Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous acceptez que votre future femme fume ?
8 août 2017 20:51
Oui j'accepterai personnellement.

Seulement il ne fumera pas à la maison mais par la fenêtre ou balcon.

Apres bien sur je l'aiderai à arreter ce poison.

8 août 2017 20:58
non il ne y a rien entre elle et moi, seulement je me pose des questions pour mieux prendre conscience des choses au cas ou ... la fille est très jolie mashallah et le courant est super bien passé, par contre je me rend compte que je suis allergique à la cigarette donc comme disent les gens il faut essayer de l'aider. sinon c'est dead elle avec la cigarette
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Théoriquement , je serai contre. Dans la pratique , c'est différent parce qu 'il y a des sentiments et que tu ne peux pas dégager une personne uniquement pour cette raison.

Est-ce tu lui as parlé de ton malaise face à la cigarette ?
S
8 août 2017 20:59
Oui j' accepterai un Fumeur je l' ai déjà fait je pourrais le refaire
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
8 août 2017 21:00
C'est simple, ceux qui refusent les fumeurs, le meilleur moyen est de ne pas les épouser. Il y en a qui ont mauvaises haleines, alors qu'ils ne fument pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 21:01 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
8 août 2017 21:01
Pareil que Sha sha eye rolling smiley
8 août 2017 21:01
salam
Embrasser une femme qui fume, c'est comme lécher un cendrier ! mais il faut savoir qu"Une femme qui fume après l'amour prouve que son amant n'a pas su l'éteindre.(ptdr
une femme qui a perdu toute son identité culturelle .
au fait il faut etre logique Chacun ses choix de vie.. l amour ne se contrôle pas
ce qui est important pour certains peut être un détail pour d autres..
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonjour,

comment vous voyez ça ? est ce que c'est un mauvais signe ? et est ce que vous tolériez ce genre de comportement au nom de l'amour ?
je suis un homme donc je pose ma question aux hommes mais l'inverse est valable aussi, vous les filles qu'est ce que vous pensez d'un homme fumeur ?

merci
D
8 août 2017 21:04
Il faut essayer de l'aider si elle veut de l'aide.

Si elle voulait vraiment arrêter , elle le ferai toute seule comme une grande fille.

Après si elle te plait et tu veux être avec elle , il faut être subtil !
Citation
Roi de Coeur a écrit:
non il ne y a rien entre elle et moi, seulement je me pose des questions pour mieux prendre conscience des choses au cas ou ... la fille est très jolie mashallah et le courant est super bien passé, par contre je me rend compte que je suis allergique à la cigarette donc comme disent les gens il faut essayer de l'aider. sinon c'est dead elle avec la cigarette
S
8 août 2017 21:07
yawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pareil que Sha sha eye rolling smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
8 août 2017 21:07
Celui qui fume est un khabit

Puisque la cigarette est considérée comme khabayte

Celui qui fume est loin de la religion, ç.est un signe qu'il ne faut pas minimiser

Cette addiction cache d'autres addictions .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 août 2017 21:15
@Cléopâtre, tu me déçois ! sad smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pareil que Sha sha eye rolling smiley
8 août 2017 21:42
Non merci ça ira, c'est rédhibitoire pour moi : santé, haleine de chiotte, chicos pourris, odeurs, mauvais exemple pour les enfants, côté culturel, sans parler du coût.
H
8 août 2017 21:45
Salam

Non.
De toute façon j'ai jamais été intéressée par le fumeurs, hommes comme femmes, je n'ai jamais traîné avec des fumeuses.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonjour,

comment vous voyez ça ? est ce que c'est un mauvais signe ? et est ce que vous tolériez ce genre de comportement au nom de l'amour ?
je suis un homme donc je pose ma question aux hommes mais l'inverse est valable aussi, vous les filles qu'est ce que vous pensez d'un homme fumeur ?

merci
8 août 2017 21:47
Salam,

bah je ne supporte pas du tout la fumée et d'ailleurs je fais tout pour éviter d'inhaler cette odeur horrible mais les fumeurs, plus tu fais ça et plus ils aiment te provoquer j'ai l'impression.

Nan parce que des fois, on dirait que lorsque tu montres que tu es gênée par l'odeur, ils prennent un malin plaisir à te dire en gros "tiens prends toi mon nuage toxique dans la tronche" .

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, un homme qui fume, franchement, c'est un peu rédhibitoire.
On bousille sa santé, on jette l'argent dans un truc totalement inutile et nocif et on devient irritable dès que l'on a pas inhalé sa petite bouffée toxique.

En plus niveau hygiène, en principe, bof, rares sont les sportifs qui fument.

Après, si c'est un gars exceptionnel, peut-être que je me dirais "ouais bon on ne peut pas être parfaits dans la vie" genre le gars c'est son seul défaut tu sais, le top du top, la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, le gâteau de la pièce montée grinning smiley mais il a un "petit" défaut, ok là sa passe pour cette fois tongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
8 août 2017 21:48
Ah non personnellement un homme qui fume je ne pourrai pas. Je déteste l'odeur de la cigarette.
D
8 août 2017 21:48
Salam,
J'ai toujours fumée, et quand j'ai rencontrée mon mari il m'a demander d'arrêter.
Il ne voulait vraiment pas que je fume .
J'ai arrêtée.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
mes parents à coup sur ils n'accepteront pas qu'elle fume, et je dois avouer que j'ai un bloquage car pour moi c'est un comportement trop débrider à mon sens.
en plus du fait que je ne supporte pas la cigarette pour des raisons de santé.
8 août 2017 21:50
salam,

tu fumais depuis combien de temps ? et vers quel âge tu as arrêté ?
merci
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam,
J'ai toujours fumée, et quand j'ai rencontrée mon mari il m'a demander d'arrêter.
Il ne voulait vraiment pas que je fume .
J'ai arrêtée.
D
8 août 2017 21:55
J'ai commencée vers mes 14-15 ans,''pour faire comme tout le monde'' et j'ai arrêtée y'a trois ans. J'ai 32 ans.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
salam,

tu fumais depuis combien de temps ? et vers quel âge tu as arrêté ?
merci
C
8 août 2017 21:55
Pourquoi ?
Citation
Changueti a écrit:
@Cléopâtre, tu me déçois ! sad smiley
D
8 août 2017 21:58
Certaines personnes ont besoin d'une raison pour arrêter de fumer. Moi,je l'ai fait par amour car mon mari me l'a demander.
Si il m'avait pas demander d'arrêter, je fumerait encore..
Citation
Darélia a écrit:
Il faut essayer de l'aider si elle veut de l'aide.

Si elle voulait vraiment arrêter , elle le ferai toute seule comme une grande fille.

Après si elle te plait et tu veux être avec elle , il faut être subtil !
8 août 2017 21:58
merci beaucoup pour ton aide et bravo pour avoir arrêter, c'est remarquable.
Citation
Douceur de miel a écrit:
J'ai commencée vers mes 14-15 ans,''pour faire comme tout le monde'' et j'ai arrêtée y'a trois ans. J'ai 32 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook