Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez un homme qui n'est jamais sorti avec une femme
M
17 avril 2016 22:45
Ou cela vous dérangerai un petit peu ? Vous pourriez avoir mauvaise opinion de lui ? ca vous ferai peur ?
Z
17 avril 2016 22:48
Mustang arête wallah je vais avoir une crise d'épilepsie avec toi. ptdr

Trouve toi n'importe quelle femme, ché pas fais les brocantes, les marché aux puces, mais b........ arrête de reposter les même questions chaque semaines. Oups

J'ai l'impression d'être dans un trou noir temporel qui se répète à l'infini ptdr
Y
17 avril 2016 22:50
Salam aaleykoum,

Un immense OUI !! Pas de " dérangement", pas de peur et pas mauvaise opinion !!

Au contraire, de la joie, du respect!!
Citation
Mustang92 a écrit:
Ou cela vous dérangerai un petit peu ? Vous pourriez avoir mauvaise opinion de lui ? ca vous ferai peur ?
17 avril 2016 22:52
Salam,

Ça serait un peu glonflé de dire "non" alors que c'est ce qu'on nous recommande en tant que mulsulman non? perplexe
s
17 avril 2016 22:53
Salam,

Non, j'aime les hommes qui ont une certaine expérience Cool
A
17 avril 2016 22:55
Salam,

Salima, c'est ton œil ? grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Non, j'aime les hommes qui ont une certaine expérience Cool
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
M
17 avril 2016 22:55
personne ne t'oblige à me lire
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mustang arête wallah je vais avoir une crise d'épilepsie avec toi. ptdr

Trouve toi n'importe quelle femme, ché pas fais les brocantes, les marché aux puces, mais b........ arrête de reposter les même questions chaque semaines. Oups

J'ai l'impression d'être dans un trou noir temporel qui se répète à l'infini ptdr
s
17 avril 2016 22:56
Salam,

Non c'est celui de la voisine grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Salima, c'est ton œil ? grinning smiley
M
17 avril 2016 22:57
meme si le mec a 31 ans ?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Un immense OUI !! Pas de " dérangement", pas de peur et pas mauvaise opinion !!

Au contraire, de la joie, du respect!!
Y
17 avril 2016 22:58
Ton quota minimum d'acceptation, c'est combien ?

ptdr

Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Non, j'aime les hommes qui ont une certaine expérience Cool
M
17 avril 2016 22:58
Non ya rien de gonflé
dites la vérité
moi je manque de respect envers personnne, vous etes libre d exprimer vos opinions
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Ça serait un peu glonflé de dire "non" alors que c'est ce qu'on nous recommande en tant que mulsulman non? perplexe
17 avril 2016 22:58
Je me posais la même question! ptdr

#Commères


Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Salima, c'est ton œil ? grinning smiley
s
17 avril 2016 23:00
Une cinquantaine grinning smiley au moins je suis sûr qu'il est rodé whistling smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ton quota minimum d'acceptation, c'est combien ?

ptdr
Y
17 avril 2016 23:00
Même s'il a 31 ans !
Citation
Mustang92 a écrit:
meme si le mec a 31 ans ?
Y
17 avril 2016 23:02
ptdr

Citation
salima 84 a écrit:
Une cinquantaine grinning smiley au moins je suis sûr qu'il est rodé whistling smiley
s
17 avril 2016 23:03
@assia hindek tu crois que c mon oeil!! C un de chez google, je ne m’affiche pas moiAngel
A
17 avril 2016 23:04
Cool
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je me posais la même question! ptdr

#Commères
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
17 avril 2016 23:05
J'ai de bonnes et nombreuses expériences alors je veux qu'il en ait tout autant.



Nan j'déconne , dans mon offre de CDI j'ai écris "Débutant accepté" tongue sticking out smiley !
C
17 avril 2016 23:06
Dans la théorie elles acceptent mais dans la pratique elles préfèrent les hommes dragueurs qui ont eu des conquêtes car elles pensent qu'un homme qui n'a pas connus de femme est bizarre ou n'a pas confiance en lui Oups
h
17 avril 2016 23:08
Etant donné ton contexte et tes posts précédants,

tu devrais gagner en confiance en toi, rester sur ce qu'indique la religion et placer ta confiance en Allah dans le but d'être facilité pour le mariage (qui n'est pas impossible pour toi comme je te l'ai dit)

Poser ce genre de questions sans cesse ne t'apportera rien mon frère,
ton Dieu te demande de te préserver; ce qu'en pense les maghrébines est inutile.

Donc met toute ton énergie à avoir une stabilité dans le travail, à t'améliorer en religion,
wa in shaa Allah tu seras assisté par Allah pour le mariage avec une femme qui sera compréhensive de ta situation, tant familiale que personnelle.

smiling smiley


Citation
Mustang92 a écrit:
Ou cela vous dérangerai un petit peu ? Vous pourriez avoir mauvaise opinion de lui ? ca vous ferai peur ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook