Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous dit adieu....
y
19 mars 2020 18:19
T'as pas 35 € ? grinning smiley

Filme chez toi, ton frigo et montre ça à la police ou gendarme grinning smiley

Sinon, trouve un carton n'importe quoi sur lequel tu peux écrire, fais couler ton sang, celui de ton chat si t'en a un, des moustiques qui traînent... et écris avec !

Sinon, t'as pas de charbon j'imagine ? Brûle un carton et essaye d'écrire avec le bout sur 1 autre carton ! Attention au feu (tiens ça c'est une idée mais en dernier lieu... Tu mets le feu et quand les pompiers viendront tu leur demande poliment un stylo et un papier !

Sinon, prend des grains de riz, écris ton texte avec sur un carton et montre ça aux gendarmes

Sinon, sors la nuit en cachette habillé tout en noir, et file au supermarché du coin... Si t'arrives pas à rentrer (ce qui est fort possible) cherche les grandes poubelles... Avec un peu de chance, tu trouvera du papier et 1 stylo... Tu écris ta lettre et tu la présentes le lendemain ! Non vaut mieux rester comme ça tu seras le premier à rentrer le matin !

Sinon, sans aller loin, tu peux faire semblant de sortir tes poubelles et tu cherches dans les poubelles des voisins un stylo et un morceau de papier !

Bref, y a l'embarras des choix !! grinning smiley
19 mars 2020 18:20
C'est moi qui a la cuisine intégrée winking smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ouais ouais ouais le coup de ta pas de sucre stp je le connais ptdr
C
19 mars 2020 19:11
Bon je vous fait l etat de la situation je vien de frire mon poisson rouge avec un bout de pain rassi que je voulez donnez zoizos....

Dites moi dans l'islam en cas de necessité absolu ont peu etre canibale non ? perplexe

Je vous pose cette question parce que je vien de voir le petit de mes voisins et ma foi il est bien dodu... ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
19 mars 2020 20:01
Le confinement aura eu raison de toi ptdr

Je t'aurai bien prêté un stylo mais bon c'est pas trop la période ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je vous annonce solennellement que je vous fait mais adieux officiel les yabis.

Merci pour tous c'est moment partagé avec vous ou j'ai compris quand faites "L'homme venez de Mars et la femme de Venus"

En c'est temp difficile que nous vivons je vous demande d'être solidaire les uns envers les autres et de ne pas perdre espoir en un monde meilleurs..

Mes tres chèrs(es) Yabis vu le temp qu'il me reste parmis vous je voulez juste vous dire une citation d'un grand phisolophe Francois Valery

AIMONS NOUS VIVANT

ADIEU MES YABIS
C
19 mars 2020 20:03
toi aussi tu veu que je meurt yak crying(
Citation
Smartiiies a écrit:
Le confinement aura eu raison de toi ptdr

Je t'aurai bien prêté un stylo mais bon c'est pas trop la période ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
19 mars 2020 20:04
Wili wili wili Bien sûr que non !
Je le souhaite à personne voyons ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 20:05 par Smartiiies.
n
19 mars 2020 20:46
salam
qu'ALLAH te préserve et te protège,amine
qu'ALLAH exauce tout tes souhaits ici-bas et dans l'au delà,amin
prend soin de toi
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je vous annonce solennellement que je vous fait mais adieux officiel les yabis.

Merci pour tous c'est moment partagé avec vous ou j'ai compris quand faites "L'homme venez de Mars et la femme de Venus"

En c'est temp difficile que nous vivons je vous demande d'être solidaire les uns envers les autres et de ne pas perdre espoir en un monde meilleurs..

Mes tres chèrs(es) Yabis vu le temp qu'il me reste parmis vous je voulez juste vous dire une citation d'un grand phisolophe Francois Valery

AIMONS NOUS VIVANT

ADIEU MES YABIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook