Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous achetez où vos sacs les filles ?
1 novembre 2012 12:02
Bonjour à tous ,

Je souhaite acheter un sac de bonne qualité mais pas trop trop cher non plus et j'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer parce que là je n'ai pas encore trouvé mon bonheur .

Vous achetez où vos sacs les filles ?

Sachant que je vis sur paris si vous connaissez quelques magasins ça serait cool .



Merci winking smiley
1 novembre 2012 12:09
Salam,

Dans une petite boutique se trouvant dans une petite ruelle super bien placé pour ne pas avoir le même sac que madame tout le monde.

Je ne suis pas de Paris je ne peux donc t'aider desolée !




T'chou !!
1 novembre 2012 12:23
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Dans une petite boutique se trouvant dans une petite ruelle super bien placé pour ne pas avoir le même sac que madame tout le monde.

Je ne suis pas de Paris je ne peux donc t'aider desolée !

T'chou !!

Merci pour ta réponse .

Toi tu achètes d'où tes sacs ? est ce que tu les achètes des magasins connus genre H&M,Pimkie,Mango ?

Les sac de Mango j'ai pas aimé du tout , et les autres magasins ils vendent pas de la bonne qualité sad smiley
L
1 novembre 2012 12:44
Il y'a le longchamps .. Indémodable mais de plus en plus réservé aux adolescentes..
Sinon les sacs Guess, magnifiques et très très classe (moi qui aime pas trop la marque à la base).. Après il faut y mettre le prix donc bon :/ Au moins tu le gardes longtemps !
N
1 novembre 2012 12:55
Salam!
Moi j'en ai plusieurs que j'ai acheter 20-30€ en maroquinerie ou dans des petits magasins parce que je change souvent, et j'ai un mac douglas que j'ai payer très cher mais que je sais que je garderai très longtemps ! Et souvent je reviens a celui la d'ailleurs !
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
1 novembre 2012 13:01
Citation
Loubnaa1 a écrit:
Il y'a le longchamps .. Indémodable mais de plus en plus réservé aux adolescentes..
Sinon les sacs Guess, magnifiques et très très classe (moi qui aime pas trop la marque à la base).. Après il faut y mettre le prix donc bon :/ Au moins tu le gardes longtemps !

J'aime pas du tout les sac guess j'ai parcouru sur le net presque tous leurs sac et il n'y a pas eu un qui m'a plut et en plus c'est super cher sad smiley
1 novembre 2012 14:28
Salem

Va aux galeries lafayettes tu auras le choix, les sacs guess je les trouve pas du tout classe mais plutot vulgaires
m
1 novembre 2012 14:31
Tu peux trouver des sacs à Edisac, j'en ai plusieurs de la bas au moins je peux changee, mais veux de zara aussi ils sont pas mal et ils sont classes la plupart
1 novembre 2012 14:47
Comme je te l'ai dis j'achete mes sacs la plus part du temps dans une petite boutique pas connu. Les sacs sont de bonne qualité à près de 100€ et plus.
Après il m'arrive d'en acheter un peu partout tant que c'est le coup de coeur. Mais je suis pas très fan des sacs j'aime pas vraiment ça.
Regarde à Zara tu trouveras peut être un que tu aimeras bien ou alors regarde dans les petites boutiques qui ne vendent que des sacs. Après si tu veux un bon sac il faut mettre le prix.



T'chou !!
1 novembre 2012 14:50
Selem We3leikum Oukhty,


Moi je les achète un peu partout grinning smiley

Dans les magasins tu en trouveras des pas mal chez Zara & Mango, y'a pas mal de modèles à des prix correctes

J'aime beaucoup les sacs assez grand style cabas, ceux de chez Vanessa Bruno sont bien, perso j'en ai pris 2 depuis comme même 2 ans & des poussières, ils tiennent toujours la route grinning smiley thumbs up

Sinon le fameux cabas Louis Vuitton, mais bon il se fait assez démodé je trouve maintenant que tout le monde le porte grinning smiley

Par contre les sacs Guess, je n'aime pas du tout !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/12 14:52 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
1 novembre 2012 14:54
sur les ventes privée tu as des sac en cuir pour des prix raisonnable j'ai pas les sac dz hm zara et compagnie car tte les filles les portes....

les guess font trop blinbling
L
1 novembre 2012 15:15
Ahh les foudres des yabies s'abattent sur les sacs GUESS !! crying(
D'habitude, je ne suis pas fan mais alors là pas du tout de la marque en elle même.. Je n'aime pas les vêtements.. Je trouve que ça donne l'air "regardez moi je porte une marque !!"
Mais j'ai craqué pour ce sac que j'aime beaucouppppp : [www.galerieslafayette.com]
E
1 novembre 2012 15:44
Citation
Loubnaa1 a écrit:
Ahh les foudres des yabies s'abattent sur les sacs GUESS !! crying(
D'habitude, je ne suis pas fan mais alors là pas du tout de la marque en elle même.. Je n'aime pas les vêtements.. Je trouve que ça donne l'air "regardez moi je porte une marque !!"
Mais j'ai craqué pour ce sac que j'aime beaucouppppp : [www.galerieslafayette.com]
.D'ailleurs je trouve que les sacs guess sont tous magnifique lol.
m
1 novembre 2012 15:59
je ne suis pas une fan de sac, mais tous ceux que j'ai sont que de grandes marques de luxe

je n'aime pas les sac chez mango, y'en a parfois des pas mal a zara, enfin quand je regarde sur le site ils sont beaux, et quand je les vois en vrai je me dis "ah oui chez zara ils connaissent photoshop" lol

bref, je ne saurais te conseiller, je ne regarde pratiquement jamais les sacs
1 novembre 2012 16:06
salam

regarde chez zara mango stardivarius qui font de jolies sac

bon mon mari vient de m’achetai celui la de chez mango




je le trouve pas mal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
1 novembre 2012 16:42
SALAM koutar , il est beau ton sac tu l'as acheté à combien?
1 novembre 2012 16:51
Citation
Najath a écrit:
SALAM koutar , il est beau ton sac tu l'as acheté à combien?

je ne sais pas du tout mais j'ai trouvé sur le site de mango un qui lui ressemble vachement a 29.99

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
1 novembre 2012 17:13
bsahtak.
le prix est raisonanbel il me convient , j'irai voir demain.
merci.
1 novembre 2012 17:23
Citation
Najath a écrit:
bsahtak.
le prix est raisonanbel il me convient , j'irai voir demain.
merci.

allah ya3tik esaha

oui franchement les prix sont très raisonnable

il ya aussi celui la de chez zara que je trouve jolie et pas cher

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 novembre 2012 21:22
Bonsoir les filles ,

J'ai vu les s ac de mango sur leur site et une fois en magasin le sac sur qui j'ai flashé me plaisait pas du tout .

Pareil pour zara une fois chez zara j'ai vu que les sac c'était pas le top .

en gros je galère pour acheter un nouveau sac c'est drôle sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook