Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ce genre de femmes ?
'
25 août 2022 10:16
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2022 10:26
Wa 3alaykoum salam

Pour tout te dire je préfère des chats que ces pseudo princesse totalement ridicules et imbuvables au possible.

Mais bon, cet hiver s'annonce rude donc ces jean-neuneus vont bien trinquer.

La nature a du bon et élimine les plus fragiles.
O
25 août 2022 10:30
Salam aleykoum,

C'est redhibitoire pour moi.

Beauté naturelle>all



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 10:31 par HakiLeVoyageur.
'
25 août 2022 10:31
Bah non j’ai regardé et g bien constaté que tous les mecs bavent sur ce genre de nanas justement

Moi on mdit que jss pas assez féminine machin chouette. Bah dsl mais si être féminine c’est faire des tmeniks et faire la fille qui a tjrs besoin qu’on me tienne la porte c’est non.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Pour tout te dire je préfère des chats que ces pseudo princesse totalement ridicules et imbuvables au possible.

Mais bon, cet hiver s'annonce rude donc ces jean-neuneus vont bien trinquer.

La nature a du bon et élimine les plus fragiles.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 10:32
Allez les mythos jvs crois pas winking smiley

Et puis beauté faut arrêter avec ca hein.
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

C'est redhibitoire pour moi.

Beauté naturelle>all
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
d
25 août 2022 10:35
Salam non moi j'aime pas , ça attire le regard et c'est limite vulgaire et ces conversations doivent être centraliser la dessus .
Je ne sais pas pourquoi elles font ça ce n'est pas la majorité des hommes qui recherchent ce genre de femmes ou a la limite les hommes qui veulent du court terme le pire c'est qu'il y a meme des voilèes comme ca.
C'est quoi un fragile du slibard ?
'
25 août 2022 10:36
Je parle pas d’une fille forcement hyper make up mais genre meme mascara et lipstick mr moi c deja trop

Ca y est flm.

Un gars qui est fragile c tout.

Moi jss un bonhomme deja hmdllah donc un mou du slibard c’est non.
Citation
djjamal a écrit:
Salam non moi j'aime pas , ça attire le regard et c'est limite vulgaire et ces conversations doivent être centraliser la dessus .
Je ne sais pas pourquoi elles font ça ce n'est pas la majorité des hommes qui recherchent ce genre de femmes ou a la limite les hommes qui veulent du court terme le pire c'est qu'il y a meme des voilèes comme ca.
C'est quoi un fragile du slibard ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
25 août 2022 10:40
Le but du make up, c'est d'embellir sauf que c'est du faux.

Donc beautée naturelle<all
[quote=''''']
Allez les mythos jvs crois pas winking smiley

Et puis beauté faut arrêter avec ca hein.[/quote]
s
25 août 2022 10:41
pas mon délire non plus, je me maquille très peu : généralement c'est mascara et rouge à lèvres !

alors moi quand on me parle des nouvelles techniques de make up pour avoir un visage lumineux, agrandir le regard et de tous les accessoires qui vont avec, je suis perdue (et assez atterrée aussi)

j'ai rien contre la coquetterie mais quand c'est à outrance je trouve ça abusé

les ongles par exemple, quand j'entends certaines qui disent qu'elle vont se les faire faire tous les 15 jours et qu'elles sont fières de nous montrer leur nouvelle couleur... je me dis que purée on a vraiment pas les mêmes priorités dans la vie...

du futile, du futile et toujours du futile

et puis je me mets à penser à ceux qui n'ont rien, même pas de quoi se nourrir, et qui n'ont pas même pas conscience que y'a des gens, dans certaines régions de la planète, qui pensent que ne pas avoir une manucure impeccable c'est grave

on vit dans un monde de tarés

bref ça m'ennuie tous ces délires (mode, coquetterie dans l'extrême) ... j'ai pas le temps pour ça
'
25 août 2022 10:43
G pas assez parlé des ongles… puree l’horreur ce truc

En plus d’etre immonde et pas pratique je trouve ca hyper connoté. Jaime pas du tt. Tu me payes j’en mets pas.

Jss trop nature peinture pr ce mode de focu je crois ???‍♀️

Je deteste le mascara, c chiant à mettre et ca bave.

Jss ps belle et je m’assume hmdllah. Si etre belle c’est TOUT ca franchement ca m’intéresse pas je préfère m’occuper de mes chats
Citation
sorahya a écrit:
pas mon délire non plus, je me maquille très peu : généralement c'est mascara et rouge à lèvres !

alors moi quand on me parle des nouvelles techniques de make up pour avoir un visage lumineux, agrandir le regard et de tous les accessoires qui vont avec, je suis perdue (et assez atterrée aussi)

j'ai rien contre la coquetterie mais quand c'est à outrance je trouve ça abusé

les ongles par exemple, quand j'entends certaines qui disent qu'elle vont se les faire faire tous les 15 jours et qu'elles sont fières de nous montrer leur nouvelle couleur... je me dis que purée on a vraiment pas les mêmes priorités dans la vie...

du futile, du futile et toujours du futile

et puis je me mets à penser à ceux qui n'ont rien, même pas de quoi se nourrir, et qui n'ont pas même pas conscience que y'a des gens, dans certaines régions de la planète, qui pensent que ne pas avoir une manucure impeccable c'est grave

on vit dans un monde de tarés

bref ça m'ennuie tous ces délires (mode, coquetterie dans l'extrême) ... j'ai pas le temps pour ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
25 août 2022 10:44
Aleykum Salam Sun

Arrete de te prendre la tête.
Chacun fait comme il l'entend. Respect mutuel.
Certaines ne te trouveront pas assez coquette, féminine pq tu es "simple". Bah c'est pas grave. Personne ne te force à changer Heu



[quote=''''']
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?[/quote]
25 août 2022 10:45
Salam

Je pense qu il faut être naturel. Et je pense que c'est pas dans le maquillage qu'on est féminine.

C'est plutôt une attitude, les regards. Bon les regards on est d'accord que c'est uniquement au mari. Même l'attitude d'ailleur, tu vas forcément avoir une attitude différente envers notre mari que les étrangers.

Mais tout de même en tant que femme on a quand même une façon de se tenir de s'exprimer de bouger les mains qui fait que quelque chose se dégage, une manière d'être propre à chacune..

Après faut pas cacher son naturel. Moi JSS un mixe des deux. Autant JSS très douce, très hnina, je remercie beaucoup les gens également mais c'est mon caractère, je changerai pas bien que je paraisse même trop hnina....

A côté de ça JSS hyper débrouillarde et quand je peux me débrouiller seul je le fait mais ça n'empêche pas qu'une femme aura tjrs besoin d'un homme. Aussi bonhomme soit elle.
L
25 août 2022 10:46
Mdr des grosses crasseuses...Perso, je détourne mon regard quand je vois ça, trop de respect pour mes yeux...

Ceux qui aiment ça sont tout mais alors tout...Sauf des hommes...
[quote=''''']
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?[/quote]
L
25 août 2022 10:46
Mdr des grosses crasseuses...Perso, je détourne mon regard quand je vois ça, trop de respect pour mes yeux...

Ceux qui aiment ça sont tout mais alors tout...Sauf des hommes...
[quote=''''']
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?[/quote]
[quote=''''']
Slm

Je vois plein de filles hyper make up, hyper « delicato », hyper tmeniks à deux balles cinquante.

Sah c est ca qui vs fait kiffer ?

Pcq clairement moi jai envie de leur mettre des grosses balayettes laser en sah.
C’est quoi ce délire de faire les fragiles, les « coquettes », … franchement flemme quoi.

Et je dis pas ça en mode féministe mais vrmt c’est lourd et moi jpas envie de me conformer à ces foutaises. Qu’on se le dise.

Et pareil chez un homme. Un fragile du slibard qui a envie de rien faire, qui abandonne à la moindre difficulté, qui a peur de se salir les mains, qui chouine h24 c’est NIET ?[/quote]
25 août 2022 10:48
Salam

Tenir la porte ou ouvrir la porte à sa femme c'est de la galanterie pas des tmenik Heu

Mais malheureusement très peu d'hommes sont galants aujourd'hui.
[quote=''''']
Bah non j’ai regardé et g bien constaté que tous les mecs bavent sur ce genre de nanas justement

Moi on mdit que jss pas assez féminine machin chouette. Bah dsl mais si être féminine c’est faire des tmeniks et faire la fille qui a tjrs besoin qu’on me tienne la porte c’est non.[/quote]
Cacahuète.
R
25 août 2022 10:50
J lo elle a du contourning jusqu'au épaule

Et elle a encore la côte


Mais sans maquillage elle peu faire ses course tranquille
'
25 août 2022 11:03
Si car les hommes à force de voir ca ils vont croire que c’est la norme
Et moi jpas envie de me forcer à etre ce que je suis pas (donc à paraître) juste pr rentrer ds les clous degueulasses qu’on essaye de ns imposer.
Tfouh
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Sun

Arrete de te prendre la tête.
Chacun fait comme il l'entend. Respect mutuel.
Certaines ne te trouveront pas assez coquette, féminine pq tu es "simple". Bah c'est pas grave. Personne ne te force à changer Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 11:04
Slm

Nan ils te tiennent pas la porte par galanterie mais pr mieux mater ton cul hashek.
winking smiley

Mefie toi tjrs de l’eau qui dort.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Tenir la porte ou ouvrir la porte à sa femme c'est de la galanterie pas des tmenik Heu

Mais malheureusement très peu d'hommes sont galants aujourd'hui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 11:07
Slm orchidee

Nan toi et moi on joue pas ds la mm catégorie ma cherie mdrrr deja toi t’es surement magnifique de 1)
De 2) t’es surement plus douce et feminine aussi.

Rien à voir sah

Moi le must c’est de pouvoir dire devant le gars « j’ai envie de chier hashek sahbi je reviens »? noooormal sans qu’il me dise « ah t degueu t pas féminine prk t pas comme les autres femmes » ?‍♀️

Je parle pas de peter et tt devant pasq hchouma un peu mais voila

Pas qu’il solt dégoûté par tout et nptkoi.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Je pense qu il faut être naturel. Et je pense que c'est pas dans le maquillage qu'on est féminine.

C'est plutôt une attitude, les regards. Bon les regards on est d'accord que c'est uniquement au mari. Même l'attitude d'ailleur, tu vas forcément avoir une attitude différente envers notre mari que les étrangers.

Mais tout de même en tant que femme on a quand même une façon de se tenir de s'exprimer de bouger les mains qui fait que quelque chose se dégage, une manière d'être propre à chacune..

Après faut pas cacher son naturel. Moi JSS un mixe des deux. Autant JSS très douce, très hnina, je remercie beaucoup les gens également mais c'est mon caractère, je changerai pas bien que je paraisse même trop hnina....

A côté de ça JSS hyper débrouillarde et quand je peux me débrouiller seul je le fait mais ça n'empêche pas qu'une femme aura tjrs besoin d'un homme. Aussi bonhomme soit elle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 11:08
Crasseuses je sais pas mais moi jaime pas du tt sah…

Et jss d’accord je pense que c leur coté pervers qui les pousse à kiffer sur les femmes ayant cette « attitude »
Citation
Lydia2022 a écrit:
Mdr des grosses crasseuses...Perso, je détourne mon regard quand je vois ça, trop de respect pour mes yeux...

Ceux qui aiment ça sont tout mais alors tout...Sauf des hommes...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook