Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aimez l'algérienne foulla?
s
17 novembre 2008 11:55
avant de partir au boulot j'ai vu à la télé foulla et depuis je ne cesse de chanter foulla et je ne sais pas combien ça va durer chez moigrinning smiley

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]
f
17 novembre 2008 12:38
c'est une marocaine
Enfin !!!!!
k
17 novembre 2008 13:28
MOI JE CONNAI FOUILA MAIS PAS FOULLA
s
17 novembre 2008 13:52
C'est fella ababssa c'est une Algéroise, en 1993 elle avait chanté au sbou de mon fils ainé, à l'époque elle était naturel, à présent elle a prie le melon et elle ressemble à un monstre siliconnée.

Avant elle chantait que des variétées algériennes, et à présent elle chante le charqui...domage.
s
17 novembre 2008 13:56
là elle chante le style badawi [www.dailymotion.com]


là elle chante l'Algérois et c'est comme ça que je la préfére [www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 13:58 par sybil.
s
17 novembre 2008 17:42
[fr.youtube.com]
Citation
sybil a écrit:
C'est fella ababssa c'est une Algéroise, en 1993 elle avait chanté au sbou de mon fils ainé, à l'époque elle était naturel, à présent elle a prie le melon et elle ressemble à un monstre siliconnée.

Avant elle chantait que des variétées algériennes, et à présent elle chante le charqui...domage.

iwaaaaaaaaaaaaaaa ton fils a de la chance d'avoir à son sbou3 fella, oui en 93 elle était jeune et mince mais je la vois pas comme un monstre raha zina tjrswinking smiley. oui avec ce qui se passait en algérie il fallait bien quitter ce pays fuir la mort donc dommge à ce qui se passait dans ce pays là elle a un large public arabe et pas uniquement algérien ou maghrébin. j'aime beaucoup son coté enfantin un peu fofolle.

là avec khaled et assala

[fr.youtube.com]
f
17 novembre 2008 17:56
Citation
khalilbb a écrit:
MOI JE CONNAI FOUILA MAIS PAS FOULLA


mdrrr
Enfin !!!!!
f
17 novembre 2008 17:57
enfin il est marocain je voulais dire mdrr
Enfin !!!!!
s
17 novembre 2008 18:12
Citation
fatiha912 a écrit:
enfin il est marocain je voulais dire mdrr

on parle de fella ou foulla ou fulla c'est une chanteuse algérienne et donc pas marocaine
f
17 novembre 2008 18:17
Citation
samira85 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
enfin il est marocain je voulais dire mdrr

on parle de fella ou foulla ou fulla c'est une chanteuse algérienne et donc pas marocaine

pourquoi tu t'enerves, fuila est bien marocain demande a khalil mdrr
Enfin !!!!!
k
17 novembre 2008 18:30
wa yeaahhhhh
s
17 novembre 2008 18:47
je m'énerve pas c juste que son nom je le trouve à chaque fois différent sur youtube et meme sur google mais fella c'est correct.
le titre du post c'est l'algériennnnnnne
k
17 novembre 2008 19:06
fella et fouila sont 2 personnes differentes
s
17 novembre 2008 19:45
C'est fella ababssa, mais peut etre que d'autre pays comme les émirates l'appelent foulla (de toute facon fella c'est en dialecte et foulla c'est en arabe litéraire, et les deux ont la méme sinification = une fleur, mais je ne sais plus comment cette fleur s'appel en francaisperplexe
k
17 novembre 2008 21:11
fella ou foula moi je prefere fuila
f
17 novembre 2008 21:11
Citation
khalilbb a écrit:
fella ou foula moi je prefere fuila

wa yeahhhhhhhhhh
Enfin !!!!!
s
20 novembre 2008 15:51
Citation
sybil a écrit:
C'est fella ababssa, mais peut etre que d'autre pays comme les émirates l'appelent foulla (de toute facon fella c'est en dialecte et foulla c'est en arabe litéraire, et les deux ont la méme sinification = une fleur, mais je ne sais plus comment cette fleur s'appel en francaisperplexe


masaa elfoul wi lyasaminegrinning smiley

j'ai fait une recherche pour le prénom fella et ça signifie fleur du jasmin ou "seringat" : le jasmin des poètes.
p
22 novembre 2008 00:16
personellement je l´aime elle a une trés belle voix mais sa derniére chanson je ne l´ai pas trop aimé surtout la fin tragique de clip
p
22 novembre 2008 00:18
non elle est algérienne
f
22 novembre 2008 14:28
Citation
princesse2008 a écrit:
non elle est algérienne


oui mais fuila est bien marocain grinning smiley
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook