Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez Habanita de Molinard et d’autre parfums rétro?
c
17 octobre 2008 14:15
Salut!


J’adore Habanita!! Mais je n’ose pas le porter!!

J’aime beaucoup l’heure bleu de gerlain crée en 1912 mais je n’oserai jamais le porter!

Y a-t-il beaucoup de personnes comme moi attiré par des parfum poudré, tenace et sur tous rétro?

C’est possible d’étre atiré par des parfum vieillot alors que j’ai à peine 25ans?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/10/08 18:54 par carlota.
t
17 octobre 2008 14:44
Pour mami ou pour papi tant que toi tu aime , le reste doit t'importer peu. Tu le mets pour toi, tu te fais plaisir, tu t'habille pour toi, tu sors pour toi, en gros tu vis pour toi. Le reste oublie grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
17 octobre 2008 16:06
alors y aplus personnes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 18:56 par carlota.
c
20 octobre 2008 00:33
F
20 octobre 2008 18:39
Salam,

Perso je n'aime pas du tout les notes des parfums que tu as cité ( beaucoup trop présents à mon goût).
Mais comme on dit chacun ses gouts, et certains parfums ne vont pas a certaines personne mais mieux à d'autres.

Mets le parfum que tu aimes.
s
26 octobre 2008 00:29
Je mets depuis 3 semaines habanita, c'est un vrai régale olfactif et je trouve ce parfum intomporel et d'une sensualité exquiseconfused smiley...beaucoup d'hommes me demande le nom de mon parfum et il sont étonés quand il découvrent que c'est habanita car c'est le parfum de leurs mére et grandes méres.

Je trouve que c'est la femme qui fait d'un parfum "jeune" ou "viellot" c'est une question de style vestimentaire, caractère et surtous de dosage.

J'ai déjà porté des parfums plus connu et a la mode senti sur des filles à chaque coin de la rue comme par exemple : Angel, Alien, lolita lumpika, miss dior, trésor et miracle de loncom, pur poison,amarige...

Mai j'ai choisie de porter un parfum rare et trés peu porté en quelque sorte (une signature), unique...

l'heure bleu je ne l'ai jamais porté mais j'ai lu beaucoup de témoignages posétif sur lui et il parait qu'il ne ressemble à aucun autre parfum (unique dans son genres, j'adore surprendre grinning smiley
c
30 octobre 2008 14:45
hmmm tu me donnes envie de porter habanita
E
30 octobre 2008 15:21
Habanita, c'est la classe.
s
31 octobre 2008 11:08
Je t'assure que partous ou je vais on me demande le nom de mon parfum, mais c'est dommage car des filles on été découragé juste en découvrant que finalement c'est un parfum vieux, pas chere et surtous pas a la mode.

Moi je vais continuer a le porter tant qu'il est rare, trés peu porté et en plus pas trés connu, tous ça c'est un avantage pour moiIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook