Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez revoir les films qui datent un peu ? Par exemple, ceux à partir de...
D
26 juillet 2017 09:33
Lequel venez-vous de revoir ? Moi, c’est le film Shadow sorti en 2009.
S
26 juillet 2017 10:07
De temp autre le Titanic In love
C
26 juillet 2017 10:11
ptdr les films qui datent un peu, les années 2000 ? mdr !!!

Je suis née dans les années 70, alors les films qui datent un peu c'est tous les films des années 80 début 90. Je peux même aller dans les films en noir et blanc de mes parents.

En ce moment, je capte une chaîne qui s'appelle Paramount TV, ils repassent plein de films avec tous les idoles de mes "vieux", Gary Cooper, Ingrid Bergman, L'épouse du Prince Reigner (je ne sais plus son nom, pas encore bien réveillée mdr). Moi qui regardais ces films là avec mes parents dans mon enfance, en les regardant à l'âge adulte, ils prennent un autre sens. C'est super intéressant.

Dernièrement, je suis même tombée sur un film musical, les blues brothers, on y a vu Ray Charles, Aretha Franklin, James Brown, bon sang, je ne les avais jamais vu bouger en vrai, c'était très curieux à voir.

Après, c'est certain, question qualité, ben ça date, faut l'accepter.

Mais sans rire, je suis en pleine redécouverte de vrais rétros et j'avoue, c'est intéressant.

Je dois prendre un coup de vieux car je commence à être abonnée aux émissions d'arte qui explique le monde et son évolution ... Bientôt, je vais pouvoir participer à questions pour un champion si ça continue mdr ... Ma mère est devenue ultra calée à force de regarder tout ça ... Je vais finir par devenir pareille. Chef
F
26 juillet 2017 10:11
Ils sont pour beaucoup meilleurs et plus intelligents que les films d'aujourd'hui....
26 juillet 2017 10:29
Les années 2000 c'était hier.
A
26 juillet 2017 10:35
Oui parfois comme Harry Potter ou les dix commandement (j'aime trop ce film)

Par contre tout les sciences fictions d'avant surtout pas, ça pique trop les yeux
M
26 juillet 2017 11:07
C'est les meilleurs
N
26 juillet 2017 12:09
Edward aux mains d'argent... pas de ma génération mais je le regardais petite j'aimais trop, je le passais en boucle.

Charlie la chocolaterie pareil je m'en lassais pas.

Un dessin animé très spécial : Coraline.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
26 juillet 2017 12:17
Le seigneur des anneaux ( le premier est sorti en 2001 je crois ), j'aime troop.
Et sinon, y'a pas longtemps j'ai regardé Shining,ça date d'avant les années 2000.
Les films d'avant je les trouvent mieux que les récents surtout en matière de film d'horreur mddr
3 août 2017 15:06
Bonjour. De temps à autre, ça m’arrive de regarder des films qui datent un peu. Dernièrement, j’ai regardé Ce que je sais d’elle... d’un simple regard sur [www.playvod.ma] . La sortie de cette comédie dramatique remonte à 2000. Comme je suis une grande fan de Calista Flockhart, je redécouvre avec plaisir les longs-métrages avec l’actrice à l’affiche. Dans la réalisation de Rodrigo García, elle incarne la meilleure amie d’une mourante... Je dois admettre que l’histoire est bouleversante. D'autre part, si l’intrigue pique ta curiosité, tu peux te rendre sur les sites tels que [www.premierre.fr] , senscritique.com et programme-tv.net afin de consulter la trame officielle. À bientôt.
b
8 août 2017 01:53
Oui, par exemple là je suis en train de me faire la mini-série de téléfilms Racines qui date de 1977 et traite de l'esclavage des noirs au XIXeme siècle. C'est centré sur le personnage de Kunta Kinte et ses descendants. Excellente série avec tout de même des moments très durs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 01:57 par blackmous*.
 
Facebook