Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous acceptez ?
27 janvier 2022 00:32
si un homme vous follow sur un reseau il vous parle mariage alors qu'il follow pleins de filles (mécréantes, qui s'affichent) il vous avoue avoir fornique et pleins de trucs dans le passé et vous savez pas s'il s'est vraiment repenti vous feriez quoi
27 janvier 2022 00:45
Salam

L’Éloigner Le Maximum Possible ! L’Assemblage Des Mots Peut-être Extrêmement Nuisible à Certaines Eventuelles Prises De Decisions : Le Moins Que L’On Puisse Écrire ✍️
Irréfléchies...À Réfléchir Avant ? De Répondre Á Côté... Merci
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
si un homme vous follow sur un reseau il vous parle mariage alors qu'il follow pleins de filles (mécréantes, qui s'affichent) il vous avoue avoir fornique et pleins de trucs dans le passé et vous savez pas s'il s'est vraiment repenti vous feriez quoi
27 janvier 2022 00:47
Je lui offre deux morceaux de charbon.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
27 janvier 2022 00:52
?
Citation
Callyope a écrit:
Je lui offre deux morceaux de charbon.
27 janvier 2022 00:53
Oui?
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
27 janvier 2022 00:57
ça m'a fait rire mdrr
Citation
Callyope a écrit:
Oui?
A
27 janvier 2022 00:57
Ces hommes sont bizarres,.. il veut juste tes goûter s’il connaît que tu es une fille sérieuse, il va t’ai parlé de mariage pour forniquer avec toi et après tu vas allé poster dans le problem de couple,... pour ton bien évite de discuter avec les hommes en pv,.. il fera tout pour tes séduire,...Welcome Que le bon Dieu nous protège du feu de l’enfer
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
si un homme vous follow sur un reseau il vous parle mariage alors qu'il follow pleins de filles (mécréantes, qui s'affichent) il vous avoue avoir fornique et pleins de trucs dans le passé et vous savez pas s'il s'est vraiment repenti vous feriez quoi
27 janvier 2022 00:59
Je suis pas du tout concernée mais c'était pour avoir un point de vu extérieur haha et amin
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Ces hommes sont bizarres,.. il veut juste tes goûter s’il connaît que tu es une fille sérieuse, il va t’ai parlé de mariage pour forniquer avec toi et après tu vas allé poster dans le problem de couple,... pour ton bien évite de discuter avec les hommes en pv,.. il fera tout pour tes séduire,...Welcome Que le bon Dieu nous protège du feu de l’enfer
A
27 janvier 2022 01:00
D’accord ma sœur il faut se méfier de ses hommes,... mais il y’a le bon et le mauvais partout donc ne généralisons pas,....thumbs up
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Je suis pas du tout concernée mais c'était pour avoir un point de vu extérieur haha et amin
l
27 janvier 2022 01:11
Je ferais rien

Je me serais déjà arrêté au fait qu’il passe sa Life à ajouter des filles qu’il ne connaît pas

Rien que pour ça je l’aurai nexté fort. Beurk.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
si un homme vous follow sur un reseau il vous parle mariage alors qu'il follow pleins de filles (mécréantes, qui s'affichent) il vous avoue avoir fornique et pleins de trucs dans le passé et vous savez pas s'il s'est vraiment repenti vous feriez quoi
27 janvier 2022 05:49
Pq du charbon ? J'ai pas compris Heu
Citation
Callyope a écrit:
Je lui offre deux morceaux de charbon.
27 janvier 2022 06:16
Poser la question avec une liste longue comme le bras, c'est y répondre.

PS : comment peux-tu dire que les filles qu'il contacte sont mécréantes ? Tu les connais ? Et ça change quoi ?
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
si un homme vous follow sur un reseau il vous parle mariage alors qu'il follow pleins de filles (mécréantes, qui s'affichent) il vous avoue avoir fornique et pleins de trucs dans le passé et vous savez pas s'il s'est vraiment repenti vous feriez quoi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
27 janvier 2022 08:14
aujourd'hui, des inconnus sur internet vous parlent mariage et vous passez vos journées à y réfléchir pendant qu eux dragouillent d autres pauvres filles dont le seul but dans la vie est de se marier, même avec un clochard

son cas suscite moins de questions que le tien
R
27 janvier 2022 08:55
Fait très attention je suis un gars d’accord mais je préfère t’ouvrir les yeux et crois-moi évite ce genre de personne … déjà un gars sur les réseaux a poster des photos avec des poses droite à gauche des j’aime pas si par la follow moi follow toi cest pas dés hommes mais des omelettes… de deux même si il vas te faire croire que il cherche du srx pour un mariage n’oublie pas que ils abonne à bcp d’filles qui veut dire que, il peux changer d’avis du jour au lendemain ( il vas te promettre le mariage mais si il trouve mieux il vas te zapper ou soit une fois qu’il as obtenu ce qu’il veut il te next) et malheureusement cest souvent ce genre de gars que quand il tombe sur une fille qu'elle s'est repentie de son passé !! Il vas lui faire croire que c’est rien que tout le monde commet des erreurs que pour lui c’est rien et tT bla bla bla et une fois qu’il obtient ce qu’il voulait bye bye disparition total.
Après bien sûr je généralise pas mais la plupart sont comme ça donc fait attention ouvre tes yeux ne te laisse pas influencer par les belles paroles
A
27 janvier 2022 09:31
vous feriez quoi

Tu as fait quoi ?
27 janvier 2022 11:14
À ce niveau-là ce n'est plus se tirer une balle dans le pied mais avaler une grenade
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
si un homme vous follow sur un reseau il vous parle mariage alors qu'il follow pleins de filles (mécréantes, qui s'affichent) il vous avoue avoir fornique et pleins de trucs dans le passé et vous savez pas s'il s'est vraiment repenti vous feriez quoi
27 janvier 2022 15:40
Même sans avoir avoué qu'il a forniqué, qu'il suive ces filles c'est ciao Bye
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
si un homme vous follow sur un reseau il vous parle mariage alors qu'il follow pleins de filles (mécréantes, qui s'affichent) il vous avoue avoir fornique et pleins de trucs dans le passé et vous savez pas s'il s'est vraiment repenti vous feriez quoi
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook