Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous?
S
24 août 2016 06:27
Se rendre compte de ses défauts c'est déjà une première étape.
Qu'Allah nous réforme

Il faut qu'on fasse tous un effort quand c'est réellement des défauts afin de se corriger.
Parfois, ce n'est pas réellement un défaut et ce n'est pas contrôlable. Il faut l'accepter.


Il faut plus jamais que je tombe dans ce piège.
24 août 2016 08:45
Je prends soin de tout ce qui peut exister sur Terre sauf de moi

Je me sens hypocrite
24 août 2016 09:24
Salam

Je m'aime beaucoup comme je suis, je ne veux rien changer en moi, hamdoulillah ! smiling smiley
M
24 août 2016 09:35
Mon ventre : j'ai pris 3 taille depuis l'accouchement. De 38, je suis passée à 44.
P
24 août 2016 09:46
je suis lunatique (je change d'humeur presque instantanément, pour un rien)
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
24 août 2016 09:53
tu es scorpion?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
je suis lunatique (je change d'humeur presque instantanément, pour un rien)
[b]Anciennement SLK [/b]
s
24 août 2016 10:00
Salam,

Je regarde BFM TV (ne me frappez pas).
Défois je prends la télécommande et j'essaie de changer mais je sais pas, un côté un peu sado qui me dépasse.
P
24 août 2016 10:01
Non du tout, pourquoi ?
Citation
SiLaKriz a écrit:
tu es scorpion?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
24 août 2016 10:06
En ce moment j'ai une thèse que je dois confirmer ou infirmer:
la personnalité dépend du signe astro.
Et les scorpions sont connus pour être lunatiques.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Non du tout, pourquoi ?
[b]Anciennement SLK [/b]
24 août 2016 10:10
J aurai plutot dit capricorne ou cancer ils le sont beaucoup lunatiques winking smiley
Meme si j e crois pas forcement a l'astrologie des fois il y a des traits de caractères comme ca qui ressorte
Citation
SiLaKriz a écrit:
tu es scorpion?
P
24 août 2016 10:13
Ah bin non

Je suis vierge.
Citation
SiLaKriz a écrit:
En ce moment j'ai une thèse que je dois confirmer ou infirmer:
la personnalité dépend du signe astro.
Et les scorpions sont connus pour être lunatiques.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
24 août 2016 10:18
Ce que je n'aime pas chez moi? = MOIII!

Nan j'abuse smoking smiley

Succinctement :
-Manque de courage, à un niveau global (réforme de soi, prises de décisions, amorce des étapes importantes de la vie, comme moins importantes).

-Volonté qui pourrait être plus forte

-Grosse tendance à la culpabilisation de moi...

-L'envers de la sensibilité : je prends tout à cœur, j'interprète toute parole ou tout comme négatif, je leur donne les proportions qu'ils n'ont pas... je suis (très) jalouse confused smiley et envieuse, ce qui bouffe mon estime de moi
d
24 août 2016 11:02
oui pourquoi c mal :ptdr
oula c cho ...
cherche la cause et tu réglera le problème
par exemple moi mon problème c la procrastination...
et la source vient du fais de pas avoir de responsabilité et de chaarge sur les épaules qui me pousse a agir ...fais pareil ..
je te donne un indice ??
Citation
Rizuro™ a écrit:
Ne me dis pas que..
Tu regardes OnePiece ?Oups (DonLufion)

Moi, j'ai souvent des baisses de foie, ça monte et ça descend.. Et je suis plutôt caractériel agressif, je m'énerve vite..thumbs down
24 août 2016 11:55
Suis lionne. Je pense que ça me corresponds parfaitement. Je ne me vois pas dans un autre signe.
Citation
SiLaKriz a écrit:
En ce moment j'ai une thèse que je dois confirmer ou infirmer:
la personnalité dépend du signe astro.
Et les scorpions sont connus pour être lunatiques.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 août 2016 12:07
Normalement, je pense que suis assez dans le droit chemin. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire plus. C'est dans ma nature profonde, je ne fais pas d'efforts.

Par contre, je trouve que je ne fais rien de concret et utile pour trouver mon conjoint. Je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir plus de visibilité. A même temps, je pense que LE mien m'attend, me cherche et moi suis sur des chemins à côte de la plaque.

C'est la seule chose qui me dérange, en ce moment, chez moi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 août 2016 12:32
Coucou,

Pour ma part je ne changerais absolument rien en moi, j'assume entiérement qui je suis. J'estime que je suis celle que je dois être aujourd'hui, que j'étais qui j'étais hier et que je serais peut-être une autre personne demain. Par contre j'évite de me dire que je ne suis pas une bonne personne parce que j'ai X défauts car ça ne sert strictement à rien de se morfondre là dessus au risque d'entrer dans un cercle pervers de déprime !!!
s
24 août 2016 12:54
Salam aleykoum,

Ce que j'aime pas chez moi c'est ma feignantise, du coup je remet souvent les chose a demain.
s
24 août 2016 13:01
remettre tout au lendemain sad smiley sad smiley
24 août 2016 13:06
Salam alaykom

Moi aussi cela fait 20 jours que je reporte une démarche auprès de ma banque . Je n'ai vraiment pas envie d'y aller sleeping
Citation
nass75240 a écrit:
Moi je remets tout tout tout au lendemain
Par exemple la je dois passer un coup de fil à l'administration c'est important , et comme ca me gonfle de parler avec alors je reporte .
Ça fait 20 jours que je me dis demain
Z
24 août 2016 13:08
- Trop rieur,je me sent immature, je plaisante trop ... Même moi ça me gonfle, mais ça me fait rire sur le coup.

- Flemard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook