Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez la nouvelle mise en page des posts?
13 septembre 2008 01:56
salam
je suis surprise! depuis une heure maintenant j'ai remarqué une nouvelle mise en page des posts et forum
perso j'ai pas aimé, car c'est une perte du temps de devoir cliquer sur suivant ou précédent pour lire les autres interventions!
on se perd complètement moody smiley
et lmossiba c'est que les messages sont classés par un ordre ni croissant ni décroissant! tout est mélangé!
on dirait les forums français!
alors les amis votez! et j'espère que l'équipe de yabliadi tiendra en compte nos remarques et suggestions!
et j'ajoute je préfère l'ancienne version! là je me sens perdue et wallah j'ai quitté plus de 5posts sans lire plus d'un message! et si ca continue on trouvera plus cette envie de consulter et par la suite d'intervenir! car déjà tu perds le fil du post.
Merci
@ l'équipe yabiladi
Svp laissez le post! car nos suggestions peuvent vous être bénéfiques. Au moins donnez nous une opportunité de donner notre avis! merci d'avance
salam et bon ramadan à tous et à toutes.
13 septembre 2008 03:59
salam
veuillez svp nous dire la raison qui vous a poussé à voter le Oui ou le Non!
Merci
13 septembre 2008 05:45
salam elham20 smiling smiley perso je ne voie aucun changement !!!!! tu n'aurait pas cliquez sur Vue en arborescence par hazard perplexe essaye de cliquer sur Vue plane winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 septembre 2008 06:14
pareil elham20 ,, t'es partie sur un autre forum? t'es sure ue t'es tjrs parmi nous?
m
13 septembre 2008 09:12
Bonjour,

Vous êtes certainement en vue arborescente.

Cliquez sur vue plane (dans la ligne actions) et tout reviendra dans l'ordre.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook