Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimeriez manger quoi au dîner ?
6 août 2019 18:05
Ça c'est une tuerie In love

Le jour où tu le fais tu m'invites smiling smiley


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Un mouton entier mechoui
6 août 2019 18:05
De la pizzaaaaaaaaaaaaaa !
Citation
❤Too late❤ a écrit:
De l'eau ? Euuuuuh...ptdr

Qu'est-ce que tu as mangé pour être aussi calé ?smiling smiley
6 août 2019 18:06
Miam miam, tu aurais dû m'appeler pour qu'on partage Danse


Citation
Be Happy a écrit:
De la pizzaaaaaaaaaaaaaa !
6 août 2019 18:06
ce soir c'est salade, lasagne bolognaise et tiramisu
6 août 2019 18:07
Un délice In love

C'est toi qui va tout faire ?smiling smiley


Citation
aleema a écrit:
ce soir c'est salade, lasagne bolognaise et tiramisu
1
6 août 2019 18:12
Ton idée repas est le mien..tu me l'a piqué mdrr
C exactement ça le genre de repas qui me donnerait les larmes aux yeux tt en mâchant

Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Pour le dîner que j'aurai aimé manger ce soir, c'est simple (ou presque), je ne demande pas grand chose.

En entrée j'aimerai de la salade de thon, pour le plat un bon steak accompagné de frites et pour le dessert un chocolate cheesecake digne d'un grand pâtissier, le gâteau que quand tu le regarde tu vois ton reflet dessus!

J'aimerai aussi prendre un msemen!

Et vous?
Répondez-moi juste des choses que vous aurez aimé manger aujourdhui au dîner mais que vous n'allez pas manger!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 18:13 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
6 août 2019 18:13
oui j'ai tout mon temps aujourd'hui, maintenant j'aime cuisiner, et dire qu'il y a quelques années je ne faisais que des pâtes Oups
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Un délice In love

C'est toi qui va tout faire ?smiling smiley
1
6 août 2019 18:14
C comment les choux de Bruxelles a la marocaine ?
Citation
Lospollos a écrit:
Choux de Bruxelles à la marocaine frites maison côtelettes et salade concombre tomate !
Et du bon pain maison ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
6 août 2019 18:20
J'aimerai trop être une très bonne cuisinière, savoir cuisiner des tas de recettes variées, des recettes du monde In love

Tu as appris à cuisiner comment ?
Arrives-tu à cuisiner sans lire une recette?


Citation
aleema a écrit:
oui j'ai tout mon temps aujourd'hui, maintenant j'aime cuisiner, et dire qu'il y a quelques années je ne faisais que des pâtes Oups
6 août 2019 18:23
Coïncidence ? Non je ne crois passmiling smiley

T'es une fille ?


Citation
100 coeur a écrit:
Ton idée repas est le mien..tu me l'a piqué mdrr
C exactement ça le genre de repas qui me donnerait les larmes aux yeux tt en mâchant
6 août 2019 18:29
lol oui mais nan j'avais oublié une partie de la phrase, j'ai envoyé mon commentaire trop vite mais je me suis repris un peu plus bas.

Un peu de tenue voyons.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
T'es un psychopathe ? ptdr
6 août 2019 18:29
au début je suivais des recettes (internet, livre...), ensuite j'en fais de tête et parfois j’innove, j'ajoute une touche personnelle, j'aime trop épicer mes plats comme chez nous
je me suis même mis au rosbeef, beefsteak... alors qu'avant j'y arrivais même pas
par contre le poulet aux olives et tajine c'est mon mari qui s'en occupe, moi l'odeur du poulet cru je n'aime pas, et le tajine car le sien et meilleur selon lui
ce que j'aimerai apprendre maintenant c'est les sushis mais pas trop le temps pour ça
Citation
❤Too late❤ a écrit:
J'aimerai trop être une très bonne cuisinière, savoir cuisiner des tas de recettes variées, des recettes du monde In love

Tu as appris à cuisiner comment ?
Arrives-tu à cuisiner sans lire une recette?
A
6 août 2019 18:37
un tajine boeuf pomme de terre, legumes.
1
6 août 2019 18:42
Ta bien rie?
??
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Coïncidence ? Non je ne crois passmiling smiley

T'es une fille ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
6 août 2019 18:48
Assalamu alaikom,

Je savais pas que le Maroc avait une recette de choux de Bruxelles qui lui est propre... C'est quoi la recette ? ^^
Citation
Lospollos a écrit:
Choux de Bruxelles à la marocaine frites maison côtelettes et salade concombre tomate !
Et du bon pain maison ?
6 août 2019 18:49
Salem
J'aimerai des msemen farcis à la kefa et des beignet à la framboise ca me suffit smiling smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Pour le dîner que j'aurai aimé manger ce soir, c'est simple (ou presque), je ne demande pas grand chose.

En entrée j'aimerai de la salade de thon, pour le plat un bon steak accompagné de frites et pour le dessert un chocolate cheesecake digne d'un grand pâtissier, le gâteau que quand tu le regarde tu vois ton reflet dessus!

J'aimerai aussi prendre un msemen!

Et vous?
Répondez-moi juste des choses que vous aurez aimé manger aujourdhui au dîner mais que vous n'allez pas manger!
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
6 août 2019 19:05
Pas du tout, je suis trop nulle grinning smiley

Je les mange avec les doigts.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de sushi, ça me manqueIn love

Par contre moi je galère encore avec les baguettes, tu arrives à t'en servir ?smiling smiley
E
6 août 2019 19:10
Ahahahah je c pas wallah mais ma femme me fesait
A la tomate
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Je savais pas que le Maroc avait une recette de choux de Bruxelles qui lui est propre... C'est quoi la recette ? ^^
F
6 août 2019 19:25
Ah je crois savoir ce que c'est, c'est du marqa aux choux de Bruxelles... C'est pas compliqué à faire ^^
Citation
Lospollos a écrit:
Ahahahah je c pas wallah mais ma femme me fesait
A la tomate
E
6 août 2019 19:32
Mais oui c ça voilà Nn très facile

Tt comme les épinards ac les zitoun et tomates
Citation
Faty** a écrit:
Ah je crois savoir ce que c'est, c'est du marqa aux choux de Bruxelles... C'est pas compliqué à faire ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook