Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les hom aimez vous les BB
i
16 juillet 2006 18:55
j discuté avec une collègue à moi à ce sujet et je voulais avoir vos opinions

quand votre femme était enceinte étiez vous heureux de voir votre bébé, étiez vous jaloux de lui..hihi..
sur la rue quand vous voyer un BB, vous l'embrasser meme si vous le connaiser pas .....

Raconter des anedotes smiling smiley
k
16 juillet 2006 18:58
les BB ???
mouais , mais qu'en foto alors ....... grinning smiley
(
16 juillet 2006 18:59
Citation
inshallah a écrit:
j discuté avec une collègue à moi à ce sujet et je voulais avoir vos opinions

quand votre femme était enceinte étiez vous heureux de voir votre bébé, étiez vous jaloux de lui..hihi..
sur la rue quand vous voyer un BB, vous l'embrasser meme si vous le connaiser pas .....

Raconter des anedotes smiling smiley
Quelle question!!!!Enfin en tant qu'homme oui biensur!!!!J'ai un ptit neveu !!franchement il est mimi !!!Quand il avait commencé à marcher nous, nous devions commencer à courir!!!!
m
16 juillet 2006 19:02
oui, j'aime les bébés ils sont mignos et innocents,
mais je crois pas qu'on les aime de la même façon que les femmes, je ne crois pas qu'un homme se prenne la tête pour avoir un bébé, on a pas ce besoin de "viviparité" qu'ont les femmes, mais c normal
N
16 juillet 2006 19:09
mon mari aime trop mais il en veut pas mdrrr grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
(
16 juillet 2006 19:11
Citation
Nabilette a écrit:
mon mari aime trop mais il en veut pas mdrrr grinning smiley
Un ptit shtroumpf,un ptit shtroumpf Whais ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
N
16 juillet 2006 19:13
Fais dou3aaaaaaaaaa
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
(
16 juillet 2006 19:16
Citation
Nabilette a écrit:
Fais dou3aaaaaaaaaa
Ok ma soeur !!!!Il n'en veut pas pour le moment c'est celà pas encore prets d'assumer le role d'un père!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 19:16 par (':-).
N
16 juillet 2006 19:17
Inchaallah kheyr on commence les essai bientot grinning smiley

Fais dou3a pour que j´en ai 2 d´un coup grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
(
16 juillet 2006 19:23
Citation
Nabilette a écrit:
Inchaallah kheyr on commence les essai bientot grinning smiley

Fais dou3a pour que j´en ai 2 d´un coup grinning smiley grinning smiley grinning smiley
oh là c'est du domaine privée çà!!!Des jumeaux !!!!Jumelles!!!!Je vous le souhaits INCH ALLAH à vous deux !!Qu'ALLAH(sw) vous donnent de beaux petits enfants !!!!
(
16 juillet 2006 19:25
Citation
Nabilette a écrit:
Inchaallah kheyr on commence les essai bientot grinning smiley

Fais dou3a pour que j´en ai 2 d´un coup grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Ok ons diras que les essais ce consentrera plus vers le choix de la colorie des futurs chambres de BB !!!En Rose ou en Bleu ou les deux qui sais !!!!
N
16 juillet 2006 19:29
mdrrr grinning smiley

confused smiley excuse moi jme suis lachée
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
(
16 juillet 2006 19:34
Citation
Nabilette a écrit:
mdrrr grinning smiley

confused smiley excuse moi jme suis lachée
Pas grave !!!Vous avez des futurs projets c'est l'essentiels!!
N
16 juillet 2006 19:40
Ouii alé change de sujet mdr enfin non

ci moi ki vais m´eclipser de ce post grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
18 juillet 2006 15:45
Ouaip, j'aime les bébés et j'en ai déjà un en attendant le deuxième InchAllah. J'aime m'occuper de ma fille, me ballader avec elle, m'en occuper quand elle est malade, j'ai meme fais les nuits quand ma femme a accouché pour la laisser se reposer et j'avoue c'est hard mais quand le bébé s'endort dans vos bras c trop mimi.
S
18 juillet 2006 15:53
Citation
inshallah a écrit:
j discuté avec une collègue à moi à ce sujet et je voulais avoir vos opinions

quand votre femme était enceinte étiez vous heureux de voir votre bébé, étiez vous jaloux de lui..hihi..
sur la rue quand vous voyer un BB, vous l'embrasser meme si vous le connaiser pas .....

Raconter des anedotes smiling smiley

j'irai pas jusqu'à embrasser les bébés dans la rue...mais bien sur que j'aime les enfants (de 0 à 6 ans, après ils deviennent ch i ants)
The search for truth is more precious than its possession
k
18 juillet 2006 16:05
Citation
inshallah a écrit:
j discuté avec une collègue à moi à ce sujet et je voulais avoir vos opinions

quand votre femme était enceinte étiez vous heureux de voir votre bébé, étiez vous jaloux de lui..hihi..
sur la rue quand vous voyer un BB, vous l'embrasser meme si vous le connaiser pas .....

Raconter des anedotes smiling smiley

je kif les bébés
le best c'est les jumeaux grinning smiley
i
23 juillet 2006 06:08
n
23 juillet 2006 11:44
Je les aimes aussi.. ils sont très mignon.. mon frère et sa petite famille ont passé le we chez moi.. ils viennent de partir et le petit bou de chou de mon neveu me manque déjà.. ces paroles incomplète me manque..

il dit gara pour dire garage.. ou "tata.. 3en titite baba" pour dire " tata.. on va à la voiture de papa" ou encore "tata..baco" pour dire "tata..vient avec moi au balcon" ou encore "tata..hopaa" pour dire "tata..prends moi".. smiling smiley c'est trop trop mignon..AngelIn love
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
23 juillet 2006 22:43
Citation
namela a écrit:
Je les aimes aussi.. ils sont très mignon.. mon frère et sa petite famille ont passé le we chez moi.. ils viennent de partir et le petit bou de chou de mon neveu me manque déjà.. ces paroles incomplète me manque..

il dit gara pour dire garage.. ou "tata.. 3en titite baba" pour dire " tata.. on va à la voiture de papa" ou encore "tata..baco" pour dire "tata..vient avec moi au balcon" ou encore "tata..hopaa" pour dire "tata..prends moi".. smiling smiley c'est trop trop mignon..AngelIn love
ooooouh c tro mimi miam miaaaaaaaaaaaaaaaaaam je kifffffffffffffffffffffff lé bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook