Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aimez les marocains?
B
7 décembre 2010 14:25
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux

C'est pas de notre faut si tu c'est pas choissirs t'es conjoint eye rolling smiley


Non non, c'est juste un constat , moi je suis avec un algérien, ils sont trop thumbs up .
en amour , je savais depuis toujours que je finirai avec un algérien , ils sont trop Zen

il faut se mefier de se peuple a histoire

il aiment trop les histoires bref c est un peuple a probleme

vive le maroccccccccccc
n
7 décembre 2010 20:14
Citation
dolmy a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux

C'est pas de notre faut si tu c'est pas choissirs t'es conjoint eye rolling smiley


Non non, c'est juste un constat , moi je suis avec un algérien, ils sont trop thumbs up .
en amour , je savais depuis toujours que je finirai avec un algérien , ils sont trop Zen

il faut se mefier de se peuple a histoire

il aiment trop les histoires bref c est un peuple a probleme









peuple a probleme????????????


IL se son battu et sont mort pour leur peuple et tu ose leur dire que c est un peuple a probleme

je peu dire aussi la meme chose que les marocain : radin hyppocrite sorcier


VIVE L ALGERIE

vive le maroccccccccccc
w
7 décembre 2010 20:17
tkt y en a des beau gosse ;en tous cas les autres sont pas mieu sa c'est sur te rabaisse pas comme sa
D
8 décembre 2010 05:20
au faite tu parles de quel catégorie de marocain ?
B
8 décembre 2010 09:22
Citation
najat1509 a écrit:
Citation
dolmy a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux

C'est pas de notre faut si tu c'est pas choissirs t'es conjoint eye rolling smiley


Non non, c'est juste un constat , moi je suis avec un algérien, ils sont trop thumbs up .
en amour , je savais depuis toujours que je finirai avec un algérien , ils sont trop Zen

il faut se mefier de se peuple a histoire

il aiment trop les histoires bref c est un peuple a probleme









peuple a probleme????????????


IL se son battu et sont mort pour leur peuple et tu ose leur dire que c est un peuple a probleme

je peu dire aussi la meme chose que les marocain : radin hyppocrite sorcier


VIVE L ALGERIE

vive le maroccccccccccc

je confirme!!!!!!!

les algeriens c est des haineux et un peuple a histoire
que sa te plaise ou pas c est la realité
vive le maroc
vous vous etes des traitres
9 décembre 2010 02:27
vive le maroc les marocains le roi et sa familleIn love
f
9 décembre 2010 09:03
Et les Européens alors?

Ils sont souvent doux,respectueux,honnêtes ,romantiques,rigolos,sympas etc...
31 décembre 2010 10:46
c vrai makaynch bhal wlad lblad winking smiley
S
31 décembre 2010 10:54
Moi jdit les marocain son magnifique :p In love pas tous mais il faut trouver la perle rare. Le mien c'est un maghribi a 100% il est feeeeeennn c'est un 9amaaaarrrrr ten mout 3lih. Jdisais avant de le rencontrait nah jamais un maghribi men lbled iwa deba taht fiha niiiicheeen mdr. Franchement que du bonheur. In loveIn love Allah y khelih lili
m
31 décembre 2010 15:48
salam alaikoum a tous ,excuse moi mes je pense quil ya des bon et mauvais caractere dans tt individu ,ya pas si longtemps les non musulman on divisè le magreb qui etai un seul peuple des berber avec leur qualitè et leurs defo mes avec la venu de kelk compagnon du messager d?ALLAH il se sont converti tous a lislam et comme tt les peuple se qui sont plus tèintè ar la teinte de lislam sont superieur en qualitè a tt less niveaux coeur caractere piètè respect de la femme et de tous etc etc mes la nationalitè na rien a voir elle ne fait pas entre au paradis et ne protege de lenfer le nationalisme et grave car ces une inspiration diabolique qui divise les peuple ces pour cela que le messager d,Allah( saw) a dit au compagnon ra outroukouha fa,inaha mountina dèlaissè le nationnalisme tribalisme etc car ces des vision mauvaise de lepoque prèislamique ,moi Allah a voulu que je soit nèe au maroc mes rien de plus le compagnon salmane al fariss(ra) a dit a abou dar( ra )ces les action et les qualitè qui fon de lindividu un etre noble et non les enfroit gèographique etc etc Allahouma alhimna rouchdana tt lesparole meme sience qui aproche les gens d,ALLAH et qui sont la cause dunion entre les musulman sont bonne et acceptable et tt les parole qui divise en generale sont des parole dinspiraton diabolique ,oualahou ala oua alamou ssalam alaikoum
F
31 décembre 2010 19:41
Citation
dolmy a écrit:
Citation
najat1509 a écrit:
Citation
dolmy a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Le marocain peut être beau mais souvent le fait qu'il ai rien dans le ciboulot , ca le rend affreux

C'est pas de notre faut si tu c'est pas choissirs t'es conjoint eye rolling smiley


Non non, c'est juste un constat , moi je suis avec un algérien, ils sont trop thumbs up .
en amour , je savais depuis toujours que je finirai avec un algérien , ils sont trop Zen

il faut se mefier de se peuple a histoire

il aiment trop les histoires bref c est un peuple a probleme









peuple a probleme????????????


IL se son battu et sont mort pour leur peuple et tu ose leur dire que c est un peuple a probleme

je peu dire aussi la meme chose que les marocain : radin hyppocrite sorcier


VIVE L ALGERIE

vive le maroccccccccccc

je confirme!!!!!!!

les algeriens c est des haineux et un peuple a histoire
que sa te plaise ou pas c est la realité
vive le maroc
vous vous etes des traitres



On est des traitres ???perplexemoody smiley
Alors la j'ai rien compris , j'ai juste écris que j'étais persuadé de finir avec un algérien depuis que je suis gamine ( et ca a été le cas hemdoulleh ) , y'a pas de mal et je dis encore 1000x hemdoulleh quand je vois le comportement des mecs marocains qui m'entoure avec leurs femmes : ils aident pas , ils et ils sont pas très futés .Ça n'a rien à voir avec l'histoire alors arrêter de tt mélangé bon sang !!
P
31 décembre 2010 21:40
ptdr
Le jour où vous allez tous crever, vous allez dire aux douds : hé attends moi je suis Marocain/Algérien (suivant votre cas) va plutôt déguster l'autre, sa chair est meilleure (ou pourrie).
Vous avez oublié les Saoudiens mdrr..
h
1 janvier 2011 01:43
Citation
aamirr a écrit:
]le monde entier trouve que la marocaine est la plus belle femme du monde[/b][/b hmm hmm hmm! depuis quand? d'autres nationalité ont la cote, remet toi à la page!!!! ]. la preuve est que des presidents africains,des rois des emirates et meme des vedettes du sports et du show ont sucombé au charme de la femme marocaine. je comprend ta logique : quelques personnalités ont optés pour des marocaines ce qui font d'elles les plus belles créatures of the world !!!!

par contre le marocain lui est ...est...comme une "baliza"ou un "fakroune" (tortue) y compris moi..

comment faite-vous,les filles,pour trouver votre marocain beau?

etes-vous sincere ou hypocrites?

là, j'ai envie de dire "je sèche" je ne comprend pas ton questionnement.
la hawla wa la kowata ila billah
N
1 janvier 2011 01:46
Citation
zine el ward a écrit:
maghribi would bladi nmout a3lik

ay haaay haay haay
h
1 janvier 2011 01:50
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Bon bah sa va je suis pas la seule alors!! lol. J'avais l'impression d'être à part vu que tout le monde semble penser le

contraire de moi!

Après je le dis, je préfère les algeriens. Physiquement, ils ont les traits plus fins, ils sont intelligents, plus franc, blinder de

fierté (on dit bien que les algeriens ont le "nif" c'est pas pour rien winking smiley ) Ils sont doux, affectueux, ect, ect... ils ont tellement

masha'ALLAH, que je ne peux pas tout ecrire! lool.
ok la tu dis ce que tu préfère

Citation
gemia a écrit:
[b]Au risque de me faire quelque ennemi(e)s sur ce forum, je ne pourrai jamais me marier avec un marocain. J'en ai déjà

fréquenté un et wolah sa ma vacciner a vie!! De plus j'ai observer d'autre couple dont le mari était marocain et... bah la

vaccination à était encore plus forte!!! C'est pas méchant, mais je les trouvent hypocrites, vicieux... non non non, ils ne sont

pas pour moi!!! Bon, faut dire aussi que je ne suis pas marocaine, mais j'ai tanter, je me suis dit que un musulman c'est un

musulman, peu importe sa nationalité, mais NOOOOON!!!! c'est catégoriquement pas possible!! Et physiquement je suis

pas vraiment attiré par eux.

Désolé, j'éspère n'avoir choqué personne, mais c'est mon opinion, je l'assume totalement!!![/b]

Moi aussi j'ai vécu deux expériences malheureuses qui m'ont vacciné!
là tu joue la gamine, mon dieu



PTDRRRRRRRR ALORS tes generalités a 2 sous pathetiques, T'as quel age parce que franchement à croire que tu viens de passer en ce1

Et les algeriens ptdrrrrrrrrrr alors la si tu veux aller sur ce terrain la t'inquietes pas que j'ai des copines marocaines mariés à des algeriens et aussitot divirciées rien a voir avec ce que tu viens de dire

J'ai méme un amie qui s'est fait poignardé par son ami algérien!!

Va faire un tour en Algerie tu va voir s'ils sont aussi chaleureux et gentils que les marocains

Les algeriens sont reputés etre tres violents, machos, alcooliques, agressifs , ne respectent pas leurs femmes et leurs privent de tout leurs droits


FINALEMENT LA GAMINERIE ENTRAINE LA GAMINERIE

Si tu sais pas te faire respecter c est ton probléme ne remet pas la faute sur les marocains, une femme si elle est respectable et qu'elle IMPOSE les limites des le depart aucun homme aura l'opportunité de se jouer d elle donc au lieu de jeter la pierre sur les marocains balaie plutot devant ta porte

Les marocains sont connus dans le monde entier pour leur accueil, leur chaleurs humaines, et leurs hospitalités

Les generalités sont bidonnes qu'elles soient sur les marocains ou les algeriens et traduisent un quotient intellectuel plus qu'inquietant

Il y a du bon et du mauvais partout le plus important c'est d etre MUSULMAN les origines on s 'en fouuut c'est pas ce qui definit une personne


OUF UN PARAGRAPHE SENSE

Des sujets comme sa me ............... élever le niveau un peu !
la hawla wa la kowata ila billah
A
1 janvier 2011 02:26
Ali Baddou est juste sublime , et sa faconde parler et de traiter les sujets Clap!!!!!!
Si je trouve un marocain comme lui man n9der gher ngol bismilah !
s
1 janvier 2011 04:29
Abruti va!! tkt pas que l'algerie je la connait en long et en large, je suis moi meme algerienne! et serieux c'est qui le gamin? tu me dis ktu connai un gars ki s'est fait poignarder par un pote algerien... ouais et alors? c'est quoi le rapport? je vois pas ske vien faire la nationnalité de ce jeune homme la dedans.
Moi je parle de mon experience, avant j'etait du genre a dire on est tous musulman, des freres, ect.... mais en ce qui concerne le mariage je pense ke lon doit rester entre nous! J'ai fais lexperience et voila pk jaffirme sa! apres certain vont dire : "oui mais c'est que tu sais pas choisir" .... c'est pas ma faute si c'était un hypokrite ki a changer juste apres, ki fesais genre le muslim parfait et apres voila koi... bref, jai pas de compte a te rendre! Et pour celui ou celle qui di kon est des rageux et des haineux (jme rappel plus ki a di sa), bah kil se demande c'est qui le rageux et le haineux apres avoir dis sa! On est pas un peuple a probleme. Maintenant au lieu de faire les beau la au virtuel, venais nous le dire en face au lieu de vous cacher derriere votre pc, que devant nous certains font les mange merde!!! Aller barre toi!! je suis algerienne, fiert de l'être et je t'em-mer-de!!!!!

Citation
hallima a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Bon bah sa va je suis pas la seule alors!! lol. J'avais l'impression d'être à part vu que tout le monde semble penser le

contraire de moi!

Après je le dis, je préfère les algeriens. Physiquement, ils ont les traits plus fins, ils sont intelligents, plus franc, blinder de

fierté (on dit bien que les algeriens ont le "nif" c'est pas pour rien winking smiley ) Ils sont doux, affectueux, ect, ect... ils ont tellement

masha'ALLAH, que je ne peux pas tout ecrire! lool.
ok la tu dis ce que tu préfère

Citation
gemia a écrit:
[b]Au risque de me faire quelque ennemi(e)s sur ce forum, je ne pourrai jamais me marier avec un marocain. J'en ai déjà

fréquenté un et wolah sa ma vacciner a vie!! De plus j'ai observer d'autre couple dont le mari était marocain et... bah la

vaccination à était encore plus forte!!! C'est pas méchant, mais je les trouvent hypocrites, vicieux... non non non, ils ne sont

pas pour moi!!! Bon, faut dire aussi que je ne suis pas marocaine, mais j'ai tanter, je me suis dit que un musulman c'est un

musulman, peu importe sa nationalité, mais NOOOOON!!!! c'est catégoriquement pas possible!! Et physiquement je suis

pas vraiment attiré par eux.

Désolé, j'éspère n'avoir choqué personne, mais c'est mon opinion, je l'assume totalement!!![/b]

Moi aussi j'ai vécu deux expériences malheureuses qui m'ont vacciné!
là tu joue la gamine, mon dieu



PTDRRRRRRRR ALORS tes generalités a 2 sous pathetiques, T'as quel age parce que franchement à croire que tu viens de passer en ce1

Et les algeriens ptdrrrrrrrrrr alors la si tu veux aller sur ce terrain la t'inquietes pas que j'ai des copines marocaines mariés à des algeriens et aussitot divirciées rien a voir avec ce que tu viens de dire

J'ai méme un amie qui s'est fait poignardé par son ami algérien!!

Va faire un tour en Algerie tu va voir s'ils sont aussi chaleureux et gentils que les marocains

Les algeriens sont reputés etre tres violents, machos, alcooliques, agressifs , ne respectent pas leurs femmes et leurs privent de tout leurs droits


FINALEMENT LA GAMINERIE ENTRAINE LA GAMINERIE

Si tu sais pas te faire respecter c est ton probléme ne remet pas la faute sur les marocains, une femme si elle est respectable et qu'elle IMPOSE les limites des le depart aucun homme aura l'opportunité de se jouer d elle donc au lieu de jeter la pierre sur les marocains balaie plutot devant ta porte

Les marocains sont connus dans le monde entier pour leur accueil, leur chaleurs humaines, et leurs hospitalités

Les generalités sont bidonnes qu'elles soient sur les marocains ou les algeriens et traduisent un quotient intellectuel plus qu'inquietant

Il y a du bon et du mauvais partout le plus important c'est d etre MUSULMAN les origines on s 'en fouuut c'est pas ce qui definit une personne


OUF UN PARAGRAPHE SENSE

Des sujets comme sa me ............... élever le niveau un peu !
N
31 août 2011 13:34
Citation
aamirr a écrit:
le monde entier trouve que la marocaine est la plus belle femme du monde. la preuve est que des presidents africains,des rois des emirates et meme des vedettes du sports et du show ont sucombé au charme de la femme marocaine.

par contre le marocain lui est ...est...comme une "baliza"ou un "fakroune" (tortue) y compris moi..

comment faite-vous,les filles,pour trouver votre marocain beau?

etes-vous sincere ou hypocrites?
Salam
C'est vrai que les femmes marocaines elles sont magnifiques :$ !
& Pour ce qui est des marocains.. J'les trouves trop beau ^^ Moi en tout cas je suis sincère (: & Jamais je ne serai Hypocrite
[P.S.: J'ai lu aucun messages précédents..]

Salam'aleykoum. yawning smiley
N
31 août 2011 13:41
Oui j'aime les marocains même si beaucoup m'énervent !
la marocanité de chez moi est un de mes critères
aie aie aie je vais galérer à le trouver celui là had wld nass men bladi
31 août 2011 13:53
IL y a des ordures içi qui rivalisent avec hitler ou milosevic!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook