Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous dit adieu....
C
19 mars 2020 17:13
Je vous annonce solennellement que je vous fait mais adieux officiel les yabis.

Merci pour tous c'est moment partagé avec vous ou j'ai compris quand faites "L'homme venez de Mars et la femme de Venus"

En c'est temp difficile que nous vivons je vous demande d'être solidaire les uns envers les autres et de ne pas perdre espoir en un monde meilleurs..

Mes tres chèrs(es) Yabis vu le temp qu'il me reste parmis vous je voulez juste vous dire une citation d'un grand phisolophe Francois Valery

AIMONS NOUS VIVANT

ADIEU MES YABIS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 mars 2020 17:20
Le confinement t'a tuer whistling smiley
m
19 mars 2020 17:21
smiling smiley Prend soin de toi! Et je crois que les hommes et le femmes ne sont pas si différents après tout nous sommes tous humains, mais je comprends ton impression (ça me perturbe aussi d'ailleurs) Salut smiling smiley
S
19 mars 2020 17:22
ptdr
D un grand philosophe Oups

Aussi
N oublions pas de nous trouver du talent whistling smiley

[youtu.be]
Hasta la Vista baby



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/20 17:25 par *Mia*.
C
19 mars 2020 17:29
Ben etant un garcon super organisé ca fait des mois que tous les jours je dit "aujourd hui je vais achetez une nouvelle imprimante" et ben chaque fois je fait autres choses....

Un stylo c est pas le genre truc que tu va trouvez chez moi... tu peu tous trouvez sauf sa... ptdr

Les courses ben oui super prévoyant evidamment vous vous doutez bien que mon grand frigo il y a du beurre et des sauces et des bières ptdr

Donc comme je peu pas ni imprimé ni ecrire le truc de sorti je vais mourir de confinement crying(
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le confinement t'a tuer whistling smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 mars 2020 17:31
Adieu mais essaie de faire un effort pour les fautes dans tes textes smiling smiley
19 mars 2020 17:34
Bin pour quelqu'un qui voulait militer hier....en faveur des confinés...

Bravo ? je ne te félicite pas ?
Ça n a pas duré la solidarité ??
B
19 mars 2020 17:35
Salem on se connait pas bien mais de ce que je lû de toi ta l air sympa comme mec ? pourquoi tu pars sans indiscrétion ?
C
19 mars 2020 17:37
Je part parce que je le veu je part parce que je vais mourir confiné tous seul comme un grand c.onnard crying(
Citation
Quartz rose a écrit:
Bin pour quelqu'un qui voulait militer hier....en faveur des confinés...

Bravo ? je ne te félicite pas ?
Ça n a pas duré la solidarité ??
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
19 mars 2020 17:40
mici c est gentil yawning smiley je part parce que j ai plus d imprimante et pas de stylo donc je peu pas ecrire le truc de sorti pour allez faire les courses... donc je vais mourir de faim sad smiley
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Salem on se connait pas bien mais de ce que je lû de toi ta l air sympa comme mec ? pourquoi tu pars sans indiscrétion ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 mars 2020 17:43
Vois des anciennes lettres recues que tu dois avoir chez toi, tu écris soit sur des enveloppes soit au dos des lettres que tu as reçu.

Tu demandes un stylo au périmètre de 500 m autour de chez toi et tu paies 2 EUR pour la peine.

Tu fais un texte court: Je soussigné.... habitant...(adresse) en vertu de la loi du....je déclare sur l'honneur me rendre à...pour....
Signature, date



Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben etant un garcon super organisé ca fait des mois que tous les jours je dit "aujourd hui je vais achetez une nouvelle imprimante" et ben chaque fois je fait autres choses....

Un stylo c est pas le genre truc que tu va trouvez chez moi... tu peu tous trouvez sauf sa... ptdr

Les courses ben oui super prévoyant evidamment vous vous doutez bien que mon grand frigo il y a du beurre et des sauces et des bières ptdr

Donc comme je peu pas ni imprimé ni ecrire le truc de sorti je vais mourir de confinement crying(
B
19 mars 2020 17:45
Avec le confinement mon cerveau est au ralenti donc il faut me répéter les choses 2 fois pour que je comprenne car g un peu de mal la ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
mici c est gentil yawning smiley je part parce que j ai plus d imprimante et pas de stylo donc je peu pas ecrire le truc de sorti pour allez faire les courses... donc je vais mourir de faim sad smiley
C
19 mars 2020 17:46
Ah ta pas compris la Ill
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Avec le confinement mon cerveau est au ralenti donc il faut me répéter les choses 2 fois pour que je comprenne car g un peu de mal la ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
B
19 mars 2020 17:47
Non crying(
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ah ta pas compris la Ill
19 mars 2020 17:50
Fais comme je t'ai dit et tout ira bien.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
mici c est gentil yawning smiley je part parce que j ai plus d imprimante et pas de stylo donc je peu pas ecrire le truc de sorti pour allez faire les courses... donc je vais mourir de faim sad smiley
M
19 mars 2020 17:50
Bonne Continuation à toi prend soin de toi et je te souhaite le meilleur incha allah Amine
C
19 mars 2020 17:52
bon je vais te l expliquez en facile ptdr

tu sais qu ont a pas le droit de sortir hein ?

si tu veu sortir il faut ecrire un papier tu la compris sa ?

et ben j ai pas de stylo pour l ecrire ce papier donc je peu pas sortir et moi va mourir de faim

ta compris la ? parce plus facile pour comprendre apres c'est des images ptdr
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Non crying(
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
19 mars 2020 17:54
yawning smiley
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Bonne Continuation à toi prend soin de toi et je te souhaite le meilleur incha allah Amine
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 mars 2020 17:55
Beslama ?? et surtt fais attention aux footballeuses ?.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 mars 2020 17:56
Essaie de te reprendre en main. Personne va t'aider actuellement ni en temps normal. Faut que tu t'aides tout seul même si t'es au bout du rouleau.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
bon je vais te l expliquez en facile ptdr

tu sais qu ont a pas le droit de sortir hein ?

si tu veu sortir il faut ecrire un papier tu la compris sa ?

et ben j ai pas de stylo pour l ecrire ce papier donc je peu pas sortir et moi va mourir de faim

ta compris la ? parce plus facile pour comprendre apres c'est des images ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook