Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous et dans la vie
1 septembre 2016 19:10
Je ne m'emmêle pas les pinceaux, on dit Shafnajs dans le Rif ou bien Safnajs.
Citation
Tumadir a écrit:
ptdr

Il a dû s'emmêler les pinceaux parce que sefnej non ça n'existe pas, ni à Oujda ni dans le nord ni dans le sud du Maroc, on dit bel et bien sfenj grinning smiley
g
1 septembre 2016 19:11
Et toi ? Qu'aimes tu chez toi etc ? smiling smiley
Citation
Tumadir a écrit:
ptdr

Il a dû s'emmêler les pinceaux parce que sefnej non ça n'existe pas, ni à Oujda ni dans le nord ni dans le sud du Maroc, on dit bel et bien sfenj grinning smiley
.
1 septembre 2016 19:12
Je crois bien, ou j'ai peut être juste la flemme de faire un long texte haha grinning smiley

Sinon, j'aime ma famille, sortir avec mes amies, la cuisine indienne, la boxe, et voilà c'est ce qui me vient en premier smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as dit la même pour Elfath quand il a fait son portrait, tu ressembles à tout le monde ou quoi ptdr

Dis la première chose qui te vient à l'esprit smiling smiley
1 septembre 2016 19:13
mdrrrr! on est peut etre des sosies!Heugrinning smiley
t'imagine t mon clone! ca serai marrant.grinning smiley
je suis encore plus curieuse maintenant de savoir comment tu es.smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam,

Non mais tu me crois j'allais dire les mêmes trucs mais genre tout pareil sauf le fait que tu t'enerves pas vite moi je suis tres impulsive, mais sinon exactement exactement pareil mdrrr je suis choquée

Sinon ce que j'aime dans la vie ? Beaucoup beaucoup beaucoup de choses... smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
1 septembre 2016 19:14
Ah oui, c'est vrai que tu es un rifi. Angel

En darrija c'est Sfenj, effectivement, et pas qu'à Oujda (merci Tumadir ptdr).

Autant pour moi.
Citation
Summertime.* a écrit:
Je le dis à la rifaine, vu que les safnajs que je mange depuis toujours sont ceux de ma mère. On dit soit Safnajs soit shafnajs dans le Rif chez moi. Je suppose qu'en darijjah on le prononce différemment. Cela dépend des régions.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
1 septembre 2016 19:16
Peut être bien qui sait, ça serait drôle grinning smiley

Il y en a certains quand je les lis sur le forum j'ai vraiment l'impression qu'ils sont comme moi, que ça soit par leur description physique et morale, ou juste par leur manière de penser smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr! on est peut etre des sosies!Heugrinning smiley
t'imagine t mon clone! ca serai marrant.grinning smiley
je suis encore plus curieuse maintenant de savoir comment tu es.smiling smiley
H
1 septembre 2016 19:16
Moi ce que j'aime chez moi .
C'est le contacte facile avec tout le monde, partout ou je vais je laisse de bon souvenir et après il enguisse de me revoir.
T
1 septembre 2016 19:17
Moi ? J'aime tout chez moi, mes qualités comme mes défauts, parce que j'ai pas le choix ptdr


Citation
PetitePoule a écrit:
Et toi ? Qu'aimes tu chez toi etc ? smiling smiley
g
1 septembre 2016 19:17
ptdr Summertime il kiffe mon post, il like tout le monde
Mais bon il a pas été généreux dans sa réponse à mon post angry smiley
Je plaisante bien sûr, vous faites comme vous le sentez smiling smiley
1 septembre 2016 19:19
Salam

Ce que j'aime chez moi c'est que j'ai envie de vouloir faire le bien le plus possible pour plaire à Dieu.. j'aime ma sensibilité, je suis gentille douce,j'aime être honnête... j'aime faire plaisir aux gens... je suis une personne sur qui on peut compter

Sinon j'aime les choses simples de la vie qui nous rende heureux jour après jour comme manger un plat qu'on aime, regarder une série qui nous fait rire ou encore qui nous donne à réfléchir.....et sinon j'adore voyager

Physiquement sans me vanter grâce à Dieu, j'aime mes yeux mon visage, ma peau, mes cheveux mais hélas ils étaient mieux avant...on va stopper là lol
g
1 septembre 2016 19:19
Quand je disais que tu faisais des transferts sur tout le monde ptdr

On se ressemble ? grinning smiley

Ca donne l'idée d'un post "votre sosie sur yabi" ptdr
Citation
.ines a écrit:
Peut être bien qui sait, ça serait drôle grinning smiley

Il y en a certains quand je les lis sur le forum j'ai vraiment l'impression qu'ils sont comme moi, que ça soit par leur description physique et morale, ou juste par leur manière de penser smiling smiley
1 septembre 2016 19:21
c'est vrai? et quelle qualité tu ressens? je suis curieuse de le savoir.smiling smiley

oui mdrrr, j'ai dit que j'étais dans la norme, parce que j'allais quand meme pas me décrire physiquement, Alllah m'a bien former el hamdoullilah.
je trouve que c'est trop se vanter de dire "j'aime ci, j'aime ca.." , déja que j'ai l'impression de passer un entretient pour passer dans un site rencontre mdrrr pour voir si je correspond aux criteres lol!

ba dans la vie, j'aime déja etre entouré de ma famille et de ce que j'aime, c'est la chose que j'aime le plus.smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Hamdulillah smiling smiley

C'est le but du post, ça fait du bien à lire du positif smiling smiley

c'est vrai que je les ressens certaines de tes qualités intérieur thumbs up

"je suis dans la norme" ptdr ça m'a fait rire

Dis un truc au pif pour le fun tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 septembre 2016 19:21
T'as le contact facile, c'est cool ça smiling smiley
ptdr tu m'as tuée à la fin


Citation
Hichmem a écrit:
Moi ce que j'aime chez moi .
C'est le contacte facile avec tout le monde, partout ou je vais je laisse de bon souvenir et après il enguisse de me revoir.
.
1 septembre 2016 19:22
En fait je suis vraiment une fille avec des traits de caractères complètement différents, c'est bizarre mdrr je sais pas comment expliquer, mais ce qui fait que je me reconnais en beaucoup de personnes (enfin pas beaucoup beaucoup mais tu m'as compris) smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Quand je disais que tu faisais des transferts sur tout le monde ptdr

On se ressemble ? grinning smiley

Ca donne l'idée d'un post "votre sosie sur yabi" ptdr
g
1 septembre 2016 19:22
ptdr bah t'as raison c'est ce qu'il faut thumbs up
Citation
Tumadir a écrit:
Moi ? J'aime tout chez moi, mes qualités comme mes défauts, parce que j'ai pas le choix ptdr
1 septembre 2016 19:24
comme qui?smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Peut être bien qui sait, ça serait drôle grinning smiley

Il y en a certains quand je les lis sur le forum j'ai vraiment l'impression qu'ils sont comme moi, que ça soit par leur description physique et morale, ou juste par leur manière de penser smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 septembre 2016 19:25
Très belles qualités hamdulillah, tu dis ça avec "délicatesse" je trouve smiling smiley

Je te rejoins sur les choses simples de la vie, c'est pareil pour moi

Citation
linda444 a écrit:
Salam

Ce que j'aime chez moi c'est que j'ai envie de vouloir faire le bien le plus possible pour plaire à Dieu.. j'aime ma sensibilité, je suis gentille douce,j'aime être honnête... j'aime faire plaisir aux gens... je suis une personne sur qui on peut compter

Sinon j'aime les choses simples de la vie qui nous rende heureux jour après jour comme manger un plat qu'on aime, regarder une série qui nous fait rire ou encore qui nous donne à réfléchir.....et sinon j'adore voyager

Physiquement sans me vanter grâce à Dieu, j'aime mes yeux mon visage, ma peau, mes cheveux mais hélas ils étaient mieux avant...on va stopper là lol
.
1 septembre 2016 19:26
Je sais que je partage souvent le même avis que ImaneYCS, vraiment je pense pareil qu'elle dans 95% des cas, sinon là je pourrais pas te dire d'autres noms j'ai complètement zappé Heu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
comme qui?smiling smiley
1 septembre 2016 19:30
coucou petite poule

je te remercie beaucoup c'est très gentil à toi

Oui les choses simples sont les meilleures choses comme on dit smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Très belles qualités hamdulillah, tu dis ça avec "délicatesse" je trouve smiling smiley

Je te rejoins sur les choses simples de la vie, c'est pareil pour moi
g
1 septembre 2016 19:30
Oui c'est vrai, tout ce que je dis est sincère je mens jamais, sinon je m'abstiens de parler ^

Voilà ce que je ressens chez toi :

gentillesse
à l'écoute des gens
pas facilement en colère

Oui bien sûr je veux pas de détails de ce genre, le visage ok, le reste non merci. Faut de la pudeur ^^

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est vrai? et quelle qualité tu ressens? je suis curieuse de le savoir.smiling smiley

oui mdrrr, j'ai dit que j'étais dans la norme, parce que j'allais quand meme pas me décrire physiquement, Alllah m'a bien former el hamdoullilah.
je trouve que c'est trop se vanter de dire "j'aime ci, j'aime ca.." , déja que j'ai l'impression de passer un entretient pour passer dans un site rencontre mdrrr pour voir si je correspond aux criteres lol!

ba dans la vie, j'aime déja etre entouré de ma famille et de ce que j'aime, c'est la chose que j'aime le plus.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook