Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a voulu me tromper mais avec l'aide d'Allah à été découvert!!!
19 février 2015 20:57
Salam à tous,
Mon fiancé avec qui on avait des projets de mariage à tenté de me tromper à cause de ma virginité.

Tout à commencé :
- dimanche soir : que son phone recevait des messages éclairs dans la nuit et il ne voulait pas y répondre

- lundi matin : je me suis levée du lit et son phone à glissé du lit jusqu'à tombé devant moi et la j'ai découvert qu'il avait un compte TINDER et qu'il avait tchaté avec des filles les 12 et 15/02

Je lui ai demandé des explications, et il m'a dit qu'il recherchait des filles pour son cousin qui ne c pas utilise l'application.
Je lui ai dit quel con que tu es :
- "tu accepte de mettre en danger ton couple pour aider un cousin.
- Je lui ai dit que tu avais besoin de mettre tes photos à toi et dire que tu étais célibataire depuis 2 ans alors qu'on est ensemble puis 1 an, et de proposer un rendez-vous à châtelet!!!

Il me répond que c juste pr son pote et sûil n'allait pas au Rdv mais son pote oui!!!

Je lui ai dit : dc tu tchaté avec une fille, elle voit ta photo, elle c à quoi tu ressemble, et c ton pote qui va au rdv!!! La fille en face, pense te rencontrer TOI mais c ton pote qu'elle voit !!
Tu me prends vraiment pour une c*******

Bref, je l'ai quitté mais depuis lundi soir il me soutient qu'il a juste parlé avec ces filles, m'envoie des fleurs pour s'excuser, m'offre des voyages en amoureux, mais je refuse tout de lui!! Il est même venu me voir en pleurant chez moi pour me demander pardon. Je l'ai foutu dehors et cela l'a mis hors de lui.
Il a demandé tous mes amis et sœurs en amis afin de m'aider à ouvrir les yeux et à le croire!!!

Lundi matin, j'ai fait la prière de consultation et j'ai demandé à Allah qu'il m'en eloigne, s'il me rendra malheureuse et le contraire si c un bienfait pour moi!

Je ne sais plus quoi faire. Le croire ou disparaître complètement de sa vie. J'ai un dégoût de lui. J'avais une confiance aveugle, lui qui disait m'aimer comme iĺ n'avait jamais aimé personne et faire sa vie avec moi.

Aider moi, je suis pérdue.
A
19 février 2015 21:01
Citation
Casabianca30 a écrit:
Salam à tous,
Mon fiancé avec qui on avait des projets de mariage à tenté de me tromper à cause de ma virginité.

Tout à commencé :
- dimanche soir : que son phone recevait des messages éclairs dans la nuit et il ne voulait pas y répondre

- lundi matin : je me suis levée du lit et son phone à glissé du lit jusqu'à tombé devant moi et la j'ai découvert qu'il avait un compte TINDER et qu'il avait tchaté avec des filles les 12 et 15/02
.


Vous dormez ensemble dans le meme lit , en etant vierge pour toi et fiancés'Heu
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 février 2015 21:03
salam
vous etes fiancés mais vous vivez ensemble c sa?
19 février 2015 21:04
Citation
Reveries a écrit:
Vous dormez ensemble dans le meme lit , en etant vierge pour toi et fiancés'Heu


Cool
J
19 février 2015 21:07
Heureusement que son téléphone a " glissé du lit" pour tomber devant toi ... sleeping
19 février 2015 21:07
Salem aleykum


Vous dégoutez ! Vous commettez les pires péchés mais attention pas touche à mon hymen. C'est pas l'Islam ça.

Deverse le peu de sang que tu puisses lui offrir sur son lit, tu lui as déjà donné ton honneur.

Ps : t'attends pas à recevoir un signe, la prière de consultation ne sert pas à ça. Sortir avec lui est haram, tu n'as que ça à savoir !
19 février 2015 21:09
vous dites des betises ptdr
ils ont fais le HLEL
19 février 2015 21:11
Les fiançailles chez les arabes n'ont rien à voir avec l'Islam et ne permettent en aucun cas de vivre ensemble
A
19 février 2015 21:12
Citation
Djennet a écrit:
Heureusement que son téléphone a " glissé du lit" pour tomber devant toi ... sleeping

Nan mais je pense que c'est encore un fake.
y a des trolls , y se paient vraiment la tete des musulmans. y a pas d'autres buts possible

Elle est vierge et dors avec lui mais lui la trompe....sleepingsleepingsleeping
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 février 2015 21:15
Citation
nanoutati a écrit:
vous dites des betises ptdr
ils ont fais le HLEL


Salam aleykom.

J'espère que c'est de l'ironie...Oups
19 février 2015 21:16
faut lire ses anciens posts ptdr
J
19 février 2015 21:17
Citation
Reveries a écrit:
Nan mais je pense que c'est encore un fake.
y a des trolls , y se paient vraiment la tete des musulmans. y a pas d'autres buts possible

Elle est vierge et dors avec lui mais lui la trompe....sleepingsleepingsleeping

Très clairement .
Ils savent plus quoi inventer . whistling smiley
19 février 2015 21:19
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Vous dégoutez ! Vous commettez les pires péchés mais attention pas touche à mon hymen. C'est pas l'Islam ça.

Deverse le peu de sang que tu puisses lui offrir sur son lit, tu lui as déjà donné ton honneur.

Ps : t'attends pas à recevoir un signe, la prière de consultation ne sert pas à ça. Sortir avec lui est haram, tu n'as que ça à savoir !

Salam,
Merci!!!!!!!
19 février 2015 21:23
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam aleykom.

J'espère que c'est de l'ironie...Oups


salam
bien sur j rigole
j ai tout vu ici
virginité
mon ex
le hlel
Ill
que dieu nous guide
19 février 2015 21:26
Salam,
Genre de dort avec mon fiancé mais je ne couche pas......
Vraiment il y en a qui nous prenne pour des .....
19 février 2015 21:32
il y a pt en commun av ton mec, tt comme lui tu racontes une histoire a dormir debout !
19 février 2015 21:35
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bien sur j rigole
j ai tout vu ici
virginité
mon ex
le hlel
Ill
que dieu nous guide

Amine!!
Pareil...il y a des mots (ceux que tu as cité entre autre) que je ne supporte même plus. Zen
19 février 2015 21:36
Seul Allah peut me' juger pas vous.

Il est témoin de tous mes faits et gestes, donc pourquoi mentir????

Bref, si vous n'avez rien d'autres a me conseiller que vos gèremiades, Je vous remercie de fermer vos bouches.
Bande d'hypocrite. Vous donnez vous culs et bouches aux mecs et vous vous prétendez vierges!!!!
Astafoulah
19 février 2015 21:37
pathetique en plus elle ecrit allah c trop wallah
19 février 2015 21:37
Et les parents que font-ils ? Et l'Islam dans tout ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook