Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous aime.........
m
1 mars 2004 17:23
vous êtes devenus une partie de mon quotidien même au bureau je peux pas m'empêcher de vous lire......mes poses café je les ai changé contre yabiladi...je vous adore je voulais juste vous le dire.... winking smiley
s
1 mars 2004 17:24
nous aussi on ta'douuuuuuuuuuuuuuuure majida, mais kan est ce kon va se prendre ce caféééééééé

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
1 mars 2004 17:25
trés prochainement si tu veux.......... smiling smiley
bisouuuuu
1 mars 2004 17:46
Bonjour mes ami(e)s

Salut majida

Bienvenue au club des accros de Yabiladi.
Bonne chance

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
K
1 mars 2004 17:47
Oui Majida, bienvenue au club des accrocs smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
1 mars 2004 18:21
Mdrrrrr Majida, t'es trop minouche!
C'est pareil pour moi, c'est cool Yabiladi smiling smiley
Groooooooos bisous à toi en tout cas!!!

Hayat
S
1 mars 2004 18:26


moi je vais plus a l'école a cause de yabiladi , je suis addicted aussi
j
1 mars 2004 18:35
Moi je pense d'acheter un PC personnel, au lieu de celui connecte, sinon je rate mes etudes..lol..

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
d
1 mars 2004 18:36
salem majida

soit la bien venu au club des amies


ps :kennza salem a toi ,dit moi si c'est pas indiscret pourquoi une des filles ta parlé en arabe ;ta dit la vérité qui fache; j'ai cru comprendre qu'elle te conseille de ne pas tout dire et de rester hypocrique ,au moin on est deux , moi je n'arrive pas a me taire allez que la force soit avec nous.

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
i
1 mars 2004 18:37
merci pour la déclaration d'amour tout est à ton honneur winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
1 mars 2004 18:41
Bienvenue au club... j'ai faillit en partir, mais que veux-tu, l'amour du débat à pris le dessus, même si ma décision de plait pas à tout le monde winking smiley
Sache que j'aime déjà tes interventions ma chère,
Bonne soirée à toi

m
1 mars 2004 19:07
Majida, alors comme ça je ne suis pas la seule.. J'en ai parlé à mes amis, c'est même devenu un bon stimulant pour aller au travail.. Je sais qu'en arrivant, la première des choses que je vais faire serait d'allumer mon ordi, pour ouvrir la page de Yabiladi.
Je suis ravie d'échanger sur plein de sujets... et je crois que c'est parti pour assez longtemps, moi qui suis excessive dans chaque chose que je débute.. Alors je compte sur vous chers compatriotes pour me garder parmi vous.
Bisous
S
1 mars 2004 20:19


salut Mimicha, tu es d,ou de Montréal?
m
1 mars 2004 20:29
Soprano, oui et je pense avoir déja répondu à ta question que tu m'a déja posé smiling smiley d'ailleurs !
m
1 mars 2004 20:30
Sop,
Excuses-moi, je n'avais pas vu le ou à montréal
Est ce que je suis tenue de te dire la ou j'habite en public , comme ça ?
c
1 mars 2004 20:51
L´amour du site et des yabiladiens+ l´habitude.
J´ai meme oublié les sites ke je regardai avant.
Tres tres tres amicalement
khalid

dhak l´dnia tdhak lik

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
1 mars 2004 21:19
salam majida
t'as trop raison! moi G decouvert ce site pdt le ramadan C T pour OQP mes poses dejeuner! depuis ca occupe mes pauses dejeuners, mes soirées, mes WE et au boulot kd personne ne regarde mon écran!!!! grinning smiley
L
1 mars 2004 21:47
Pas de pc au boulot,donc,j'attend le soir,impatiente de vous lire et de vous répondre smiling smiley

Yabiladi et ses habitants font partie de mon quotidien depuis bientôt trois mois smiling smiley
C
1 mars 2004 23:34
Salam

C ici les alcooliques anonymes ? lol Bonjour je m'appelle Chireen et je suis Yabiladroguée...

Voilà en fait ça à commencé il ya quelques mois, je sais pas ce qui m'a pris, tiout allait bien ,j'avais une famille des amis, un travail !!!!

vous savez ce que c vous vous dites allez juste une fois ça te fera pas de mal, et puis vous revenez une 2ème fois puis... vous n'arrêtez pas c matin midi et soir...

Docteur c grave ?
L
1 mars 2004 23:37
Chireen

B. A grinning smiley


Tu sais le yaourt !!!

Hahahahahaha je rigole MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR (la pub )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook