Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI ON VOUS DIT.....
31 mars 2020 18:44
Salam les yabis,

Si on vous dit sans cesse : RESTEZ COMME VOUS ETES....RESTE COMME TU ES.....que ce soit de la part de vos supérieurs au travail ou famille ou amis...ça veut dire à mes yeux qu' il n y a rien à changer que je plait telle qu' elle que ce soit pour ...le sérieux, la gentillesse ou autre...

Doit je douter ?

Bonne soirée.
L
31 mars 2020 18:46
Ça veut dire qu'on t'aime comme tu es, ça n'empêche pas de s'améliorer.
M
31 mars 2020 18:47
Salam alyekoum logiquement non et pourquoi changer améliorer quelque défaut peut être.
Alors change rien en toi ☺️
a
31 mars 2020 18:48
Pour ma part, tu n'as pas à douter et cela veux dire que tu es AUTHENTIQUE. Ce qui est rare de nos jours, tant ds le privé que ds le pro.

Ensuite il ne faut pas rester focus sur ''ne rien changer''.
Le changement peut indiquer également une amélioration dans son esprit et dans sa vision.
31 mars 2020 19:17
"Restes comme tu es" pour moi ne veut strictement rien dire.

C'est juste une phrase qui tend vers le compliment mais qui est vide de sens.

Quand on possède une qualité ou une vertu, on est bien d'accord qu'on ne va pas décider de la perdre intentionnellement.

A moins que ce ne soit les aléas de la vie qui te fassent changer dans le mauvais sens, ce qui reste rare.

Surtout que derrière le "restes comme tu es", on occulte les défauts car tout le monde en as donc encore une fois, cette phrase est juste un lieu commun, une banalité parmi tant d'autres qu'on se sert pour faire du remplissage.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
31 mars 2020 19:20
Que j'aimerai entendre ça grinning smiley


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si on vous dit sans cesse : RESTEZ COMME VOUS ETES....RESTE COMME TU ES.....que ce soit de la part de vos supérieurs au travail ou famille ou amis...ça veut dire à mes yeux qu' il n y a rien à changer que je plait telle qu' elle que ce soit pour ...le sérieux, la gentillesse ou autre...

Doit je douter ?

Bonne soirée.
L
31 mars 2020 19:52
Ca veut peut etre dire qu'ils aiment tes qualités
J
1 avril 2020 11:36
Est-ce que ça voudrait donc dire que tu te satisfais de l'opinion des gens au lieu de celle d'Allah qui devrait être ton repère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook