Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez un homme qui n'a jamais eu de relations ?
19 août 2018 19:57
Je suis pas dans la merde si elle refuse :/
19 août 2018 20:07
Moi je ne vois rien de louche. Ca puisse arriver de nos jours qd le mariage est rare, je doute fortement que tout le monde se tape en coup en attendant le mariage.

Ca depend si le mariage, le concept en soi avec tout ce que ca implique veut dire quelque chose pr la personne ou pas.

Faire un coup et apres se retrouver a nouveau chez soi, dans la meme situation et solitude qu'avant, je ne trouve que serai qq chose d'incitant pr quelqu'un qui est logique dans sa tete.
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
ça dépend de l'âge du mec, à 25 ans même si c'est pas courant, ça me questionne pas.
Un mec de 35 ans qui n'a jamais eu de relation je trouve ça louche
je comprends que dans la jeunesse ce soit pas une priorité parce qu'on doit se construire, faire ses études, profiter des amis et de la vie
Mais quand on est installé dans la vie et qu'on a encore jamais tenté quoique ce soit, c'est normal de se poser des questions.
p
19 août 2018 20:24
N'avoir jamais essayé avec quelqu'un c'est quand même louche
à moins que la personne se désintéresser totalement du mariage ou ne soit asexuel (et encore...reste le manque affectif à combler)
je parle d'une relation en vue de mariage moi
je parle pas de coups d'un soir


Citation
DB & PP a écrit:
Moi je ne vois rien de louche. Ca puisse arriver de nos jours qd le mariage est rare, je doute fortement que tout le monde se tape en coup en attendant le mariage.

Ca depend si le mariage, le concept en soi avec tout ce que ca implique veut dire quelque chose pr la personne ou pas.

Faire un coup et apres se retrouver a nouveau chez soi, dans la meme situation et solitude qu'avant, je ne trouve que serai qq chose d'incitant pr quelqu'un qui est logique dans sa tete.
19 août 2018 20:32
Arriver a parler mariage c'est loin.

La majorite rejettent cette idee du debut, genre on verra donc pas grande chose a attendre.

Je crois que ca puisse exister meme vers 40 ans, meme chez les hommes.

Je crois que certains se masturbent de temps a autre.

Apres ceux qui sont musulmans de naissance ont recu une education assez stricte (pr certains) donc ca les a coupe quelque peu dans les envies, ca a mis un hola aux envies je crois.

Je crois que ca existe meme a 36 voir plus. Avec quelques masturbations c'est faisable.
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
N'avoir jamais essayé avec quelqu'un c'est quand même louche
à moins que la personne se désintéresser totalement du mariage ou ne soit asexuel (et encore...reste le manque affectif à combler)
je parle d'une relation en vue de mariage moi
je parle pas de coups d'un soir
a
19 août 2018 20:34
ptdr ptdr
Citation
francais converti a écrit:
As salamou alaikoum.

Bientôt on aura comme question:

"Salam mes frères et sœurs ... dites: "est-ce que vous pourriez accepté un compagnon qui crois en Dieu? J'avoue c'est chaud de croire encore à ça en 2018" ... whistling smiley
p
19 août 2018 20:35
Ouais sûrement, mais quand même, je parle plus de l'aspect relationnel en fait, ça me paraît vraiment bizarre.


Citation
DB & PP a écrit:
Arriver a parler mariage c'est loin.

La majorite rejettent cette idee du debut, genre on verra donc pas grande chose a attendre.

Je crois que ca puisse exister meme vers 40 ans, meme chez les hommes.

Je crois que certains se masturbent de temps a autre.

Apres ceux qui sont musulmans de naissance ont recu une education assez stricte (pr certains) donc ca les a coupe quelque peu dans les envies, ca a mis un hola aux envies je crois.

Je crois que ca existe meme a 36 voir plus. Avec quelques masturbations c'est faisable.
19 août 2018 20:42
Depuis ma generation je crois qu'il n'y a plus de relation longue duree, genre se rencontrer, se connaitre, discuter. Tu ne veux pas coucher c'est bye-bye direct. C'est triste.

Donc pour ca je crois qu'il y a bcp de puceaux de 2 cotes.

Ca va tres vite et celui / celle qui ne suit pas est ejecte direct, on te repond plus, on te bloque.
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Ouais sûrement, mais quand même, je parle plus de l'aspect relationnel en fait, ça me paraît vraiment bizarre.
a
19 août 2018 21:30
C'est une belle chose tant en religion que sur le plan personnel , pourquoi tu es négatif vis à vis de ça ? cela prouve que tu es quelqu'un de pieux , sérieux et d'honnête , ça n'a absolument rien à avoir avec la virilité , tu aurais préféré être un coureur de jupons et baigner dans le haram comme un bon nombre d'hommes dans cette terre ?



Citation
Seirl a écrit:
Vous pourriez vous mettre avec un homme de trente ans comme cela? Est ce que vous auriez l'impression qu'il manque de virilité ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/08/18 21:33 par akker.
a
19 août 2018 22:04
Ça ne veut rien dire , il n'y a pas un homme normalement constitué qui ne songe pas au mariage , à fonder une famille ect .... , si il n'est pas passé à l'acte , c'est que les circonstances ne lui ont pas permis ( pas de situation ect ..) ou qu'il ne sentait pas prêt à assumer les responsabilités du mariage , mieux vaut attendre jusqu'à ce qu'on soit assez mur pour le mariage plutôt que de foncer à un jeune age tout en étant immature

Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
ça dépend de l'âge du mec, à 25 ans même si c'est pas courant, ça me questionne pas.
Un mec de 35 ans qui n'a jamais eu de relation je trouve ça louche
je comprends que dans la jeunesse ce soit pas une priorité parce qu'on doit se construire, faire ses études, profiter des amis et de la vie
Mais quand on est installé dans la vie et qu'on a encore jamais tenté quoique ce soit, c'est normal de se poser des questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 22:06 par akker.
A
19 août 2018 23:19
Donc tu accepterais pas ce genre d'homme ?
Citation
barissa tagada a écrit:
Les femmes qui ne veulent pas de ce genre d'hommes pensent qu'ils sont vierges car pas attractifs physiquement
On va pas se mentir généralement c'est le cas
e
20 août 2018 01:04
généralement ceux qui restent vierge par conviction mais qui eux sont physiquement attirants se marient très jeunes...
Citation
barissa tagada a écrit:
Les femmes qui ne veulent pas de ce genre d'hommes pensent qu'ils sont vierges car pas attractifs physiquement
On va pas se mentir généralement c'est le cas
e
20 août 2018 01:17
mdr ca me fait rire ton commentaire parce que tu dit

Un mec de 35 ans qui n'a jamais eu de relation je trouve ça louche
je comprends que dans la jeunesse ce soit pas une priorité parce qu'on doit se construire, faire ses études, profiter des amis et de la vie


faudrait vraiment qu'on m'explique comment on peut profiter de la vie sans relations avec des des femmes a moins qu'il soit gay d'ou peut être le profiter des amis mdr.

C'est comme si j'était a la tête d'une immense fortune et que je voulais profiter de la vie sans jamais pour m'acheter de belle bagnoles ^^ tu m'as tué de rire la jte remercie ptdr

Sachant que hormonalement et physiquement parlant l'âge d'or d'un homme se situe entre 15 et 30 ans pour un homme qui n'as jamais rien fait a 35 ans ca me semble aussi louche qu'un mec qui essayerait de me vendre une voiture neuve pour moitié moins chère que sa valeur
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
ça dépend de l'âge du mec, à 25 ans même si c'est pas courant, ça me questionne pas.
Un mec de 35 ans qui n'a jamais eu de relation je trouve ça louche
je comprends que dans la jeunesse ce soit pas une priorité parce qu'on doit se construire, faire ses études, profiter des amis et de la vie
Mais quand on est installé dans la vie et qu'on a encore jamais tenté quoique ce soit, c'est normal de se poser des questions.
e
20 août 2018 01:40
Apres ceux qui sont musulmans de naissance ont recu une education assez stricte (pr certains) donc ca les a coupe quelque peu dans les envies, ca a mis un hola aux envies je crois.

oui au fin fond de l'afghanistan sans éléctricité ni absolument aucun voisin a 100 km a la ronde et en ayant une reçu une éducation très très stricte c'est peut être possible oui.

Mais dans nos société actuelles ce que tu dit c'est du flan,c'est aussi facile de réveiller les désirs et les instincts d'un homme que de voler une sucette a un enfant.

Des enfants qui on reçu une éducation religieuse des plus exemplaires quand ils étaient enfant mais qui une fois devenu ados on totalement changé j'en connais un paquet
Citation
DB & PP a écrit:
Arriver a parler mariage c'est loin.

La majorite rejettent cette idee du debut, genre on verra donc pas grande chose a attendre.

Je crois que ca puisse exister meme vers 40 ans, meme chez les hommes.

Je crois que certains se masturbent de temps a autre.

Apres ceux qui sont musulmans de naissance ont recu une education assez stricte (pr certains) donc ca les a coupe quelque peu dans les envies, ca a mis un hola aux envies je crois.

Je crois que ca existe meme a 36 voir plus. Avec quelques masturbations c'est faisable.
p
20 août 2018 01:40
Oui, on peut profiter de la vie sans niquer (sortir, voyager...passer des bons moments avec ses potes, sa famille)
la vie ne se réduit pas au niknik !
même si je conseille pas de s'éterniser sans niknik
mais après tu sais, c'est le mektoub si t'as pas trouvé la personne, t'as pas trouvé qu'est ce que tu veux y faire ?
T'as des gens qui niquent jamais de toute leur vie

Citation
Amirovik a écrit:
mdr ca me fait rire ton commentaire parce que tu dit

Un mec de 35 ans qui n'a jamais eu de relation je trouve ça louche
je comprends que dans la jeunesse ce soit pas une priorité parce qu'on doit se construire, faire ses études, profiter des amis et de la vie


faudrait vraiment qu'on m'explique comment on peut profiter de la vie sans relations avec des des femmes a moins qu'il soit gay d'ou peut être le profiter des amis mdr.

C'est comme si j'était a la tête d'une immense fortune et que je voulais profiter de la vie sans jamais pour m'acheter de belle bagnoles ^^ tu m'as tué de rire la jte remercie ptdr

Sachant que hormonalement et physiquement parlant l'âge d'or d'un homme se situe entre 15 et 30 ans pour un homme qui n'as jamais rien fait a 35 ans ca me semble aussi louche qu'un mec qui essayerait de me vendre une voiture neuve pour moitié moins chère que sa valeur
e
20 août 2018 01:44
c'est peut être parce que a votre époque vous n'aviez pas les moyens qu'on les jeunes d'aujourd'hui pour avoir accès a ses relations de consommation si je puis dire...

Enfin je dit ca totalement au hasard hein.
Citation
DB & PP a écrit:
Depuis ma generation je crois qu'il n'y a plus de relation longue duree, genre se rencontrer, se connaitre, discuter. Tu ne veux pas coucher c'est bye-bye direct. C'est triste.

Donc pour ca je crois qu'il y a bcp de puceaux de 2 cotes.

Ca va tres vite et celui / celle qui ne suit pas est ejecte direct, on te repond plus, on te bloque.
e
20 août 2018 01:54
ptdr arrête de parler comme ca tu me tue de rire ptdr niknik mdr ptdr

Non tu mélange tout je parle pas de ceux qui on fait tout les efforts possible mais ne trouvent pas et que dieu leurs viennent en aide mais je parle des autres qui ne se sentent pas spécialement prêt a se marier parce ce qu'il ne ressentent pas le besoin ou autres...

Bon regarde je vais te dire un truc qui est universel a absolument tout les hommes hétéros,normalement constitué et en bonne santé:
Les pulsions sexuelles sont les pulsions les plus puissantes chez un homme et de très très loin


maintenant je ne dis absolument pas qu'il faut forniqué jamais de la vie,mais c'est une réalité et tout les hommes qui prétendent le contraires soit ils mentent pour plaires a certaines femmes,soit ils sont gays ou asexués.

Et oui la sexualité est quelque chose d'essentiel dans un couple,je ne dit pas que c'est le plus important je dis juste que c'est essentiel a une bonne entente entres les 2 partenaires.


Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Oui, on peut profiter de la vie sans niquer (sortir, voyager...passer des bons moments avec ses potes, sa famille)
la vie ne se réduit pas au niknik !
même si je conseille pas de s'éterniser sans niknik
mais après tu sais, c'est le mektoub si t'as pas trouvé la personne, t'as pas trouvé qu'est ce que tu veux y faire ?
T'as des gens qui niquent jamais de toute leur vie
p
20 août 2018 01:58
bah après ça dépend des gens aussi mais oui c vrai
l'être humain a un besoin sexuel fort (les femmes sont pas en reste grinning smiley) qui les pousse à s'accoupler (tu préfère quand je parle comme ça ? en mode scientifique nature et découverte ? /se mettre en couple/se marier etc...
l'être humain lambda ressent ce besoin
mais au delà du seul besoin sexuel, il y a le besoin affectif qui prime
avoir quelqu'un à ses côtés avec qui partager son quotidien c'est très important et avec qui construire quelque chose
et normalement cette envie se présente assez rapidement je dirai que ça commence à l'adolescence même si à cet âge on a pas la maturité pour mettre ça en oeuvre

Bref, donc en fait t'étais d'accord avec moi lol
Citation
Amirovik a écrit:
ptdr arrête de parler comme ca tu me tue de rire ptdr niknik mdr ptdr

Non tu mélange tout je parle pas de ceux qui on fait tout les efforts possible mais ne trouvent pas et que dieu leurs viennent en aide mais je parle des autres qui ne se sentent pas spécialement prêt a se marier parce ce qu'il ne ressentent pas le besoin ou autres...

Bon regarde je vais te dire un truc qui est universel a absolument tout les hommes hétéros,normalement constitué et en bonne santé:
Les pulsions sexuelles sont les pulsions les plus puissantes chez un homme et de très très loin


maintenant je ne dis absolument pas qu'il faut forniqué jamais de la vie,mais c'est une réalité et tout les hommes qui prétendent le contraires soit ils mentent pour plaires a certaines femmes,soit ils sont gays ou asexués.

Et oui la sexualité est quelque chose d'essentiel dans un couple,je ne dit pas que c'est le plus important je dis juste que c'est essentiel a une bonne entente entres les 2 partenaires.
e
20 août 2018 02:05
ah mais oui bien sur le niknik sans sentiments ne vaut rien.
Même si je pense que pour les femmes c'est moins accentué que pour les hommes elles on en général moins de pulsions la dessus

ptdr le niknik c'est quoi cette expression ptdr
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
bah après ça dépend des gens aussi mais oui c vrai
l'être humain a un besoin sexuel fort (les femmes sont pas en reste grinning smiley) qui les pousse à s'accoupler (tu préfère quand je parle comme ça ? en mode scientifique nature et découverte ? /se mettre en couple/se marier etc...
l'être humain lambda ressent ce besoin
mais au delà du seul besoin sexuel, il y a le besoin affectif qui prime
avoir quelqu'un à ses côtés avec qui partager son quotidien c'est très important et avec qui construire quelque chose
et normalement cette envie se présente assez rapidement je dirai que ça commence à l'adolescence même si à cet âge on a pas la maturité pour mettre ça en oeuvre

Bref, donc en fait t'étais d'accord avec moi lol
K
20 août 2018 02:38
salam aleikoum?

Je sais pas quoi penser mais je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut.
SVP. ne parlez pas )a place des gens, des musulmans, et faire de votre cas une généralité...

Le pire péché pour moi c'est diffuser une parole mensongère pour pousser les gens à la fornication...

Un homme qui se préserve, respecte en même temps les femmes... Si des personnes pensent qu'il a un problème, alors par analogie une femme qui se préserve a un probleme ? elle serait lesbienne ou bien a un problème avec le sexe.. Bref c'est totalement absurde...

Un personne qui se préserve ca ne veut pas dire qu'elle est moche !!! on a des yeux pour ça à moins d'avoir de la merde dans les yeux. Une personne belle et en plus qui se préserve on dira mashallah.

Et puis les personnes qui pensent qu'un homme qui a eu des rapports sera doué lol, au passage on parle d'un crasseux qui fornique et joue surement avec des femmes... d'un mec qui a des expériences mais ca ne veut pas dire qu'elles sont bonnes... Il peut etre nul...

à vos lire passé 25 ans tous les hommes ont déjà couché.. donc toutes les femmes ont couché..

Une femme belle et chaste, les hommes courent derrière.... Un homme beau et chaste, les femmes courent derrière... En vrai, ces personnes n'ont qu'à choisir pour coucher, mais elles restent chaste c'est pour allah...

franchement, dire des choses comme ça au final ca sert à rien d'etre musulman...

Choisir sa moitié sur le sexe.... Je comprends, c'est une envie naturelle parfois tres forte mais faut se controler, etre mature et prendre du recul. La base d'un couple ce n'est pas le sexe, il faut le gateau avant, le sexe c'est que la confirmation, la cerise sur le gateau...
20 août 2018 09:01
Oui, il y a 15 - 20 ans internet c'etait tres reserve et les gens rencontraient ce qui avaient sur leur route.
Citation
Amirovik a écrit:
c'est peut être parce que a votre époque vous n'aviez pas les moyens qu'on les jeunes d'aujourd'hui pour avoir accès a ses relations de consommation si je puis dire...

Enfin je dit ca totalement au hasard hein.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook