Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous
7 septembre 2019 11:50
¡ Holà !

Un peu de Self love pour débuter ce week end, dites moi ce que vous aimez chez vous, que ce soit physique ou mental grinning smiley
7 septembre 2019 12:02
Mon sarcasme mon cynisme et mon sens de la repartie, le fait que je sache faire preuve de beaucoup d'autodérision et c'est tout après côté physique j'ai une gueule entre un mix entre Shrek et le Rat dans ratatouille donc on va passer cette étape :/
7 septembre 2019 12:15
Loyale, de confiance. J'espère le rester à jamais.
Physiquement, je sèche.

Merci pour ce post.
C
7 septembre 2019 12:17
Physique : Mes yeux
Mental : Ma chiante attitude grinning smiley

Oui c'est une qualité et celui qui n'est pas content et ben c'est la meme grinning smiley
7 septembre 2019 12:24
selam,

Oui du self love ça fait du bien au moral grinning smiley
Ce que j'aime le plus dans mon mental c'est qu'on dit de moi que je suis digne de confiance et je le pense aussi alhamdoulilah.

Physiquement, ça dépends des jours bizarrement, il y'a des jours où j'aime bien ma tête et d'autres jours où je la déteste Are you crazy
7 septembre 2019 12:29
ma gentillesse smiling smiley
et physiquement ça dépend des jours et des saisons
M
7 septembre 2019 12:30
Salam,

Un petit HS
Tu dis salam comme les turcs (selam)
Un pseudo turc, un salam turc. Tu as un petit penchant pour la Turquie?

Citation
Şişli a écrit:
selam,

Oui du self love ça fait du bien au moral grinning smiley
Ce que j'aime le plus dans mon mental c'est qu'on dit de moi que je suis digne de confiance et je le pense aussi alhamdoulilah.

Physiquement, ça dépends des jours bizarrement, il y'a des jours où j'aime bien ma tête et d'autres jours où je la déteste Are you crazy
1
7 septembre 2019 12:33
J'aime bien mon café.
7 septembre 2019 12:35
A l'oral je prononce "salam" mais à l'écrit j'aime bien écrire "selam".

Oui j'aime beaucoup la Turquie, j'ai eu un coup de coeur pour ce pays In love

Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Un petit HS
Tu dis salam comme les turcs (selam)
Un pseudo turc, un salam turc. Tu as un petit penchant pour la Turquie?
7 septembre 2019 12:40
Mental : gentillesse, détermination et patience
Physique: May be mon regard et ma taille Heu
Cogito ergo sum
P
7 septembre 2019 12:40
Je sais pas Heu
7 septembre 2019 12:43
Hello,

Mentalement : ma maturité, mon ambition, mon ouverture d'esprit, ma gentillesse, mon empathie et ma générosité.

Physiquement : Mes yeux, mes lèvres, mes mains, ma couleur de peau et mes cheveux. ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 12:46 par Be Happy.
M
7 septembre 2019 12:46
Ta bonté et ta modestie je dirais

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je sais pas Heu
C
7 septembre 2019 12:47
Ton mental: Sagesse, empathie, bonté, douceur, humour et joie de vivre

Physiquement je t'ai pas vue mais tu dois dégager tellement de charme Allahouma barek
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je sais pas Heu
C
7 septembre 2019 12:49
Ton mental: je confirme et je rajoute gentille et naïve (mais la bonne naïveté niyaa comme on dit chez nous)

Physique: Tes yeux, ta bouche, ton nez tes joues en somme toute ta petite tête sortie d'un dessin animé grinning smiley

Citation
Şişli a écrit:
selam,

Oui du self love ça fait du bien au moral grinning smiley
Ce que j'aime le plus dans mon mental c'est qu'on dit de moi que je suis digne de confiance et je le pense aussi alhamdoulilah.

Physiquement, ça dépends des jours bizarrement, il y'a des jours où j'aime bien ma tête et d'autres jours où je la déteste Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 12:51 par Cawit.
C
7 septembre 2019 12:50
Oui je vais m'amuser à citer toutes les qualités des Yabis, au suivaaaantttt ptdr
A
7 septembre 2019 12:52
Physique : yeux , cheveux , bouche et mon corps

Mental : mon empathie envers les autres, ma remise en question et le fait qu’on peut compter sur moi
Citation
Linconnue* a écrit:
¡ Holà !

Un peu de Self love pour débuter ce week end, dites moi ce que vous aimez chez vous, que ce soit physique ou mental grinning smiley
M
7 septembre 2019 12:55
Tu sembles être très très lucide aussi, je sais pas si on te l'a déjà dit

Je pense que celui qui veut te la faire à l'envers il peut se lever tôt

Citation
Şişli a écrit:
selam,

Oui du self love ça fait du bien au moral grinning smiley
Ce que j'aime le plus dans mon mental c'est qu'on dit de moi que je suis digne de confiance et je le pense aussi alhamdoulilah.

Physiquement, ça dépends des jours bizarrement, il y'a des jours où j'aime bien ma tête et d'autres jours où je la déteste Are you crazy
7 septembre 2019 12:55
Je vais te tuer Grrrr

Comment tu m'as pas respecté grinning smiley
Je suis un dessin animé maintenant ptdr

C'est toi le dessin animé avec tes grands yeux de fille mangas machaAllah tongue sticking out smiley

Citation
Cawit a écrit:
Ton mental: je confirme et je rajoute gentille et naïve (mais la bonne naïveté niyaa comme on dit chez nous)

Physique: Tes yeux, ta bouche, ton nez tes joues en somme toute ta petite tête sortie d'un dessin animé grinning smiley
I
7 septembre 2019 12:57
Dis «  tout » ça va plus vite ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mentalement : ma maturité, mon ambition, mon ouverture d'esprit, ma gentillesse, mon empathie et ma générosité.

Physiquement : Mes yeux, mes lèvres, mes mains, ma couleur de peau et mes cheveux. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook