Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous a-t-on déjà présenté des gens ?
r
10 septembre 2018 19:04
Jai pas dit le contraire mais ce lacher sur un forum sur ces hommes

Tu trouves cela normal et respectueuse
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Le fait de refuser un homme qui ne nous plait pas ne fait pas de nous des personnes irrespectueuses. Ça voudrait plutôt dire que tu ne respectes pas leur choix.
D'ailleurs il y a pas mal d'hommes qui recalent les femmes pour leur physique, tu peux leur parler aussi...parce qu'ils ne sont surement pas respectueux.......

Marie-toi à une femme qui ne te plait pas, ça finira tôt ou tard par briser le mariage.
N
10 septembre 2018 19:08
Parler en mal de ces personnes non, je pensais que tu visais leur choix.
C'est sur que c'est limite de la médisance....
Citation
ryuetken a écrit:
Jai pas dit le contraire mais ce lacher sur un forum sur ces hommes

Tu trouves cela normal et respectueuse
'
20 janvier 2021 16:19
Selem

Non. Jamais.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 janvier 2021 09:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui la famille, collègue, ami...
R
21 janvier 2021 23:00
Salam oulaykom

Plusieurs fois quand j’étais célibataire et après mon divorce .
On m’a présenté mon ex-Mari en le décrivant comme étant quelqu’un de pieux , sérieux , ouled nass: résultat des courses , il m’a trompé tel un chien en manque , m’a menti et loin d’être pieux , il ne priait que par intermittence .

Les gens devraient arrêter de se porter garants car il y’a beaucoup de personnes hypocrites .
22 janvier 2021 08:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

La confiance des garants n excluent pas le contrôle. Mm une personne de bonne famille ne veut pas dire que la personne en elle mm est bonne et vice versa une personne de mauvaise famille ne veut pas dire que la personne en elle mm est mauvaise...

Perso, faut prendre son temps et se fié a son ressenti.
Je pense que les gens ne devraient pas se porter garant car c est impossible de l etre mais juste ce contenter de présenté la personne. Après les vices cachés des uns et des autres, personne ne peut vraiment le savoir
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Plusieurs fois quand j’étais célibataire et après mon divorce .
On m’a présenté mon ex-Mari en le décrivant comme étant quelqu’un de pieux , sérieux , ouled nass: résultat des courses , il m’a trompé tel un chien en manque , m’a menti et loin d’être pieux , il ne priait que par intermittence .

Les gens devraient arrêter de se porter garants car il y’a beaucoup de personnes hypocrites .
24 janvier 2021 01:50
Même histoire que la tienne sad smiley
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Plusieurs fois quand j’étais célibataire et après mon divorce .
On m’a présenté mon ex-Mari en le décrivant comme étant quelqu’un de pieux , sérieux , ouled nass: résultat des courses , il m’a trompé tel un chien en manque , m’a menti et loin d’être pieux , il ne priait que par intermittence .

Les gens devraient arrêter de se porter garants car il y’a beaucoup de personnes hypocrites .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook