Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous achetez où vos . ?
C
26 octobre 2017 12:13
Pyjamas . ?
j'en voudrais des mignons, mais je sais pas où chercher SOS
26 octobre 2017 12:15
Undiz j aime bien ils y en a pour tous les gouts, h&m ... et etam lingerie meme si des fois c est cher ( les shorts sont a des prix abordables ca va).
E
26 octobre 2017 12:18
Primark ! winking smiley
26 octobre 2017 12:20
Ça dépend de ce que tu appelles mignon.

Pour mon mari un pyjama mi-gnon ça peut être une combi panda bien moelleuse mdr et ça tu peux en trouver sur le net assez aisément.

Si tu évoques des pyjamas féminins bien soyeux, rouge-gorge
darjeeling proposent de jolis pyjamas.
26 octobre 2017 12:20
undiz e primark .

je ne partais jamais chez primark , mais depuis que j'ai mie le pied la bas franchement tout ce qui est pyjama , trico de peau , linge de maison sont très bien thumbs up

je me suis sentie même débile d'avoir acheter pendant plusieurs année plus cher ailleurs pour des pyjamas .

vous pouvez tjrs avoir des pyjama de bonne qualité de cotes pour b3id echer une hospitalisation ( je ne le vous souhaite pas ) ou une nuit ailleurs que chez soit .

mais pour les pyjamas de tous les jours vive primark rapport qualité prix imbattable .

par contre j’achète que ça chez eux, que ds truc de maison le reste non je n''en suis pas très fan.
V
26 octobre 2017 12:21
étam zoum zam crois moi c'est 2labombe2balle ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pyjamas . ?
j'en voudrais des mignons, mais je sais pas où chercher SOS
26 octobre 2017 12:21
Primark et Kiabi ^^
26 octobre 2017 12:23
je partage le meme avis que HuMdesCeRiSeS

pour ma pars tout ce qui est pyjama lingerie soyeux j’achète ça chez darjeeling leurs nuisettes sont super belle est confortable .

mais si c'est des pyjama cosy style shorty coton débardeur etc ... va chez primark tu sera servis
C
26 octobre 2017 12:28
Pyjamas assez féminin je voudrais. . Et d'hiver
Primark privilégie que le confort mais il font un peu mal au yeux leur pyjamas.
Darjeling c'est pas mal à voir. .
26 octobre 2017 12:32
Moi à sport2000 et Intersport.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
26 octobre 2017 12:33
Salam

Tout depend de ton budget et.de ta part de féminité....de ton âge aussi.

Quand on est en couple...ou pas d ailleurs ....les pyj confortables ....pilou. ..pilou ça va 5 mn...

Tu peux tenter de composer ta tenue du soir avec plusieurs pièces et ne pas adopter le total look primark...etam...undiz...

Savoir aussi sortir de sa zone de confort et aller vers d autres horizons pour la nuit et le matin !
Monsieur sera ravi du changement !




Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pyjamas . ?
j'en voudrais des mignons, mais je sais pas où chercher SOS
C
26 octobre 2017 12:33
Je parlais des pyjamas pour femme
Merci les filles
Citation
un cousin a écrit:
Moi à sport2000 et Intersport.
G
26 octobre 2017 12:37
ptdr

Monsieur est sportifwhistling smiley

Les hommes ne s encombrent pas avec l habillement. ...ils dorment léger. ..ils ont tout compris....

C est plus dans l art de déshabiller l autre....si je puis me permettre qu ils excellent et encore ptdr
Citation
un cousin a écrit:
Moi à sport2000 et Intersport.
26 octobre 2017 12:38
dans ce cas faut faire un saut chez Darjeeling il sont très bien leur pyjama très féminin est de bonne qualités ... la plus pars de mes pyjama viennent de chez eux .

sinon je sais pas si vous connaissez la marque OYSHO eux aussi font de beaux pyjama féminin .

sinon ben le classique ETAM.

par contre je déteste la qualité de H&M thumbs down
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je parlais des pyjamas pour femme
Merci les filles
26 octobre 2017 12:47
moi j'achète à etam
ou primark c'est pas mal
26 octobre 2017 12:57
Princesse tamtam, Etam, Valege, Darjeeling
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pyjamas assez féminin je voudrais. . Et d'hiver
Primark privilégie que le confort mais il font un peu mal au yeux leur pyjamas.
Darjeling c'est pas mal à voir. .
C
26 octobre 2017 13:02
Merci sa va beaucoup m'aider j'étais perdue Ill
Citation
Perli. a écrit:
Princesse tamtam, Etam, Valege, Darjeeling
F
26 octobre 2017 13:09
J'ai fais un tour sur le site de Darjeeling suite aux commentaires, par curiosité puisque je ne connaissais pas, et honnêtement, faut vraiment avoir les moyens pour s'acheter des pyjamas à ce prix là.
S'en acheter un ou deux comme ça pour se faire plaisir, pourquoi pas, mais être une habituée c'est plus compliqué... après, chacun ses moyens lol

Donc pour moi, c'est plus primark et kiabi... mais je suis célibataire donc libre de porter ce que je veux à la maison grinning smiley
C
26 octobre 2017 13:12
Oui moi aussi les prix ne menchantent pas vraiment. .
Célibataire je portais des gros pyjamas sa m'importer peu mais mariée il faut avoir un minimum d'esthétique grinning smiley
Il y'a pas beaucoup le choix en terme de qualité et prix abordable
Citation
Faty* a écrit:
J'ai fais un tour sur le site de Darjeeling suite aux commentaires, par curiosité puisque je ne connaissais pas, et honnêtement, faut vraiment avoir les moyens pour s'acheter des pyjamas à ce prix là.
S'en acheter un ou deux comme ça pour se faire plaisir, pourquoi pas, mais être une habituée c'est plus compliqué... après, chacun ses moyens lol

Donc pour moi, c'est plus primark et kiabi... mais je suis célibataire donc libre de porter ce que je veux à la maison grinning smiley
P
26 octobre 2017 13:12
Salam aleikoum,

Mes pyjamas viennent d'Etam.

La dernière fois j'y suis allée par hasard et je suis tombée sur des promos à -50% sur la nouvelle collection.
Il faut pister les offres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook