Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez Tarik Lamirat ??
F
16 novembre 2008 00:15
Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur ce chanteur, il passe souvent sur Radio 2m, je l'ai entendu cet été et je suis tombé sur son site
http://www.tarik-lamirat.com/[/url]

Perso j'adore je trouve que ça change vachement des chanteurs habituels,
vous trouvez ça comment ?smiling smiley

C'est cette chanson qui passe sur Radio 2m vous l'avez peut etre déja entendu
http://www.dailymotion.com/video/x5enhe_clip-mektab-tarik_music][/url]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/08 14:57 par Friends123.
F
22 novembre 2008 14:57
1 semaine et personne pour donner son avis ???
s
26 novembre 2008 10:31
bonjour,

je le découvre avec tes liens et franchement bravo sa musique ghzala.
là je ne cesse de revoir ton premier lien j'aime bcp paroles et musique surtout au tout début.

merci pour tes liens
F
31 décembre 2008 13:54
Salut,
Désolé de ne répondre que maintenant mais ça fait longtemps que je suis plus revenue sur le forum

Je suis contente que ça te plaise, je vous le fait découvrir comme moi aussi une copine me l'a fait découvrir

C'est dommage qu'il ne soit pas très connu, car il a un style original je trouve.
F
31 décembre 2008 14:07
Je viens de faire une recherche sur Google et j'ai trouvé une interview pour radio 2m , je vous mets le lien si ça vous interesse Interview Radio 2M
F
31 décembre 2008 21:07
C'est encore moi smiling smiley
J'ai l'impression de m'auto répondre smiling smiley (en fait non, je m'auto répond, mais c'est dommage qu'il y ait personne pour partager ses impressions avec moi !!)

Bref, j'ai trouvé sur dailymotion plein de vidéo de Tarik notamment une reprise de la foule remasterisée version orientale lol
Voilà le lien La Foule (Hadi la Vie)

ça vaut le coup d'être vu
F
31 janvier 2009 23:04
Bonjour,
Juste pour vous informer que Tarik Lamirat est en ce moment même sur RTM dans l'émission Marrakech express. Il commence à devenir plus connu apparemment ... Bonne chance à lui !!!
r
1 février 2009 16:31
Salam

Oui j vue hier ce beau chanteur sur RTM "l'émission Marrakech expresse" avec la chanson de Maktoub très belle chanson
F
1 février 2009 19:53
Salam,

Mektaaaab Mektaaaaaab kolchi fi dnya mektab ..... . lol !!


J'adore trop cette chanson !!!!!
F
14 mai 2009 20:28
Salam,

Tarik Lamirat a sorti une nouvelle chanson, ça va j'aime bien , vous en pensez quoi ?

www.youtube.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 22:15 par Friends123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook