Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez partir au bled en avion ou en bateau ?
20 février 2019 23:06
Salam

Moi je préfère l'avion en 2h20 on est au bled et vous ?
l
20 février 2019 23:08
C'est un avantage l'avion pour la rapidité. Mais la bas t'as pas de voiture et tu peux pas ramener grand chose avec toi.
*
20 février 2019 23:09
en bateaux
je compte les taureau sur la route ptdr
et en plus tu voie beaucoup de BG dans le bateaux confused smiley
tu sais plus qui regarder mdrrrrr
20 février 2019 23:15
L'année dernière à mon retour du bled, nous sommes revenu le soir, en descendant de l'avion il y avait un bel homme il travaille à Orly, il nous dirigeait vers le bus. Il m'a regardé en souriant, quand je suis montée il me regardait encore. Il y a comme même de bel homme qui travaille là-bas.

Citation
************* a écrit:
en bateaux
je compte les taureau sur la route ptdr
et en plus tu voie beaucoup de BG dans le bateaux confused smiley
tu sais plus qui regarder mdrrrrr
P
20 février 2019 23:20
Un peu de pudeur tout de même.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
L'année dernière à mon retour du bled, nous sommes revenu le soir, en descendant de l'avion il y avait un bel homme il travaille à Orly, il nous dirigeait vers le bus. Il m'a regardé en souriant, quand je suis montée il me regardait encore. Il y a comme même de bel homme qui travaille là-bas.
*
20 février 2019 23:21
mais c'est plus ceux qui prennent lavion ou le bateau en direction du bled que je regarde ptdr

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
L'année dernière à mon retour du bled, nous sommes revenu le soir, en descendant de l'avion il y avait un bel homme il travaille à Orly, il nous dirigeait vers le bus. Il m'a regardé en souriant, quand je suis montée il me regardait encore. Il y a comme même de bel homme qui travaille là-bas.
20 février 2019 23:21
ptdr
Citation
************* a écrit:
mais c'est plus ceux qui prennent lavion ou le bateau en direction du bled que je regarde ptdr
20 février 2019 23:22
J'ai rien dit de mal. grinning smiley
Citation
Marone 77 a écrit:
Un peu de pudeur tout de même.
*
20 février 2019 23:28
confused smiley

faut baisser le regard ptdr
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
J'ai rien dit de mal. grinning smiley
20 février 2019 23:46
J'aime pas partir au bled ptdr
E
20 février 2019 23:50
Pars en Renault et tu reviens en vélo
*
21 février 2019 00:07
et pourquoi ptdr
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pars en Renault et tu reviens en vélo
21 février 2019 00:52
Tu prends transavia, Tu te rajoutes des kilos et tu fais une location de véhicule labas.
Puis le taxi au maroc c'est vraiment pas cher...
Citation
lilas bleu a écrit:
C'est un avantage l'avion pour la rapidité. Mais la bas t'as pas de voiture et tu peux pas ramener grand chose avec toi.
21 février 2019 00:57
21 février 2019 06:41
Salam, voiture mais pas charger comme un malade juste assez pour profiter du paysage...
D
21 février 2019 07:39
Je dis l'avion pour celui qui est pressé
Mes la voiture ces un voyage magnifique ces une aventure 3jours de route de Valenciennes a tiznit en plus sa permet de découvrir pleins de ville paysage différents
Quand arrive dans le sud de Espagne ces le top ya 4ans nous avons passé 3 jours à visiter cordoue Séville
M
21 février 2019 09:14
Wa alaykoum salam

Avion pour la rapidité. Mais j avoue qu'en voiture on crée plus de souvenirs avec toutes les mésaventures qu'on peut rencontrer.
a
21 février 2019 09:17
Salam
Avec les gosse en bas age je prefere l avion
Si j etais seule a avec mon mari je preferai allé en bateau
S
21 février 2019 09:42
Toujours en bateau, plus long certes mais ça nous permet de faire de belles rencontres .
M
21 février 2019 10:05
En avion sans hésiter. la voiture, tu peux en louer une ou au pire prendre le taxi. C'est tellement plus confortable que de se tartiner toute la france et l'Espagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook