Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez les hommes avec les cheveux coupé ras ?
n
27 mars 2017 23:16
Le bilan s'impose mdr
je perds mes cheveux va falloir que j arrete le dégradé à blanc et que je me tonde les cheveux à deux mm.
Vous aimez bien les mecs avec les coupes genre jason statham ?
a
27 mars 2017 23:21
Salam,

Statham, je ne lui trouve aucun charme personnellement.

Sinon, je ne comprends pas, soit les hommes se rasent à blanc, limite on voit les os du crâne, soit ils font des coupes extravagantes avec de la cire, du gel, un lisseur dans certains cas pathologiquesIll.

le juste milieu, c'est bien aussi, avoir les cheveux courts, une coupe propre et classique.

Dans ton cas à toi, si tu perds des cheveux, tu peux couper court sans forcément aller vers l'extrême.
27 mars 2017 23:24
Non.

J'aime les hommes avec beaucoup de cheveux.

Mais si mon mari apres des années de mariages devient mi chauve, mahlich je l'accepte pour le meilleur et pour le pire. ptdr
27 mars 2017 23:30
Salam

Sois seulement toi-même...

Citation
nericco a écrit:
Le bilan s'impose mdr
je perds mes cheveux va falloir que j arrete le dégradé à blanc et que je me tonde les cheveux à deux mm.
Vous aimez bien les mecs avec les coupes genre jason statham ?
27 mars 2017 23:36
Tous les gouts sont dans la nature el hamdoulillah sinon on seraient toutes sur le même hommeHeu
M
27 mars 2017 23:39
Jason Statham il est canon ! Mais faut avoir la gueule de Jason mddddr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
n
27 mars 2017 23:40
Je peux rie y faire je me dégardni
je regrette ma jeunesse
je sens que je vais rester celiébataire à vie lol car meme mes cheveux se barrent mdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Statham, je ne lui trouve aucun charme personnellement.

Sinon, je ne comprends pas, soit les hommes se rasent à blanc, limite on voit les os du crâne, soit ils font des coupes extravagantes avec de la cire, du gel, un lisseur dans certains cas pathologiquesIll.

le juste milieu, c'est bien aussi, avoir les cheveux courts, une coupe propre et classique.

Dans ton cas à toi, si tu perds des cheveux, tu peux couper court sans forcément aller vers l'extrême.
D
27 mars 2017 23:42
Mdr de toute façon on va pas se mentir t'as pas le choix donc fais le ptdr

Genre 2,5mm ça passe bien

Si y'en a une qui se fout de ta gueule parle lui de sa cellulite elle va se calmer direct grinning smiley
Citation
nericco a écrit:
Le bilan s'impose mdr
je perds mes cheveux va falloir que j arrete le dégradé à blanc et que je me tonde les cheveux à deux mm.
Vous aimez bien les mecs avec les coupes genre jason statham ?
27 mars 2017 23:42
Naah, t'en fais pas pour ça, essaye d'avoir un peu de muscle, d’être un peu carré avec une belle barbe et tu passeras crème comme on dit même avec ton crane d'oeuf Cool
Citation
nericco a écrit:
Je peux rie y faire je me dégardni
je regrette ma jeunesse
je sens que je vais rester celiébataire à vie lol car meme mes cheveux se barrent mdr
a
27 mars 2017 23:43
Tu abuses là, tu perds tes cheveux, c'est rien, faut t'accepter tel que tu es. Tu es un homme, les filles sont moins regardantes si tu as tout le reste qui suit, un bon caractère, un gars responsable, mature, qui a des valeurs fortes ça change la donne.
Citation
nericco a écrit:
Je peux rie y faire je me dégardni
je regrette ma jeunesse
je sens que je vais rester celiébataire à vie lol car meme mes cheveux se barrent mdr
n
27 mars 2017 23:46
Jason statham il a un charme je trouve..un côté mystérieux...

Mais soit juste toi moi j'aime les deux chacun son charme avec cheveux ou Sans je vois pas le soucis je préfère encore un mec version Jason qu'un gamin avec des cheveux lisser sur le côté
B
27 mars 2017 23:50
Mieux vaut un crâne rasé qu'une coupe de moine (calvitie pas assumée)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
n
27 mars 2017 23:56
ah non pour les femmes le physique est très important
cest soit ca soit la position sociale du mec
un des deux
je vois svt des beau gosses avec des filles pas belles du tout

Citation
fouziyaa a écrit:
Tu abuses là, tu perds tes cheveux, c'est rien, faut t'accepter tel que tu es. Tu es un homme, les filles sont moins regardantes si tu as tout le reste qui suit, un bon caractère, un gars responsable, mature, qui a des valeurs fortes ça change la donne.
a
27 mars 2017 23:58
Salam,

pas trop grosse la barbe, sinon ça fait un décalage.
D'ailleurs, ça me rappelle une histoire mortelle à ce propos:

Une fois, la fille de mon cousin elle dit à mon oncle, donc son grand-père, devant tout le monde:

Jédi, pourquoi tu n'enlèves pas les cheveux de ta barbe et tu les colles sur ta tête, elle joint le geste à la parole en même temps et lui dis " tu mets là et là et là" la fille hyper sérieuse tu sais.

C'est parti d'un rire gêné puis laisse tomber, olala ptdrptdrfou rire généralisé, il en riait le premier grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Naah, t'en fais pas pour ça, essaye d'avoir un peu de muscle, d’être un peu carré avec une belle barbe et tu passeras crème comme on dit même avec ton crane d'oeuf Cool
o
28 mars 2017 00:02
si toi aussi tu as lu jedaye au lieu de jediiii
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

pas trop grosse la barbe, sinon ça fait un décalage.
D'ailleurs, ça me rappelle une histoire mortelle à ce propos:

Une fois, la fille de mon cousin elle dit à mon oncle, donc son grand-père, devant tout le monde:

Jédi, pourquoi tu n'enlèves pas les cheveux de ta barbe et tu les colles sur ta tête, elle joint le geste à la parole en même temps et lui dis " tu mets là et là et là" la fille hyper sérieuse tu sais.

C'est parti d'un rire gêné puis laisse tomber, olala ptdrptdrfou rire généralisé, il en riait le premier grinning smiley
D
28 mars 2017 00:05
Mais ptdr ptdr ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

pas trop grosse la barbe, sinon ça fait un décalage.
D'ailleurs, ça me rappelle une histoire mortelle à ce propos:

Une fois, la fille de mon cousin elle dit à mon oncle, donc son grand-père, devant tout le monde:

Jédi, pourquoi tu n'enlèves pas les cheveux de ta barbe et tu les colles sur ta tête, elle joint le geste à la parole en même temps et lui dis " tu mets là et là et là" la fille hyper sérieuse tu sais.

C'est parti d'un rire gêné puis laisse tomber, olala ptdrptdrfou rire généralisé, il en riait le premier grinning smiley
28 mars 2017 00:41
On me prend souvent pour pitbull loll
O
28 mars 2017 00:49
Berk les dégradés
En même temps ça rend service ça annonce le genre.
n
28 mars 2017 00:59
toi taime les hommes avec des beaux cheveux soyeux
Citation
Attaqwa a écrit:
Berk les dégradés
En même temps ça rend service ça annonce le genre.
O
28 mars 2017 01:04
Jason stathame c'est le naturel superbe
le juste milieu, c'est bien aussi, avoir les cheveux courts, une coupe propre et classique ca OUI thumbs up

Les dégradés cest moche, cest interdit par le Prophète et c'est devenu une identité sociale; y a que les mecs de quartier et, les wanna be a getho youth qui adoptent ça

Les dégradés c'est comme la teinture claire chez les 3arbia voilà
C'est devenu rare un Maghrebin avec une coupe normal, tu le vois tu te dis lui c'est un ange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook