Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimer de la même façon tous vos enfants ??
27 octobre 2009 12:29
Salut


Je me pose cette question chaque fois que je regarde mon fils ses pour cela que je n’est pas essayé d’avoir autre enfants
J’ai peur qu’il se sen délaissé
Et au même temps je me dis que je ne vais pas les aimer comme lui

Vous pensé quoi les yabies ??

Et se que vous aimer de la même façon tous vos enfant ?? Est se qu’il ya une préférence et ses due a quoi ??


A vous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
27 octobre 2009 12:45
Salam,

T'inquiètes pas le coeur d'une maman est immense et il y a de la place pour tous ses enfants.Je me posais la m^me question quand j'ai eu mon deuxième à savoir si j'allais l'aimer comme le premier.
Aujourd'hui j'en ai trois et je les aime autant tout les trois...In love
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
27 octobre 2009 12:51
mashalah Welcome



Mon fils il a7 ans et il a pris l’habitude d’être le seul ses pour sa je me pose toutes ses questions



Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

T'inquiètes pas le coeur d'une maman est immense et il y a de la place pour tous ses enfants.Je me posais la m^me question quand j'ai eu mon deuxième à savoir si j'allais l'aimer comme le premier.
Aujourd'hui j'en ai trois et je les aime autant tout les trois...In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2009 12:59
Salam,

je me pose aussi cette question alors que j'attend le 2eme.

t n'a jamais eu envie d'un deuxième, ton fils ne reclame pas?


Ma3a salam
27 octobre 2009 13:02
Ses très mitigé J’ai envie d’avoir un autre bébé mais j’ai peur que mon fils se sens pas bien et en plus il me dit que si je fais un autre lui partira de la maison smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2009 14:26
justemement ce seras a toi de le rassurer

Explique lui son futur role de grand frere, fait le participer quand tu t'occupe du bébé...


Tout dependra de ton comportementBye
27 octobre 2009 14:32
Mais moi quand j’été encor chez mes parents j’ai remarqué qu’il avait une préférence pour mon frères malgré que ma mère faisais tous son possible pour êtres juste


Ma question est se que quand en a plusieurs enfant est se que en peut avoir cette préférence pour l’un de nos enfant (car ses le plus jeune ou ses la seul fille …)

Et vous quand vous étiez jeune est ce que vous avez eu ou sentis ca ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2009 15:02
salam à tous,

J'ai 2 garçons et je les aimes trés trés fort l'un et l'autre.
m
27 octobre 2009 16:32
moi aussi j'ai un petit garcon de 2 ans, et je suis en essai bebe 2, et donc je me pose les mêmes questions que toi, comme j'aime bcp mon fils, je ne pense pas aimer le prochain autant que mon premier!
en verras biensmiling smiley
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
27 octobre 2009 16:34
inchaalah tu me dira




Citation
monaliza77 a écrit:
moi aussi j'ai un petit garcon de 2 ans, et je suis en essai bebe 2, et donc je me pose les mêmes questions que toi, comme j'aime bcp mon fils, je ne pense pas aimer le prochain autant que mon premier!
en verras biensmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2009 20:39
j crois qu'on se pose toute la meme question quand bb2 arrive, mais ne vous inquiétez pas, comme l'a dit plus haut "je sais plus qui", le coeur d'une maman s'aggrandi

Kaoutar, si tu veux BB2 , et bien fais le, expliques à ton fils, que tu l'aimera toujours autant, enfin ce que je dire c'est que ton fils n'a pas à choisir si tu dois avoir d'autres enfants, c'est entre ton mari et toi (ne le parends pas mal )yawning smiley
b
28 octobre 2009 17:52
Je crois que je vais etre le seul papa (de 3 enfants) à participer à ce post. L'arrivée du second bébé est forcément une periode difficile pour le premier qui était le centre de l'attention des parents. Je dirais meme que le premier a été le plus difficile à gerer mais ça finit par passer (au bout d'1 mois et demi me concernant). Rassure-toi, tu auras assez de place dans ton coeur pour les aimer tous bien que chacun ait sa personnalité. Après le 3ème n'est qu'une formalité et c'est au 2nd de se faire sa place entre l'ainé(e) et le ou la cadet(e). Bref, tout ça pour dire que ce sera au final plus positif pour ton fils d'avoir un petit frère ou une petite soeur car ça lui permettra de partager (jouets, experiences,...).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook