Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimer la période de Noël
P
23 octobre 2021 22:39
Salam alaykoum même si c'est pas notre fête est ce que vous aimez et qu'est ce que vous aimez ?


Moi les chocolats pas cher à la fin décembre et les film de Noël

Les grimlins sa passe tout les ans

Et les téléfilms genre une femmes seul rencontre quelqu'un à Noël et voit le père Noël etcc
P
23 octobre 2021 22:40
J'ai oublier d'ajouter que début janvier tout ceux qui on fêtez Noël son fauché et soulé ?
23 octobre 2021 22:47
J’aime aussi cette période pour ces mêmes raisons , les chocolats , les bûches , les décorations , l’effervescence des fêtes, en revanche hors de question de participer aux fêtes , soirées, repas , cadeaux
23 octobre 2021 22:47
Moi ce sont les bûches pâtissières que j'attends avec impatience Chef




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
23 octobre 2021 22:48
Oui et pourtant je fête pas Noel.

Ce que je préfère c’est les calendriers de l’avent avec du café ou par ex lookfantastic grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
23 octobre 2021 22:53
Les buches c'est quelques chose

Vous les prenais à carrefour ? Dans des pâtisseries ?
Ou peu importe leclerc lidl ? Etcc

Les buches à la vanille sont super
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Moi ce sont les bûches pâtissières que j'attends avec impatience Chef




...
23 octobre 2021 22:55
Alekhem Shalom

Même si effectivement Noël est une fête païenne reconnu par les Chrétiens eux même ( sauf les Catholiques ).

J'aime bien les films de Noël, la décoration de Noël dans les villes, les chocolats smiling smiley je partage le même avis que toi.
Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoum même si c'est pas notre fête est ce que vous aimez et qu'est ce que vous aimez ?


Moi les chocolats pas cher à la fin décembre et les film de Noël

Les grimlins sa passe tout les ans

Et les téléfilms genre une femmes seul rencontre quelqu'un à Noël et voit le père Noël etcc
Petit Juif.
23 octobre 2021 22:59
Et tu chante toujours ça à Noël ?

[youtu.be]
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

Même si effectivement Noël est une fête païenne reconnu par les Chrétiens eux même ( sauf les Catholiques ).

J'aime bien les films de Noël, la décoration de Noël dans les villes, les chocolats smiling smiley je partage le même avis que toi.
23 octobre 2021 23:08
Shalom

Je savais que tu allais me montrer cette vidéo ptdr je la connais
Citation
MrSoso a écrit:
Et tu chante toujours ça à Noël ?

[youtu.be]
Petit Juif.
23 octobre 2021 23:10
En même temps c'est normal c'est toi qui la chante ! grinning smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je savais que tu allais me montrer cette vidéo ptdr je la connais
23 octobre 2021 23:12
Salam,

C’est la période ou je reçois divers colis d’entreprises avec qui je bosse : du chocolat , du miel , de l’huile d'olive , des pots de confiture, du cafe etc . Comme je ne prends pas l’alcool mes collègues me refilent souvent a la place une boite de biscuits ou autre. Et je partage avec ma famille .
K
23 octobre 2021 23:16
Salam

J'aime les décorations, l'ambiance générale, les pères Noël dans les centres commerciaux, les chocolats, préparer des biscuits et les enfants heureux.
Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoum même si c'est pas notre fête est ce que vous aimez et qu'est ce que vous aimez ?


Moi les chocolats pas cher à la fin décembre et les film de Noël

Les grimlins sa passe tout les ans

Et les téléfilms genre une femmes seul rencontre quelqu'un à Noël et voit le père Noël etcc
S
24 octobre 2021 00:07
selem

perso je deteste cette fête j'ai vu des pays musulmans ou l'islam est la religion suivie par leur habitants utiliser des fetes qui nous appartiennent pas pour faire de l'argent. Je trouve perso que c'est que des fetes commerciales ou les gens sont trop focus sur des choses inutiles
24 octobre 2021 01:05
Oui la lumière des décos à cette période et le chocolat In love
La neige manque crying(
C
24 octobre 2021 01:11
Déjà qye selon les experts en haram halal ici fêter mawlid nabawi est considéré comme un acte de grande criminalité alors dire qu'on aime l'ambiance de Noël ça va être la mise à mort sur place
24 octobre 2021 02:32
j’aime TROOOP les décorations !!! J’attends chaque année avec impatience la deco qu’il y’aura sur les champs Élysées
Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoum même si c'est pas notre fête est ce que vous aimez et qu'est ce que vous aimez ?


Moi les chocolats pas cher à la fin décembre et les film de Noël

Les grimlins sa passe tout les ans

Et les téléfilms genre une femmes seul rencontre quelqu'un à Noël et voit le père Noël etcc
24 octobre 2021 02:36
ptdr ptdr
Citation
Coco50 a écrit:
Déjà qye selon les experts en haram halal ici fêter mawlid nabawi est considéré comme un acte de grande criminalité alors dire qu'on aime l'ambiance de Noël ça va être la mise à mort sur place
24 octobre 2021 09:16
Non j’aime pas j’associe cette période au froid et aux journées courtes.
T
24 octobre 2021 09:30
Je n'aime pas plus la période hivernale que estivale.
C'est juste la température extérieure qui change et dans tous les cas Al Hamdoulilah.

Juste heureux et conscient de la chance d'avoir un toit et le chauffage en cette période particulièrement froide.

Al Hamdoulilah.
'
24 octobre 2021 09:55
Selem

Ouiii. D’ailleurs j’ai hâte de prendre mon calendrier de l’avent Clap
Sinon je kiffe halloween aussi
Mdrrrr hâte d’aller toquer aux portes ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook