Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez un homme qui n'a jamais eu de relations ?
S
19 août 2018 15:54
Vous pourriez vous mettre avec un homme de trente ans comme cela? Est ce que vous auriez l'impression qu'il manque de virilité ?
G
19 août 2018 15:56
Lol sur ce forum tu auras quasiment 99% de "oui" à cette réponse! x)
S
19 août 2018 15:57
Oui je pourrais
19 août 2018 15:58
J'ai rencontre un jeune homme dans ce cas (bcp moins de 30 ans). Helas cela ne s'est pas fait.
19 août 2018 16:02
on est plusieurs à préférer ce genre d'homme que celui qui a eu plusieurs conquêtes mais voulant une femme qui n'a jamais eu de relation... #incoherence
19 août 2018 16:24
Drôle de question.

Quelle musulmane n'accepterai pas un homme chaste qui craint Allah?
19 août 2018 16:27
Moi j accepterai volontier c’est tout à son honneur !
Et à mon sens ça n a rien a voir avec la vieille
L
19 août 2018 16:35
Beaucoup plus que tu ne le crois
Citation
undeuxtrois a écrit:
Drôle de question.

Quelle musulmane n'accepterai pas un homme chaste qui craint Allah?
19 août 2018 16:36
Des musulmanes pratiquantes ca m'étonnerai
Citation
Lmasa a écrit:
Beaucoup plus que tu ne le crois
R
19 août 2018 16:39
Je ne vois pas où est le problème bien au contraire c'est même rassurant pour une femme !!
I
19 août 2018 16:46
La virilité ne se mesure pas au nombre de conquête.

Si il a voulu se préserver pour motif religieux, c'est plutôt rassurant.

Donc, oui je pourrais.
D
19 août 2018 16:55
Salam aleykoum,

J'aimerais bcp être la première femme dans la vie de mon mari, et la seule in shaa allah. La virilité se mesure au fait de prendre position quand il faut, de savoir s'imposer, de protéger les siens et d'assumer ses actes. Le fait de ne pas avoir plusieurs "conquêtes"est en aucun cas une honte, al hamdoulilah si un homme se préserve. Ma shaa allah
19 août 2018 16:58
Sa devient rare les hommes comme sa tout comme les femmes dans notre époque , la virilité n'a rien a voir avec sa , un homme virile c'est un homme qui se comporte en homme.
S
19 août 2018 17:09
Oui, uniquement si cela fût un choix et qu'il l'assume. Si il en est frustré, cela ne me dit rien du tout. tongue sticking out smiley
Citation
Seirl a écrit:
Vous pourriez vous mettre avec un homme de trente ans comme cela? Est ce que vous auriez l'impression qu'il manque de virilité ?
19 août 2018 17:11
Bah bien sûr c'est même ce que je souhaite In Sha Allah.
F
19 août 2018 17:21
De prime abord je dirais que oui et que c'est même une condition sinequanone au mariage.

Mais je nuancerai en disant que cela doit être le fruit d'une volonté de se plier à l'ordre Divin,que c'est bien vécu. Si c'est pour que la personne soit frustrée car c'est un choix fait par dépit qui l'a rendu aigrie c'est pas la peine. Je passe mon chemin.
19 août 2018 17:36
Selam à tous,

Je crois à la sincérité des personnes qui soutiennent cette idée mais il y a une réalité (celle que j'ai pu entendre et presque constater) qui montre que certaines femmes préfèrent les hommes qui savent s'y prendre avec elles - sans forcément avoir eu de rapports sexuels avec -
19 août 2018 17:42
Wa alaikoum salam.

Clap clap clap ... Clap
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais bcp être la première femme dans la vie de mon mari, et la seule in shaa allah. La virilité se mesure au fait de prendre position quand il faut, de savoir s'imposer, de protéger les siens et d'assumer ses actes. Le fait de ne pas avoir plusieurs "conquêtes"est en aucun cas une honte, al hamdoulilah si un homme se préserve. Ma shaa allah
19 août 2018 17:46
As salamou alaikoum.

Bientôt on aura comme question:

"Salam mes frères et sœurs ... dites: "est-ce que vous pourriez accepté un compagnon qui crois en Dieu? J'avoue c'est chaud de croire encore à ça en 2018" ... whistling smiley
Citation
Seirl a écrit:
Vous pourriez vous mettre avec un homme de trente ans comme cela? Est ce que vous auriez l'impression qu'il manque de virilité ?
S
19 août 2018 18:07
Donc si cest pas religieux,vous en voulez pas
et vous préférez vous mettre avec un homme qui a déjà forniqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook