Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez la danse
P
1 décembre 2021 15:24
Coucou mes yabis alors y a des yabis qui aime la danse et pratique quoi comme danse moi salsa et vous ,
1 décembre 2021 15:31
Zumba hé, Zumba ha !!!
Je suis une zumbiste, j’aime beaucoup. Il est très difficile de trouver de bons profs cependant ?
S
1 décembre 2021 15:37
C’est sympa la Zumba ! Et ça permet de se défouler dans une bonne ambiance Danse
Citation
Samarkind a écrit:
Zumba hé, Zumba ha !!!
Je suis une zumbiste, j’aime beaucoup. Il est très difficile de trouver de bons profs cependant ?
P
1 décembre 2021 15:43
Magnifique ca je l'ai déjà essaie mais je me sens bien soit dans la danse orientale mais beaucoup salsla
Citation
Samarkind a écrit:
Zumba hé, Zumba ha !!!
Je suis une zumbiste, j’aime beaucoup. Il est très difficile de trouver de bons profs cependant ?
P
1 décembre 2021 15:43
Et en.plus sa bouge bien le corps
Citation
NB-7892 a écrit:
C’est sympa la Zumba ! Et ça permet de se défouler dans une bonne ambiance Danse
S
1 décembre 2021 15:49
Ah c’est clair que ça travaille bien le cardio tongue sticking out smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et en.plus sa bouge bien le corps
1 décembre 2021 15:49
Très énergétiques ces danses.

L’avantage de la Zumba c’est que ça se danse seule. Je préfère quand je vais à la salle.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Magnifique ca je l'ai déjà essaie mais je me sens bien soit dans la danse orientale mais beaucoup salsla
P
1 décembre 2021 15:51
Oui exactement
Citation
NB-7892 a écrit:
Ah c’est clair que ça travaille bien le cardio tongue sticking out smiley
P
1 décembre 2021 15:52
Oui tu as raison et c'est bien tu perd la graisse avec de tte façon tt les danses bien pour le corps
Citation
Samarkind a écrit:
Très énergétiques ces danses.

L’avantage de la Zumba c’est que ça se danse seule. Je préfère quand je vais à la salle.
6
1 décembre 2021 15:52
Oulalala malheureuse! Supprime vite avant que juste c juste tombe dessus ?
Tu risques d’entendre ding dong un de ces matin chez toi , en plus il habite la même ville que toi mdr.

Juste c juste, c’est le roi de la salsa ici, et pas que de la salsa aux felfels hlous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 15:53 par Petit Pélican.
Vol de nuit
P
1 décembre 2021 15:54
C'est vrai mdr pour ça moi et lui on s'étend bien on a beaucoup des points communs hahahahahahha
Citation
Petit Pélican a écrit:
Oulalala malheureuse! Supprime vite avant que juste c juste tombe dessus ?
Tu risques d’entendre ding dong un de ces matin chez toi , en plus il habite la même ville que toi mdr.

Juste c juste, c’est le roi de la salsa ici, et pas que de la salsa aux felfels hlous ?
1 décembre 2021 16:10
Hello mon Petit Trésor


La danse est l’une de mes grandes passions, j’ai débuté la danse avec le Flamenco comme bon andalou (Taconeo une sorte de claquettes avec les chaussures)
La danse (Sevillnas une danse avec une danseuse avec une longue robe Andalouse)
Puis j’ai appris la danse du salon en académie (Swing, Boogie, Jive, Popcorn, Rumba, Salsa, Merengué, Bachata, Lambada)
La danse est un art d’expression corporelle rythmé par la musique.
Je danse 3 fois pr semaine, mais hélas que le Covid a réduit cette belle activité (tests, PCR, masques et Safe Ticquet ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Coucou mes yabis alors y a des yabis qui aime la danse et pratique quoi comme danse moi salsa et vous ,
P
1 décembre 2021 16:13
Oui notre vie a complètement changé et en plus on ne peut pas danser avec un masque dur
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello mon Petit Trésor


La danse est l’une de mes grandes passions, j’ai débuté la danse avec le Flamenco comme bon andalou (Taconeo une sorte de claquettes avec les chaussures)
La danse (Sevillnas une danse avec une danseuse avec une longue robe Andalouse)
Puis j’ai appris la danse du salon en académie (Swing, Boogie, Jive, Popcorn, Rumba, Salsa, Merengué, Bachata, Lambada)
La danse est un art d’expression corporelle rythmé par la musique.
Je danse 3 fois pr semaine, mais hélas que le Covid a réduit cette belle activité (tests, PCR, masques et Safe Ticquet ?
g
1 décembre 2021 16:26
Coucou Petit Trésor,

Oui, j'aime la danse... j'en pratique aucune... mais j'aimerais bien.

Je me contente de danser à la maison pour combiner sport et plaisir... danse orientale et aérobic. Beaucoup de chaine YT sur ces thèmes... je partage pas car aucune pudeur...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Coucou mes yabis alors y a des yabis qui aime la danse et pratique quoi comme danse moi salsa et vous ,
1 décembre 2021 17:02
Un jour dans une soirée dansante, un homme est venu vers moi, il m’a supplié de faire plaisir à sa femme.
La manière comme il m’a l’a dit « J’aimerai que vous fassiez plaisir à ma femme »
Je l’ai répondu: « Un plaisir moral ou physique ? »
Puis il m’a expliqué que sa femme danse très bien le Swing mais lui ne sait pas très bien danser.
Il m’a dit je sa femme m’a vu danser, elle a dit à son mari « j’aimerai bien danser avec ce bon danseur, mais il est tout le temps occupé avec d’autres.
L’homme m’expliqué que c’est l’anniversaire de sa femme.
SVP faites-lui un bon cadeau d’anniversaire en l’invitent danser un Swing.
Je lui dit ok, je viendrai l’inviter quand il y aura une bonne musique de Swing.
Un peu plus tard je suis allé la chercher, en l’invitent bien poliment « Veillez Mme m’accorder cette danse ». Elle a sursauté « Oui, avec plaisir »
Elle a dansée admirablement bien et très contente de d’avoir dansée avec moi.
Dans ce genre de danses c’est l’homme qui mène la danse, si la femme danse bien et qu’elle n’a pas un bon danseur comme partenaire, ça sera un fiasco.
Je suis souvent très sollicité par les bonnes danseuses, juste c’est juste Danse
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui notre vie a complètement changé et en plus on ne peut pas danser avec un masque dur
1 décembre 2021 17:07
Tu pratiques la danse avec ton mari?
P
1 décembre 2021 17:25
Oui on aime bien danse tt les deux
Citation
chrisado a écrit:
Tu pratiques la danse avec ton mari?
1 décembre 2021 17:32
Au moins une activité qui vous rapproche.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui on aime bien danse tt les deux
1 décembre 2021 18:38
Les avantages sont divers dans la danse, ça permet de se défouler pour se détendre en s’amusent.
L’activité de la danse permet une bonne souplesse comme dans le sport
Ça permet de garder son physique au top
Ça permet de varier les tenues vestimentaires car on ne sort pas deux fois avec la même tenue pour se faire plaisir
Ça permet de multiplier les connaissances pour partager cette passion, juste c’est juste Danse


Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui notre vie a complètement changé et en plus on ne peut pas danser avec un masque dur
1 décembre 2021 19:08
eye rolling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Très énergétiques ces danses.

L’avantage de la Zumba c’est que ça se danse seule. Je préfère quand je vais à la salle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook