Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous achetez chez 3 suisses?
l
25 juin 2007 13:55
salam


je viens de recevoir un catalogue de 3suisse,j'ai jamais acheté chez eux quelques chose et là,j'en profite puisque c'est les soldes en plus ils m'offrent un service de table.

Vous en connaissez?
r
25 juin 2007 13:57
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


je viens de recevoir un catalogue de 3suisse,j'ai jamais acheté chez eux quelques chose et là,j'en profite puisque c'est les soldes en plus ils m'offrent un service de table.

Vous en connaissez?

salam hbiba

moi je commande surtout chez la redoute mais 3 suisses j ai deja commandé et ça va j a rien a dire ils sont correctetongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 juin 2007 13:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


je viens de recevoir un catalogue de 3suisse,j'ai jamais acheté chez eux quelques chose et là,j'en profite puisque c'est les soldes en plus ils m'offrent un service de table.

Vous en connaissez?

salam hbiba

moi je commande surtout chez la redoute mais 3 suisses j ai deja commandé et ça va j a rien a dire ils sont correctetongue sticking out smiley

salam bent derbgrinning smiley

oui,je connais la redoute,ils ont des bonnes trucs,j'ai déja commandé chez eux par contre 3 suisses ca va etre la premiere fois.

[www.3suisses.fr]

en verra ce que ça donnegrinning smiley
M
25 juin 2007 14:25
kikoo zina grinning smiley

ana g commandé une fois de chez 3suisse mais dakchi machi juska la bas grinning smiley

c du bleuf, en tout cas c po ce ke l'on croit..
l
25 juin 2007 14:28
Citation
Madi7a a écrit:
kikoo zina grinning smiley

ana g commandé une fois de chez 3suisse mais dakchi machi juska la bas grinning smiley

c du bleuf, en tout cas c po ce ke l'on croit..

salam hbibagrinning smiley

3 suisses kayna fel bled?perplexeevil
c
25 juin 2007 14:37
leur vétement sont de bonne qualité, mais QUELLE sont bcp mieux, car une fois que tu commandes chez eux, il t'envoie toujours de très bonne réduction, genre 40% et ils font des cado, alors que 3 suisses c des crevards, 25% maximum et les cado sont rares, ou bidon (genre une cafetière en plastique, j'en ai 4)
M
25 juin 2007 16:12
yak a zina ti tfou de ma goule grinning smiley

j'avais commandé qq articles men darna w ma soeur me les avait envoyés.. à vrai dire, dakchi 3ayan wlah el wa7ed gher ymchi ychri men les magasins sur place 7ssenlih trust me Angel
25 juin 2007 16:19
moi j'achete chez eux aussi chez verbaudet la redoute et quelle

3 suisses bon rapport qualité prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook