Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aide t-il aux tâches ménagères?
c
21 septembre 2006 16:43
votre mari vous aide dans le ménage??? y'en a ki le prennent pour "ménage=travail de femme" autres les prennent pour féminisme, et aussi d'autres pour supériorité à la femme
I
21 septembre 2006 17:17
oui bien sûr qu'il m'aide, et ça vient de lui sans que je le lui demande parce que, comme il me ledit des fois, "je ne vois pas pourquoi je te laisserais la seule à faire tout alors que tu travails tout comme moi et que tu te fatigues aussi"...C'est tout à fait logique quoi, ceux qui pensent encore que le ménage est résérvé aux femmes eh bien ils découvriront le jour de la crise de leur dame que c'est pas comme..nou nou nou Angel
d
21 septembre 2006 17:25
puisque je suis pas encore marie et bien je rependrais oui mon papa m'aide et aide ma maman cheri normal si il est a la maison y a du travail a faire pourquoi rester les bras croiser alors que notre chere maman qui est sa chere epouse se fatigue pour nous tous faut qu'on l'aide un peut
N
21 septembre 2006 17:37
Oui il m´aide le week end al hamdoulillah

je ne lui demande rien durant la semaine car il travaille toute la journée et moi je ne travaille pas.

Il aime bien cuisiner le week end donc je le laisse faire grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
21 septembre 2006 18:37
Citation
cendrillon_ho a écrit:
votre mari vous aide dans le ménage??? y'en a ki le prennent pour "ménage=travail de femme" autres les prennent pour féminisme, et aussi d'autres pour supériorité à la femme

bon je repond a sa placegrinning smileygrinning smiley

oui il maide tt les jours ,il fait le vaiselle ,le jafafe,,chtabe et tt et tt,,si si je vous jureevil
allah y samh lina men wallidine
K
21 septembre 2006 18:41
pour info j aide ma femme tous les jours surtout la vaisselle et le rangement de la cuisine en fait depuis qu on s est marié depuis 2 ans c est devenu ma spécialité mais surtout depuis qu on a eu un bébé

elle déborde un peu mais bon vaut mieux l aider que de la consoler quand elle va pleurer car une femme qu ise sent débordé pleure lol avec le bébé lol
Y
21 septembre 2006 19:00
Rien di tou!
Il me mé le bazar plus qu'autre chose!
des caleçons qui trainenet sur la tzable, chaussettes....le petit pousset
et puis il dit que c mon role de femm et que lui il me remplit le frigo!thumbs down
alors qu'on trime tous les 2 autant au nivo professionnel.
gros matcho de bazangry smiley
voila des fois il a des pulsions et il m'aide mais ça reste rare...
que faire?
aidez moi svp
julie
K
21 septembre 2006 20:49
tu veux que je lui en parle
k
21 septembre 2006 22:16
Moi il maide mais c pire k mieux pareil il met des chaussettes dan le couloir des vetements dans la salle a manger il laisse trainer mais bon il fait des fois la vaisselle mais kan y en a trop dans levier il fait la moitie ou alors le sol fait la vaisselle avec lui sinon ben pour le desordre c le meilleur kan il prend sa douche tu le sais il suffit de regarder le sol tu le suis a la trace mdr
C
21 septembre 2006 23:27
sleeping
Citation
kamaria94 a écrit:
Moi il maide mais c pire k mieux pareil il met des chaussettes dan le couloir des vetements dans la salle a manger il laisse trainer mais bon il fait des fois la vaisselle mais kan y en a trop dans levier il fait la moitie ou alors le sol fait la vaisselle avec lui sinon ben pour le desordre c le meilleur kan il prend sa douche tu le sais il suffit de regarder le sol tu le suis a la trace mdr

J'ai le meme à la maison!!! grinning smiley
avec en plus les cd qui traine partout!!!
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
c
21 septembre 2006 23:31
plutard le mien incha'allah aura plutot interet à le faire, sinon jlaisse tout comme c'est jusq'à ce qu'il en ait marre et qu'il se leve lui mm sans qjai rien à lui demander lol
C
21 septembre 2006 23:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
plutard le mien incha'allah aura plutot interet à le faire, sinon jlaisse tout comme c'est jusq'à ce qu'il en ait marre et qu'il se leve lui mm sans qjai rien à lui demander lol

J'ai testé mais j'ai pas tenu longtemps. Je supporte pas tout ces trucs qui traine!!! angry smiley
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
p
21 septembre 2006 23:35
c clair moi aussi il a interet à faire le menage !! moi aucun scrupule, s il range pas, je rangerais pas à sa place !
c
21 septembre 2006 23:46
Citation
Chelha1981 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
plutard le mien incha'allah aura plutot interet à le faire, sinon jlaisse tout comme c'est jusq'à ce qu'il en ait marre et qu'il se leve lui mm sans qjai rien à lui demander lol

J'ai testé mais j'ai pas tenu longtemps. Je supporte pas tout ces trucs qui traine!!! angry smiley


ben ranges q de ton coté, fais que ta lessive, et qt il voudra mettre son maillot fetiche, ben il ira sen acheter un nouvo ! mdr et jte dis pas pr les sous vetement il met il jette lol
C
21 septembre 2006 23:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Chelha1981 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
plutard le mien incha'allah aura plutot interet à le faire, sinon jlaisse tout comme c'est jusq'à ce qu'il en ait marre et qu'il se leve lui mm sans qjai rien à lui demander lol

J'ai testé mais j'ai pas tenu longtemps. Je supporte pas tout ces trucs qui traine!!! angry smiley


ben ranges q de ton coté, fais que ta lessive, et qt il voudra mettre son maillot fetiche, ben il ira sen acheter un nouvo ! mdr et jte dis pas pr les sous vetement il met il jette lol

sleeping
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
k
22 septembre 2006 10:24
ah ca marche pas k de faire son cote parce k ca va tenerver de te voir ranger une partie mais pas le reste parce k meme si tu ranges y aura tjrs kkchose ki traine a lui et ca va te prendre la tete et eux je te dis ca les derange pas de restere dans le bordel et si il manque kkchose tinkiete il va laver ses affaires trankil
e
22 septembre 2006 11:40
kamaria mais il y'a des gens qui sont comme ça , on n'y peut rien



ça s'appelle TARET ME3ZA
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
22 septembre 2006 11:43
non
puissante est la foi....
s
22 septembre 2006 12:48
le mien m'aide ... a tout deranger lorsque je range ! c'est sa specialité !! je range et lui derange angry smiley

j'ai tout essayer, ne pas ranger ses affaire, ne pas laver ses fringue sleeping sa ne lui a fai ni chaud ni froid alors que moi ... angry smiley

finalement j'ai pris une autres decision ... ne rien ranger du tout pendant une semaine .... sa ne la pas gener non plus, j'ai limpression que c mains sont coupé, il me dit que ce n'est pas à lhomme de faire sa ; d'ailleurs lorsque je ne suis pas a la maison .. il a du mal a trouver les assiettes, couteaux, .. il me demande ou est ce que je les cache ... je lui rectifie toujour en lui disant il sont RANGER !!!
m
22 septembre 2006 15:19
Citation
shamssy a écrit:
le mien m'aide ... a tout deranger lorsque je range ! c'est sa specialité !! je range et lui derange angry smiley

j'ai tout essayer, ne pas ranger ses affaire, ne pas laver ses fringue sleeping sa ne lui a fai ni chaud ni froid alors que moi ... angry smiley

finalement j'ai pris une autres decision ... ne rien ranger du tout pendant une semaine .... sa ne la pas gener non plus, j'ai limpression que c mains sont coupé, il me dit que ce n'est pas à lhomme de faire sa ; d'ailleurs lorsque je ne suis pas a la maison .. il a du mal a trouver les assiettes, couteaux, .. il me demande ou est ce que je les cache ... je lui rectifie toujour en lui disant il sont RANGER !!!


ton message ma tuer de rire la phrase ou tu les cache
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook