Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous aiment
8 juillet 2019 18:54
Bonsoir à toutes et a tout les yabi
Depuis samedi même ceux du mp vous êtes avec moi moralement ma souffrance vous la vivait avec moi virtuellement je suis loin de ma famille mais vous avez comblé le vide en moi je vous remercie du fond de mon cœur ❣ qui souffre en ce moment vous avez apporté chacune et chacun un sens à ma déception et vous m’avez ouvert les yeux que des gens sans cœur existent et c’est ce que j’ai vécu et je vi car c’est pas fini....
Sa sera pas facile le combat mais vous m’avez donné cette force qui était caché en moi et montrer à ces gens là qu’ils gagneront pas un cœur pure...
Allah ma fait inscrire sur ce site croisé votre chemin en virtuel c’est pas pour rien alors rien que pour sa je laisserai pas tomber allah savais que ce moment allez arriver que je serai seule et c’est vous vous seuls qui allez m’aider a me donner la force de continuer....je vous remercie à tous et que allah vous protège du malheur inchallah et que vos cœurs soient remplis de joie et de bonheur kheir à tous inchallah
C
8 juillet 2019 19:01
Courage la vie est faite d’épreuves en continu. Tu es forte tu vas t’en sortir !
8 juillet 2019 19:07
Salam posteuse,

Comme beauciup de yabis je te soutien dans ces moments où tu te sens seule et tu as besoin d aide et de réconfort.

C est vrai qu' il y a pleins de yabis formidables ici...c est un peu comme une famille.

T inquiète pas ma belle la roue tourne et les gens qui font du mal récoltent le mal.

Sois forte et courageuse et Allah t aidera et t apportera la lumière in challah.

Big bisous à toutes les yabis et les hommes de yabi aussi qui ont aussi des commentaires sympa.
9 juillet 2019 09:48
Salam Posteuse,

Qu'Allah te facilite cette épreuve.

Hasbuna l-lâhu, wa nihma-l-wakîl.
"Allah me suffit, Il est mon meilleur garant. "

Répète le ma soeur, tu verras le temps efface les blessures sans vraiment les cicatriser mais ait foi en Allah et sois optimiste malgré tout.

Courage les femmes sont des guerrières yawning smiley
S
9 juillet 2019 22:58
Moi, je me concentre sur ma vie et les échecs, je les prends comme une bénédiction pour m'éloigner du mal. Il y a toujours une autre issue favorable mais il faut pour cela, bien observer pour ne pas la louper.
Je ne pleurerai jamais un homme ou une personne qui a voulu s’éloigner. Une autre n’est pas trop loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook