its tongue out
4 juin 2021 18:26
Ve aleykum selam,

Je m'leve

Je passe à la boulangerie me prendre, 2, 3 bons petits vienoisseries,

Je vais aller Chez mon coiffeur, tout frais, prendre ma douche, puis de la bas je passe, chez devred m'acheter des nouveaux jeans et chemises


De la bas je passe à atelier grill, manger mon entrecôte de bœuf,

De la bas, je décale au café,

De la bas, je passe me caler chez Ice And CO.

...

Je nettoie la voiture, si il fait beau.

Je rentre,..

Si je m' emmerde de trop, je ressort...
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Salam,



Vous allez faire quoi ce week end ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
4 juin 2021 18:29
T'es un vrai toi. ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ve aleykum selam,

Je m'leve

Je passe à la boulangerie me prendre, 2, 3 bons petits vienoisseries,

Je vais aller Chez mon coiffeur, tout frais, prendre ma douche, puis de la bas je passe, chez devred m'acheter des nouveaux jeans et chemises


De la bas je passe à atelier grill, manger mon entrecôte de bœuf,

De la bas, je décale au café,

De la bas, je passe me caler chez Ice And CO.

...

Je nettoie la voiture, si il fait beau.

Je rentre,..

Si je m' emmerde de trop, je ressort...
4 juin 2021 18:30
Mes parents ne se déplacent plus. Donc oui. Faire 300 km chaque mois, aller et retour pour leur acheter à manger. C'est devenu un rituel.

En plus faire les courses le samedi, avec 2 caddies à remplir ... L'enfer pour moi.

La fois dernière on y est allée ... je ne sais plus ... pour le 8 mai je crois. Il y avait un monde. Je suis revenue en larmes tellement c'était horrible sur place. Il m'a fallu une bonne heure pour que la pression ne retombe. Il y avait la queue aux caisses jusqu'à l'allée centrale.

Je crois que j'appréhende d'y retourner demain. C'est pour ça que je traîne des pieds.

Je dis souvent que je dois être asperger, mais la crise du mois dernier, pour moi c'est une preuve de plus dans mon dossier eye rolling smiley

Bref, je ne vais pas trop penser à demain.

En vrai, je suis certaine en écrivant le post que c'est pour ça que je ne veux pas y retourner. J'ai déjà le haut du dos qui se crispe, rien que d'y penser. Et j'avoue, les larmes ne sont pas loin.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est le coup d'y aller.

C'est toi qui te charge des courses c'est ça ?
.
4 juin 2021 18:32
Pourquoi tu fais pas les courses chez toi ? Et tu leur apporte ?
Citation
Citronnus a écrit:
Mes parents ne se déplacent plus. Donc oui. Faire 300 km chaque mois, aller et retour pour leur acheter à manger. C'est devenu un rituel.

En plus faire les courses le samedi, avec 2 caddies à remplir ... L'enfer pour moi.

La fois dernière on y est allée ... je ne sais plus ... pour le 8 mai je crois. Il y avait un monde. Je suis revenue en larmes tellement c'était horrible sur place. Il m'a fallu une bonne heure pour que la pression ne retombe. Il y avait la queue aux caisses jusqu'à l'allée centrale.

Je crois que j'appréhende d'y retourner demain. C'est pour ça que je traîne des pieds.

Je dis souvent que je dois être asperger, mais la crise du mois dernier, pour moi c'est une preuve de plus dans mon dossier eye rolling smiley

Bref, je ne vais pas trop penser à demain.

En vrai, je suis certaine en écrivant le post que c'est pour ça que je ne veux pas y retourner. J'ai déjà le haut du dos qui se crispe, rien que d'y penser. Et j'avoue, les larmes ne sont pas loin.
4 juin 2021 18:39
Le frais ne restera jamais frais bien longtemps. Il leur faut de la viande, du fromage, des yaourts, je ne vais pas me taper 300 km avec tout ça avec les chaleurs qu'il fait. Et puis on ne peut y aller que samedi et dimanche.

Je ne vais pas faire les courses à 8h du matin puis faire le trajet, c'est pas possible.

Bon et puis, si je fais ses courses de frais en avance, je les stocke où ? Mon frigo est déjà plein de mes vivres .... Je te rappelle que je leur fais les courses pour un mois complet ...
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Pourquoi tu fais pas les courses chez toi ? Et tu leur apporte ?
T
4 juin 2021 18:39
thumbs up t'es une bonne , toi
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Pourquoi tu fais pas les courses chez toi ? Et tu leur apporte ?
4 juin 2021 18:42
Salam

Piscine barbecue In sha Allah.
T
4 juin 2021 18:43
Pourquoi ne pas investir dans une glacière électrique que tu peux aussi brancher sur ton allume cigare.
C'est super pratique, j'en ai une et ça rend bien service quand tu es sur la route surtout par grosse chaleur.
Tu en trouve de tout format
Citation
Citronnus a écrit:
Le frais ne restera jamais frais bien longtemps. Il leur faut de la viande, du fromage, des yaourts, je ne vais pas me taper 300 km avec tout ça avec les chaleurs qu'il fait. Et puis on ne peut y aller que samedi et dimanche.

Je ne vais pas faire les courses à 8h du matin puis faire le trajet, c'est pas possible.

Bon et puis, si je fais ses courses de frais en avance, je les stocke où ? Mon frigo est déjà plein de mes vivres .... Je te rappelle que je leur fais les courses pour un mois complet ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook