Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ? Ou c'est trop ?
13 août 2021 00:09
 
piercing 0





Salam les yabis !

Vous aimez les piercing de la fille ? Ou vous trouvez que ça fait trop ?

J'ai un seul trous aux oreilles et j'hésite à m'en faire d'autres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 00:10 par FatimaNourah.
t
13 août 2021 00:11
Franchement, personnellement je ne vois meme pas ce genre de détail ches les gens
Citation
FatimaNourah a écrit:
 
piercing 0





Salam les yabis !

Vous aimez les piercing de la fille ? Ou vous trouvez que ça fait trop ?

J'ai un seul trous aux oreilles et j'hésite à m'en faire d'autres !
13 août 2021 00:11
Aleykoum Salam.

Personnellement j'aime bien mais j'aurais pris de l'argenté.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2021 00:12
C'est joli
13 août 2021 00:16
J'aime pas autant de piercings et de boucles sur une oreille. Une seule paire de boucles d'oreilles bien choisies ça fait largement l'affaire.
'
13 août 2021 00:16
Selem

Tu fais comme tu veux. Perso j'en ai 9 aux oreilles. Je kiff.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
13 août 2021 00:17
Salam

J'aime bien
13 août 2021 00:17
Oui moi aussi thumbs up

Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Personnellement j'aime bien mais j'aurais pris de l'argenté.
13 août 2021 00:20
Waaw ca doit être super joli !

Je trouve ça beau perso !

Tu les à fait où? J'aime bien celui du tragus ! Mais apprement ça fait hyper mal ! perplexe

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Tu fais comme tu veux. Perso j'en ai 9 aux oreilles. Je kiff.
'
13 août 2021 00:22
Rook gauche. Cartilage des 2 cotés. Cartilage central d'un côté. 3 lobes à droite et 2 à gauche'

J'avais l'anti helix pdt 2 mois. Il me faisait trop mal et ne voulait pas cicat je l'ai retiré y'a 2 ans.

Oui moi je kiff. Dsl pas la force pr une tof et puis jai pas mis des bijoux partt. Ils se rebouchent plus mtn ca fait qq années donc je les laisse parfois respirer.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Waaw ca doit être super joli !

Je trouve ça beau perso !

Tu les à fait où? J'aime bien celui du tragus ! Mais apprement ça fait hyper mal ! perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 août 2021 00:29
Salam,

Mes 2 filles l'ont fait, et je les avais engueulé car je trouve que c'est trop. Moi j'en ai 2 par lobe.
13 août 2021 00:32
Ah oui ! Non tu as raison de laisser respirer.. Je me demandais est ce que c'est gênant en dormant ?
Citation
☀️ a écrit:
Rook gauche. Cartilage des 2 cotés. Cartilage central d'un côté. 3 lobes à droite et 2 à gauche'

J'avais l'anti helix pdt 2 mois. Il me faisait trop mal et ne voulait pas cicat je l'ai retiré y'a 2 ans.

Oui moi je kiff. Dsl pas la force pr une tof et puis jai pas mis des bijoux partt. Ils se rebouchent plus mtn ca fait qq années donc je les laisse parfois respirer.
P
13 août 2021 00:38
Une fille au collège en avais fait comme sa même deux de plus elle a chopé une mega infection de l'oreille

Résultat elle a du les enlever pour faire soigner l'infection et les trou ce sont rebouché
13 août 2021 00:48
j’aime beaucoup !!
Citation
FatimaNourah a écrit:
 
piercing 0





Salam les yabis !

Vous aimez les piercing de la fille ? Ou vous trouvez que ça fait trop ?

J'ai un seul trous aux oreilles et j'hésite à m'en faire d'autres !
P
13 août 2021 01:09
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Jai 3 trous sur chaque oreille. Jaime jai toujours aimé mais bizarrement depuis que je me voile je les supportent plus ca me fait trop mal résultat jai mis au placard les boucles.

Après le doré je m en suis lassée aussi je préfère l argenté.
'
13 août 2021 01:10
Nn ceux qui me genent ce sont les lobes. Je dors pas avec des boucles d'oreilles ds mes lobes c hyper chiant.
T'as les barres derriere qui appuient.

Les piercings du cartilage sont pas fait pareil. Au bout ça se ferme avec une boule. Donc ca rentre pas dans la peau derrière tu vois ?

Alors que les boucles d'oreille c'est degueu deja, genre le fermoir papillon c une horreur ce truc.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Ah oui ! Non tu as raison de laisser respirer.. Je me demandais est ce que c'est gênant en dormant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
13 août 2021 01:11
Non va va ca fait pas mal

Jen ai 9 sur chaque oreilles lol
Citation
FatimaNourah a écrit:
Waaw ca doit être super joli !

Je trouve ça beau perso !

Tu les à fait où? J'aime bien celui du tragus ! Mais apprement ça fait hyper mal ! perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook