Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous achetez
r
1 novembre 2006 22:49
B
1 novembre 2006 22:58
Salam aalikoum


même si Alice viens me khtob je prends pas winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 novembre 2006 22:58
une femme comme ça ne vous donne pas envie de consommer? winking smiley
j
1 novembre 2006 23:10
salam

un arabe (beaugoss j'avoue evil) est venu me proposer cette offre chez moi une fois, j'etais seule à la maison, je lui ai dis y'a pas mes parents c'est eux qui s'occupe de ça, il n'a pas voulu me lacher, ce msieu a opté pour la drague pour me faire acheter son machin (super le commerce...), il s'est presenté, il m'a dis qu'il est marocain et tout et il ma donné son num de tel portable... eye rolling smiley, on a discuté 20min devant le palier de la porte d'autre chose que d'alice (il aime Asri), puis il m'a reproposé l'offre jlui ai dis que j'en veux pas, il m'a demandé s'il peut entrer passer un coup de fil, j'ai dis No no chui seule à la maison...

Puis tt a coup mes parents arrivent evil, le commercial à parler direct à mes parents en arabes en les appelant ghalti et 3ami, il leur a proposer l'offre et mon pere la jarté en douce en moins de deux minutes et il lui a dis qu'il connait bcp de personne qui ont Alice et qui ont bcp de problemes avec, le commercial est resté bouche bée grinning smiley, et dire que moi j'ai mis une demi heure à m'en debarrasser!


Alice c'est trop pourris d"apres ce qu'on dis....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
1 novembre 2006 23:15
j'ai jamais vu une personne satisfaite d'alice adsl , et j'en connais des tonnes pourtant qui ont pris cette offre eye rolling smiley
i
1 novembre 2006 23:15
Je sors avec depuis 8 mois et à la moindre occasion je la quitte cette salope et je suis sérieux tellement elle m'a fait chier et continue à le faire.
angry smiley
b
1 novembre 2006 23:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


même si Alice viens me khtob je prends pas winking smiley

très rigolo smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
1 novembre 2006 23:22
Citation
ibn hazm a écrit:
Je sors avec depuis 8 mois et à la moindre occasion je la quitte cette salope et je suis sérieux tellement elle m'a fait chier et continue à le faire.
angry smiley

elle répond pas à tes appels ? grinning smiley


mdrrr la hotline alice adsl = des heures d'attente dans le vent
r
1 novembre 2006 23:27
[www.hku.hk]


là vous prenez quOI la ou la ?
i
1 novembre 2006 23:30
Citation
romh a écrit:
http://www.hku.hk/french/dcmScreen/lang3033/alfa.jpg


là vous prenez quOI la ou la ?

PAS MAL LA VOITUREgrinning smiley
C'EST QUELLE MARQUE?
P
2 novembre 2006 08:03
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
romh a écrit:
http://www.hku.hk/french/dcmScreen/lang3033/alfa.jpg


là vous prenez quOI la ou la ?

PAS MAL LA VOITUREgrinning smiley
C'EST QUELLE MARQUE?

LoL c'est une Alpha sportwagon Cool
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
2 novembre 2006 08:07
Citation
ibn hazm a écrit:
Je sors avec depuis 8 mois et à la moindre occasion je la quitte cette salope et je suis sérieux tellement elle m'a fait chier et continue à le faire.
angry smiley

MDR Clap

Comme le dit si bien le papa de joliedounia, avec Alice beaucoup ont eu de sacrés mystères avec elle tongue sticking out smiley

Tu as raison quitte la, elle ne te mérite pas cette femme matérialiste hi hi hi smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
2 novembre 2006 22:54
donc la femme ds les pays dite """"democrates """""

une femme = chose
a
2 novembre 2006 23:08
Alaikoum salam

Mdrrrrrrrrr
Et puis fais gaffe, elle fait de l'oeil à tout le monde !


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


même si Alice viens me khtob je prends pas winking smiley
P
2 novembre 2006 23:18
Citation
romh a écrit:
donc la femme ds les pays dite """"democrates """""

une femme = chose

Alice n'a pas une robe rouge par hasard ???
En tout cas l'écriture rouge dans le domaine commerciale signifie VENDRE, donc s'ils l'ont choisi c'est parce qu'elle sait séduire les futurs clients !

Moi à leur place, j'aurais mis un billet d'avion destination le pays voulu, au moins ça le fait, la femme n'est pas considérée comme une chose tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
4 novembre 2006 12:49
plus d 'acheteur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook