Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez sur le forum ?
28 mai 2020 16:16
Moi c'est le répondant, les réponses inattendues, les sujets putaclic.
28 mai 2020 16:17
La diversité des profils.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
28 mai 2020 16:19
Clasher evil non je plaisante... les échanges constructifs c trop rare et les messages/échanges marrants ... plus que trop rares...ça devient exceptionnel...et enfin apprendre des choses...
S
28 mai 2020 16:20
L'humour et les bonnes réparties de certains yabis..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le répondant, les réponses inattendues, les sujets putaclic.
A
28 mai 2020 16:22
Lire et échanger avec certains profils. Ce que j’aime - : les faux culs, les hypocrites, et les fakes. D’ailleurs j’ai un petit message pour eux : grinning smiley
s
28 mai 2020 16:25
salem,
je vais te dire ce que je déteste, LES GENS QUI JUGENT LES AUTRES !
comme s'ils était les gardes du corps de l'islam.
On est différents et on a le doit de penser ce qu'on veut de n'importe quel sujet
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le répondant, les réponses inattendues, les sujets putaclic.
p
28 mai 2020 16:29
Je trouve qu'on est devenu une petite famille avec certains pseudo avec des idées différentes, vision de vie différente mais c'est enrichissant d'échanger dans le respect et la bonne humeur eye rolling smiley

J'aime bien lire certains pseudo (tu en fais partie) c'est devenu une routine yabi grinning smiley
28 mai 2020 16:44
C'est trop mimi. Merci
Citation
plume rose a écrit:
Je trouve qu'on est devenu une petite famille avec certains pseudo avec des idées différentes, vision de vie différente mais c'est enrichissant d'échanger dans le respect et la bonne humeur eye rolling smiley

J'aime bien lire certains pseudo (tu en fais partie) c'est devenu une routine yabi grinning smiley
28 mai 2020 16:44
Salam Taki,

Moi j aime les photos de fleurs, de plantes....il se reconnaîtra le yabi...j aime certains compliments qu' on me laisse en MP....j aime les réponses sympas et sincères...et j aime aider les personnes souffrantes ou en détresse...

Bonne fin de journée.
28 mai 2020 17:05
ca me permet de m‘évader un peu de mon quotidien, de rire, d’halluciner, de voir les choses autrement, de me rassurer sur ma vie aussi...
o
28 mai 2020 17:12
eye popping smiley "certains compliments...en mp"? donc il y a vraiment un réseau underground Cool
Citation
romance31 a écrit:
Salam Taki,

Moi j aime les photos de fleurs, de plantes....il se reconnaîtra le yabi...j aime certains compliments qu' on me laisse en MP....j aime les réponses sympas et sincères...et j aime aider les personnes souffrantes ou en détresse...

Bonne fin de journée.
28 mai 2020 17:19
Moi j'aime bien ceux qui me critiquent.
Citation
oussakout a écrit:
eye popping smiley "certains compliments...en mp"? donc il y a vraiment un réseau underground Cool
28 mai 2020 17:38
? ? ? ?

Pareil, les réponses improbables qui sortent de nulle part, et les gens un peu tarés. ?
Par contre les putaclick non non.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le répondant, les réponses inattendues, les sujets putaclic.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 mai 2020 19:43
Moi j'aime bien le rayon problème de couple, islam et pensée religieuse et le rayon fruits et légumes

J'aime pas celle qui sont toujours là, en train de commenter à longueur de journée la vie des gens, et qui attaquent comme ci qu'elles avaient attrapé la rage dès qu'on a un avis autre que le leur ... elles ont un avis sur tout et savent tout sur tout ?

Leurs vie est tellement ennuyante je pense...

Et je dis bien fille car les garçons en général sont rigolos et pas prise de tête !

Elles se reconnaîtront et vont m'attaquer bientôt car elles sont toujours là plus présentes que mon ombre ...
29 mai 2020 07:01
Salut,
J'aime échanger et surtt lire certaine personne pour apprendre des choses ds tt les rayons du site.

J'aime comprendre aussi les personnes qui n ont pas le mm avis que moi.

J aime pas les gens ou les comms trop fou la merde car pas le mm point de vu, ou sa se croit le plus fort ou le dénigrement de la personne.

Sinan je fais surtt mon marché ds le rayon Famille,Religion et Recette de cuisine,d ailleurs j ai un cahier de recette yabi ???Merci les Filles.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le répondant, les réponses inattendues, les sujets putaclic.
S
29 mai 2020 07:23
Je m'aime moi.

Je trouve que je suis cool marrante et un brin loufoque.


Je viens pour le plaisir de me lire. tongue sticking out smiley



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le répondant, les réponses inattendues, les sujets putaclic.
T
3 juin 2020 19:34
Les clashs.

Zen
a
3 juin 2020 20:09
salam

apprendre a vivre ensemble comme une famille

ou mourrir tous ensemble comme des idiots
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook