Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez-vous vous-même ?
K
KNL
8 janvier 2017 21:53
hi everyone ^_^

est-ce que vous vous aimez ?
et quelle est votre façon de vous le montrer chaque jour ? avez vous des marques d'attention envers votre propre personne ? par exemple, vous dites vous des mots gentils ou mots d'amour devant votre miroir ?

partagez s'il vous plaît je trouve ça intéressant, le sujet n'ayant jamais ou rarement été abordé ici smiling smiley

je parle surtout pour les personnes célibataires mais comme c'est yabi, tout le monde va peut répondre grinning smiley

Merci !
g
8 janvier 2017 21:55
Je n'ai jamais rien fait de tel. Et toi ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
8 janvier 2017 21:57
Salam knl

Je suis mariée mais je repond lol.


Moi je m'aime bien oui et je prend soin de moi, exemple un petit masque maison cheveux visage, le fait d'avoir limer mes ongles et je me sens très bien.

Pas de mot gentil mdr je me voit pas me dir, ooo tu es belle orchidée aujourd'hui mdr.

Mais sinon oui jss sur de moi et je laisse personne m'impressionner ou se la peter devant moi
P
8 janvier 2017 21:58
Moi je m'aime énormément
B
8 janvier 2017 21:59
Oui moi je M aime beaucoup ,tous les jours je me le dis et redis avec le sourire ,probleme encore un probleme lie au fait que je sois une femme satisfaite et riffaine en plus ,tu me comprendras
Jar krbal dar
8 janvier 2017 22:00
oué j'ai beaucoup d'amour propre mais le truc du miroir j'ai jamais essayé grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
8 janvier 2017 22:01
Salam,

alors dès que je me lève le matin et que je croise mon doux reflet dans le miroir, je me dis ô combien je suis en beauté, d'ailleurs, j'en rougis, et ce rose sur mes joues délicates qui tranche avec la blancheur de mon teint et la clarté de mes yeux ne fait qu'augmenter ma beauté.

Ensuite, je fais mes ablutions et là encore, l'eau sur mon visage fait que je suis encore plus resplendissante.

J'enfile mon peignoir et mes chaussons, je vais préparer le petit-déj’’’ et là, je croise mon reflet dans le grille-pain, je passe ma main dans mes cheveux doux bien que non coiffés tout en me regardant dans la cuillère à café et je dis "al hamdoulilah pour cette beauté" In loveIn love


Évitez de me 3ayan les jaloux grinning smileytongue sticking out smiley
W
8 janvier 2017 22:01
Une femme qui s'aime c'est rare. On se trouve toujours des defauts
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
8 janvier 2017 22:02
S'aimer soit même, ce n'est pas se dire des mots d'amour devant le miroir.

S'aimer soit même c'est se respecter, avoir de la dignité, de l'estime de soi.

C'est faire des choses pour notre propre intérêt. Des choses sensée faire de nous une bonne personne.

Une personne reconnue et respecté des autres.

C'est ça s'aimer.....selon moi.

Après je peux me tromper...
X
8 janvier 2017 22:03
Moi je parle tout seul et avec mon miroir.

Si je pouvais m'épouser moi même je le ferai grinning smiley
8 janvier 2017 22:03
Surtout devant le miroir je remercie Dieu Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
8 janvier 2017 22:03
je ne m'aime pas ,mais je ne me detesse pas
drole de question je trouve ddrrrr
Citation
KNL a écrit:
hi everyone ^_^

est-ce que vous vous aimez ?
et quelle est votre façon de vous le montrer chaque jour ? avez vous des marques d'attention envers votre propre personne ? par exemple, vous dites vous des mots gentils ou mots d'amour devant votre miroir ?

partagez s'il vous plaît je trouve ça intéressant, le sujet n'ayant jamais ou rarement été abordé ici smiling smiley

je parle surtout pour les personnes célibataires mais comme c'est yabi, tout le monde va peut répondre grinning smiley

Merci !
K
8 janvier 2017 22:04
•Les femmes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

• Les hommes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

8 janvier 2017 22:04
et toi grinning smiley?
8 janvier 2017 22:06
salam 'alaykoum knl yawning smiley

Oui je m'aime bien ça va ... Par contre je ne me regarde pas dans le miroir en me disant des mots doux mdrr pas du tout.

Mais rien que le fait de prendre soin de moi, d'être sûr de moi, d'avoir des valeurs et des principes font que j'ai confiance en moi et du coup je "m'aime" par la même occasion ... J'sais pas si c'est compréhensible c'que je dis ^^

'
8 janvier 2017 22:09
Je t'ai comprise yawning smiley

C' est super important l'estime de soi ca permet au rageuse et jalouse lol' de les faire taire. Elles oseront pas t'approcher et pour les petite téméraires elle s'en mordront les doigts lol.

Citation
La-perle a écrit:
salam 'alaykoum knl yawning smiley

Oui je m'aime bien ça va ... Par contre je ne me regarde pas dans le miroir en me disant des mots doux mdrr pas du tout.

Mais rien que le fait de prendre soin de moi, d'être sûr de moi, d'avoir des valeurs et des principes font que j'ai confiance en moi et du coup je "m'aime" par la même occasion ... J'sais pas si c'est compréhensible c'que je dis ^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 22:10 par Orchidée,.
Z
8 janvier 2017 22:09
La plupart du temps, oui ... Mais il y a des matins, ça me blaze de voir ma bouille. ^^

Mais sinon, j'aime beaucoup faire du posing. smiling smiley
P
8 janvier 2017 22:10
Moi je m'aime pas
mais j'aime knl


non je plaisante
je maime pas trop car je suis pas devenu l'homme que je voulais etre
je compense en taffant bcp et en gagnant de l argent pour combler mon manque affectif
Citation
KNL a écrit:
hi everyone ^_^

est-ce que vous vous aimez ?
et quelle est votre façon de vous le montrer chaque jour ? avez vous des marques d'attention envers votre propre personne ? par exemple, vous dites vous des mots gentils ou mots d'amour devant votre miroir ?

partagez s'il vous plaît je trouve ça intéressant, le sujet n'ayant jamais ou rarement été abordé ici smiling smiley

je parle surtout pour les personnes célibataires mais comme c'est yabi, tout le monde va peut répondre grinning smiley

Merci !
A
8 janvier 2017 22:12
Des mots gentils devant mon miroir jamais
Mais même si je n'aime pas tout chez moi je prends soin de ma personne sinon qui va le faire à ma place ?
C'est une façon d être reconnaissante envers ce que dieu ma donné, de m'entretenir le mieux que je peux...
Ça m'aide bcp à garder le moral
K
KNL
8 janvier 2017 22:14
salam petitepoule yawning smiley

moi non justement et je trouve que ce n'est pas bien on a besoin de ça
enfin c'est mon avis

après il y a des façons plus subtiles que mon exemple, comme se chouchouter, c'est aussi se donner de l'amour smiling smiley

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je n'ai jamais rien fait de tel. Et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook