Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il as voulu jouer avec moi mais il as perdu !!
2 février 2013 13:23
salam alaikoume,

je vous explique ma situation, j'ai vraiment besoin d'aide sachant ne plus savoir quoi faire
j'étais avec un gas pendant 9 mois, je l'avais connu sa fessait 1 ans et demi malgré quelques distance, il devais venir me demandé ma main sauf que a chaque fois il y'avais un probleme et on repouser la date, nos familles étais au courant, les 5 premiers mois c'étais parfait, mais les 4 autres, c'étais un calvaire il as commencer a changer en m'insultant, en delaisser les actes du din et en fessant du haram, il est partie parler avec une fille sur '' facebook '' il as fait connaissance avec une fille, pendant ce mois la c'étais en septembre sa n'allais pas trop lui & moi on avais besoin de faire une '' pause '' mais au lieu de médité, il parler avec une fille de facebook, après il as commencer a devenir mauvais envers moi, et je l'ai quitter pour de bon, il est revenue je lui ai pardonné, mais il ma trompé cette fois si avec la fille de facebook, je l'ai encore pardonné, la 3eme fois il m'as trompé avec son ex de son cartié, j'étais éffondré, sachant que je l'ai toujours aidé a revenir dans le din, ou qu'il trouve des solutions a ses problème, lui n'as jamais étais la pour moi, j'allais mal parfois il m'insulte, je lui ai tout pardonné, pendant 3 semaine on as pas eu d'histoire mais j'ai appris qu'il as reparlé a la fille de facebook et qu'il est parti voir son ex dans un parc, a partir de la je l'ai quitté, son meilleur collègue m'appel il me dis de lui pardonné, je lui ai tout expliqué, il l'as appeler en lui disant que c'étais un gros c** et que c'est pas comme sa qu'on se comporté avec une femme qu'on voulais épousé après j'ai vu qu'il avais mi ds annonce de mariage ou il avais badoo & inchallah.com, je l'ai remarqué grace a sa super photos ! enfin bref, fin decembre je le quitte, pour de bon, et il m'envoi ds sms je l'ignore mais il persiste ds ses appels vocal ! bref voila 1 mois qu'il veux pas me lacher !! j'en ai marre il m'as dis qu'il veux venir me demandé en mariage, j'ai dis que jamais je me marirais avec lui il avais qu'as ouvrir les yeux, et lui il veux revenir avec moi mais maintenant je veux lui mettre un coup de pression pour qu'il me foute la paix, que faire ???
maintenant il m'as anéanti, j'ai plus aucune confiance , j'étais sincère avec lui, & il il avais que j'étais sincère, mais il as profité a gauche a droite il se fouté des autres et quand il avais fini ce qu'il avais a faire il revenais vers moi !
je lui ai pardonné 4 fois tout ce qu'il m'as fait !!! maintenant sa fait 1 mois que c'est fini pour de bon mais il me colle
je ne sais plus quoi faire quelque conseils ?
a
2 février 2013 13:34
CHANGE TON NUMERO DE TELEPHONE
ci vrement ta envie kil te laisse trenkil fait ca et tu seras debarasser
2 février 2013 13:41
Parfois on dis que les femmes sont orgueilleuses mais ce n'est pas vrai ,cet homme est un con , tu lui as pardonné plusieurs fois , il veut pas comprendre , tu as eu raison , le pire des qu'il sente que c vraiment fini ils veulent te demander ta main , pfff , quelle hypocrisie , te fais pasavoir tu as raison.
U e question: tu as des preuves qu'il t'a trompé oy ce sont des personnes qui te l'ont dis?
2 février 2013 14:49
Assia, le probleme c'est qu'il serais capable de venir me voir car il sait où j'habite, ou meme appeler sur le fix !! j'ai pas envie de changé de numero de portable pour lui, j'veux qu'il vois que c'est moi qui gere et qu'il m'auras pas en fessant le collant !


Merouane75 , j'te remercie, je lui ai pardonné wallah plusieurs fois ! non al hamdoulilah j'ai tjrs demandé a Allah de faire desendre la vérité, et j'ai vu de mes propres yeux ce qu'il m'as fait ! personne m'as rien dis !
mais la il veux revenir se racheté c'est sa le pire il fait comme si de rien n'étais il as oublier tout le mal qu'il m'as fait ..
2 février 2013 15:39
salam

dis lui que si il ne te lache pas tu raccontera a ses parents se qu'il s'est passer sa devrait le calmer ce goujats Grrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:40
salam

c'est ce que j'ai di a ma mere, je lui ai dis que j'allé appelé sa mere & tout lui raconté
mais ma mère ma dis d'evité les problemes
2 février 2013 15:42
Citation
*Manou* a écrit:
salam

c'est ce que j'ai di a ma mere, je lui ai dis que j'allé appelé sa mere & tout lui raconté
mais ma mère ma dis d'evité les problemes

ah non ptdrrrrrrr t'es folle surtout ne dis rien a sa mere juste menace lui mais c'est du bluff fais le pas sal folle ptdr

juste un petit coup de pression tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:43
mdrrr, j'suis capable lool ouais je vais le menacé par cette façon
2 février 2013 16:16
C simple dit lui degage on va pas tout vous dire quand meme.
2 février 2013 16:17
heywa t'as pas compris que lui ai deja dis ?
2 février 2013 16:25
pour ten debarrasser facile

-------> lacne du visage .
l
2 février 2013 16:26
Ton mec un manipulateur et un éternel insatisfait, le continuera son manège, tu céderas, il a cerné ton personnage il sait qu'il va encore s'en tirer, ils sont doués les gars comme lui que l'on appelle les coureurs de jupons, les hommes à femmes
2 février 2013 16:28
boule2nerf lool, ou comme le prophete yusuf quand il as voulu eskivé celle qui l'as appeler a la fornication on vas mettre du kaka sur la tete lol

leureuse je le confirme !! mais la sa fait 1 mois que je lui dis stop, il m'envoi tjrs le '' je t'aime j'suis rien sans toi wallah ''
2 février 2013 16:35
youssef alayhi salat wa sallam etait trop beau les femmes se griffaient le visage a sa.vue.
hamdoullah o paradis on aura sa beaute .
fais le courir bientot il te fera courir comme quoi lappetit vient en mangeant.
2 février 2013 16:36
inchallah ya rabbi!
oui c sur j'fais doua pour qu'il me foute la paix lol j'me plus le sentir
L
2 février 2013 16:41
Juste une question tu es sure de n plus avoir de sentiments pour lui??
2 février 2013 16:43
je pense que si j'aurais des sentiments, je lui aurais laissé une chance qu'il revienne & qu'on recommence tout a zéro, donc les sentiments sont partie tellement c'est la haine maintenant
L
2 février 2013 16:50
Ben écoute si vraiment t as plus de sentiments logiquement tu t en fous ne l calcule plus ya pas pire pour quelqu un ds le sens inverse et te prends méme pas la téte il va lacher l affaire!!
La prochaine fois méme si tu veux pardonner fais le bien bien galérer pour qu il s en rappel trés bien et réfléchisse a plusieurs fois avant de déconner c pas facile à faire mais si le mec comprend qu il peut s faire pardonner quoi qu il arrive t cuite!!!!! bon courage ils st pas tous comme ça
2 février 2013 16:54
merci ma bel, je l'espere qu'ils sont pas tous comme sa lol

ma mere ma dis attend qu'il ail s'éduquer & dis lui de revenir, j'ai dis se spécimen ne changeras jamais lol
2 février 2013 17:00
Citation
*Manou* a écrit:
Assia, le probleme c'est qu'il serais capable de venir me voir car il sait où j'habite, ou meme appeler sur le fix !! j'ai pas envie de changé de numero de portable pour lui, j'veux qu'il vois que c'est moi qui gere et qu'il m'auras pas en fessant le collant !


Merouane75 , j'te remercie, je lui ai pardonné wallah plusieurs fois ! non al hamdoulilah j'ai tjrs demandé a Allah de faire desendre la vérité, et j'ai vu de mes propres yeux ce qu'il m'as fait ! personne m'as rien dis !
mais la il veux revenir se racheté c'est sa le pire il fait comme si de rien n'étais il as oublier tout le mal qu'il m'as fait ..
Zappe le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook