Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va vouloir de moi à 33 ans je suis fini
P
4 février 2021 19:35
Temporelle c'est gentille merci ma sœurs
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah non, Pepita, tu vas pas recommencer , rassure moi. Si tu ne te sens pas bien dans ton corps fais comme Vegan, mets toi sérieusement au régime.
Pour ton visage, fais toi des soins , masques à base d'huile de soins et surtout de l'eau froide pour resserrer les pors de la peau.
Maquille toi un peu, parfumes toi, change de coupe de cheveux, fais une couleur. Pour nous les femmes il y à tellement de moyens pour que l'on se sentent bien dans notre corps et tête.
Pas besoin de se ruiner non plus.
Tu es pas encore bonne pour la casse, si toi tu ne le veux pas.
Mais, si maintenant tu te complais dans cette situation de perdante, on ne pourra rien faire pour toi.
C'est à toi de choisir la vie que tu veux.
V
4 février 2021 19:37
Bonjour

A 33ans,tu es encore jeune.

Patienter tout simplement sans se mettre la pression
S
4 février 2021 19:40
Si tu ne t'aime pas, n'espère pas être aimé ou désiré pour ce que tu es.

Des femmes de 40 ans et plus, mince, ronde, très belle, moins belle ont trouvé leur moitié et ont même des enfants. Et des femmes plus jeunes ne trouvent rien.

Le mariage est une question de destin, si cela doit arriver, ça arrivera.
Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir bon j'ai déjà parle de mon problème ici jsais , je suis en train de subir une peine amoureuse super intense je souffre c'est insupportable et entre l manque et le deuil que je tente de faire tant bien que mal je me dit que je suis fini, 33 ans et dépressive, plus confiance aux homme plus de travail, pas d'argents , physiquement obèse, visage bof,comment je vais m'en sortir dans cette vie et avoir au moins 1 enfant avant que mon corps ne puisse plus en faire , c'est presque trop tard pour moi dans mon état, les seuls hommes qui vont vouloir de moi ce sera juste pour un intérêt, les papiers ou les mecs de plus de 50 ans , ya trop de belles femmes jeunes je suis has bine, aucun homme ne aimera sincèrement , celui que j'ai quitté ma fait du mal aussi j'arrive pas a remonter la pente, quand je vois des couples et des bébés j'ai envie de me jeter , je supporte plus les annonces de naissance, je sais plus quoi faire dans ce monde ,heureusement j'ai mes parents sinon rien me retient la patience jy arrive pas .
4 février 2021 19:44
Wa Aleykoum Salam,

vous prenez les mec de 50 piges pour des débris, arrêter d'avoir cette vision! votre problème vous faites pas confiance en Allah, vous idéaliser vos époux,vos mariages!

on vous dit de privilégier le din, vous cherchez la jeunesse, la beauté et je ne sais quoi encore!

j'arrive a la cinquantaine et je suis plein d’énergie, pour te dire on me donne 40 ans pas plus.. Al Hamdu Lillah je vieillis bien !
l'avantage, on a la maturité, de la sagesse, du vécu et si il y a le din, bah jackpot pour la femme!

ici on n'est que de passage, on cherche l'union juste pour que cette vie sois plus agréable! la jeunesse et la beauté c'est pour l'au delà In Sha Allah

cherchez une personne qui vous conviens et vous respect, qui est bien dans son din et vous verrez tous deviens simple!

qu'Allah te donne un homme pieux et une belle descendance, amine.

ps:désolé c'étais ma crise de la cinquantaine lol, c'étais sans méchanceté.

Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir bon j'ai déjà parle de mon problème ici jsais , je suis en train de subir une peine amoureuse super intense je souffre c'est insupportable et entre l manque et le deuil que je tente de faire tant bien que mal je me dit que je suis fini, 33 ans et dépressive, plus confiance aux homme plus de travail, pas d'argents , physiquement obèse, visage bof,comment je vais m'en sortir dans cette vie et avoir au moins 1 enfant avant que mon corps ne puisse plus en faire , c'est presque trop tard pour moi dans mon état, les seuls hommes qui vont vouloir de moi ce sera juste pour un intérêt, les papiers ou les mecs de plus de 50 ans , ya trop de belles femmes jeunes je suis has bine, aucun homme ne aimera sincèrement , celui que j'ai quitté ma fait du mal aussi j'arrive pas a remonter la pente, quand je vois des couples et des bébés j'ai envie de me jeter , je supporte plus les annonces de naissance, je sais plus quoi faire dans ce monde ,heureusement j'ai mes parents sinon rien me retient la patience jy arrive pas .
4 février 2021 19:44
Salam,

Déjà arrête d'être négative et de te rabaisser. Ça fait fuir. De plus ce que tu dis est ridicule.
Je te conseille déjà de te focaliser sur toi, prendre soin de toi, d'avoir une meilleure hygiène de vie pour te sentir mieux, aies confiance en Allah, prie... Ça ira mieux inchallah et les bonnes choses viendront.
Allez courage.
5
4 février 2021 19:45
Oui celle qui a parlé des autres c'est un commentaire en dessous je suis désolée je croyais que c'était toi Oups

Sinon le reste est bien pour toi faut que tu te bouge et que tu arrête de te dénigrer !

Toi tu te trouve moche mais t'inquiètes pas que tu l'est pas pour les autres ! Ont a tous un charme et ont se trouve tous plus ou moins moche lol

Pour ça il faut que tu perdes du poids pour toi et uniquement pour toi afin que tu reprennes confiance en toi, avoir des kilos en trop c'est pas une maladie incurable el hamdoulilah ont peux remédier à cela avec de la bonne volonté et surtout des objectifs

Tu es célibataire c'est le bon moment pour te concentrer et foncer ! Sois forte et ne déprime jamais pour un mec c'était pas le bon c'est tout !
Citation
Pepitalow a écrit:
Salam merci de maidais mais je n'ai jamais insulte ou dénigrais tu as mal lu mon message ce n'est pas gentil de me dire pour qui je me prend je n'ai rien dit de mal
C
4 février 2021 19:45
Salam,

Connais tu la miséricorde d'Allah ?

Ne jamais désespérer de sa miséricorde. 33 ans, tu es en bonne santé alhamdulilah.

Dis toi que d'autres sont malades, n'ont pas de toit ou de quoi manger.

Alhamdulilah, faut relativiser. J'imagine que la séparation doit être dure. Voilà pourquoi il ne faut jamais accorder et donner autant à l'être humain mise à part nos parents et Allah.

Eux ne te trahiront jamais.

Ressaisis toi, i koun kheir incha'Allah.
P
4 février 2021 19:52
In love tro gentille merci
Citation
Sara soso a écrit:
Houla. Si déjà tu as cette image de toi.
Reprend toi en main, écoutes je peux t'assurer que des femmes de ton âge se marient normal. J'en connais une qui sais marie à 36 ans Allah y barek. Elle a eu son premier enfant et tout va bien. Elle prend soin d'elle, c'est une très jolie fille franchement et elle fait pas son âge. Elle aussi désespéré car elle arrivais pas à se poser. Mais voilà, elle a finit par trouver car c'était son destin. Son mari a pratiquement le même âge. Et tu en as pleins de cas comme ça.
Maintenant reprend toi en main, c'est pas l'âge le problème surtout de nos jours ou on se marient à n'importe quel âge. Mais si déjà tu as pas confiance en toi c'est chaud. Allez reprend le moral et ne désespère pas. Prend soin toi moralement aussi.
P
4 février 2021 19:56
Alaykom Salam je n'ai jamais dit que les hommes de 50 ans été des debri jamais dit ca , j'ai dit qu à mon age je vais attirer que les sans papiers ou les hommes bien plus âgés que moi, car a un homme de 50 an a 17 ans d plus que moi je suis pas jeune ok mais c'est pas rien 17 ans , je rabaiss pas les sans papier non plus , j'explique que je vais pas tomber sur un homme qui me plaît qui je plaît naturellement ils voudront que un intérêt avec moi
Amine
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

vous prenez les mec de 50 piges pour des débris, arrêter d'avoir cette vision! votre problème vous faites pas confiance en Allah, vous idéaliser vos époux,vos mariages!

on vous dit de privilégier le din, vous cherchez la jeunesse, la beauté et je ne sais quoi encore!

j'arrive a la cinquantaine et je suis plein d’énergie, pour te dire on me donne 40 ans pas plus.. Al Hamdu Lillah je vieillis bien !
l'avantage, on a la maturité, de la sagesse, du vécu et si il y a le din, bah jackpot pour la femme!

ici on n'est que de passage, on cherche l'union juste pour que cette vie sois plus agréable! la jeunesse et la beauté c'est pour l'au delà In Sha Allah

cherchez une personne qui vous conviens et vous respect, qui est bien dans son din et vous verrez tous deviens simple!

qu'Allah te donne un homme pieux et une belle descendance, amine.

ps:désolé c'étais ma crise de la cinquantaine lol, c'étais sans méchanceté.
P
4 février 2021 19:58
Tu ma requinquer yawning smiley
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui celle qui a parlé des autres c'est un commentaire en dessous je suis désolée je croyais que c'était toi Oups

Sinon le reste est bien pour toi faut que tu te bouge et que tu arrête de te dénigrer !

Toi tu te trouve moche mais t'inquiètes pas que tu l'est pas pour les autres ! Ont a tous un charme et ont se trouve tous plus ou moins moche lol

Pour ça il faut que tu perdes du poids pour toi et uniquement pour toi afin que tu reprennes confiance en toi, avoir des kilos en trop c'est pas une maladie incurable el hamdoulilah ont peux remédier à cela avec de la bonne volonté et surtout des objectifs

Tu es célibataire c'est le bon moment pour te concentrer et foncer ! Sois forte et ne déprime jamais pour un mec c'était pas le bon c'est tout !
P
4 février 2021 19:59
Amine mrci
Citation
Dzmen a écrit:
Je peux t’assurer que peut importe ton physique tu peux trouver par contre aucun homme ne veut d’une déprimée dans sa vie ça c’est clair.

Fait du sport prend soin de toi, trouve un petit job pour te faire de l’argent et surtout apprend à sourire.

Prie beaucoup et désespère pas, qu’Allah t’accorde une longue longue descendance
P
4 février 2021 19:59
In love
Citation
Le_bleu a écrit:
J'ai lu que le titre car je suis occupé lol mais sache que 33 ans c'est jeune, donc non tu n'est pas fini. Garde espoir et te prends pas la tête avec ça. Tu vas te rendre malade pour rien.

L'âge n'est qu'un chiffre, que tu aies 33 20 ou 40 ans, tu restes la même, intérieurement je veux dire et c'est le plus important
P
4 février 2021 20:02
Inshallah mrci
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Déjà arrête d'être négative et de te rabaisser. Ça fait fuir. De plus ce que tu dis est ridicule.
Je te conseille déjà de te focaliser sur toi, prendre soin de toi, d'avoir une meilleure hygiène de vie pour te sentir mieux, aies confiance en Allah, prie... Ça ira mieux inchallah et les bonnes choses viendront.
Allez courage.
P
4 février 2021 20:03
yawning smiley mrci bro
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tu peux très bien commencer par prendre soin de toi par exemple, à commencer par demain.
Et puis sache que si tu n'as aucune estime pour toi-même, personne ne l'aura à ta place, je suis désolé de te dire mais plus rien ne changera pour toi, à part régresser.
Sûr de sûr, c'est la loi et le principe de toute chose.

Prends toi en main, dans tous les aspects, à commencer par la sport, et la recherche d'un emploi.

On n'a rien sans rien.
Al haraka laha baraka
P
4 février 2021 20:04
Mrci nour
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je vais être plus gentille qu'hier... je comprend mieux le fond de ta dépression ce n'est pas l'homme en lui même mais la peur du futur... le futur on le connaît pas il est entre les mains d'Allah plus tu perds espoir en Lui et plus Il ne t'exaucera pas rappel toi bien et tjr quand tu déprimes ou pense que tout est terminé pour toi rappel toi QU'IL EST CAPABLE DE TOUT..
Dans tes duas tu ne demande pas à npk ki tu demande à Allah Subhanou wa Taala il t'exaucera ne tkt pas, lis l'histoire d'Ayoub Aleyhi salem ça va te redonner de l'espoir tu verras.
Tu ne connais rien, tu ne sais rien du futur... la seule chose que tu dois faire c'est te bouger retrouver un boulot, si tu te sent mal ds ta peau du sport un pti regime, sortir, voir du monde, revivre...
P
4 février 2021 20:05
Salam sdreams away je sais que c'est le destin mais j'ai peur pour mon avenir , questions existentielles quoi .. mrci
Citation
SDreams Away a écrit:
Si tu ne t'aime pas, n'espère pas être aimé ou désiré pour ce que tu es.

Des femmes de 40 ans et plus, mince, ronde, très belle, moins belle ont trouvé leur moitié et ont même des enfants. Et des femmes plus jeunes ne trouvent rien.

Le mariage est une question de destin, si cela doit arriver, ça arrivera.
a
4 février 2021 20:09
salam

il n'est pas question de prendre les quinquagénaires pour des débris
une femme qui commence sa trentaine ne rêve pas d'être en couple avec un homme qui a presque vingt ans de plus qu'elle
j'imagine que si tu cherches une compagne, tu ne vas pas cibler les femmes de 67 ans ? tout comme quand tu en avais 33, tu ne cherchais pas une femme de 50

Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

vous prenez les mec de 50 piges pour des débris, arrêter d'avoir cette vision! votre problème vous faites pas confiance en Allah, vous idéaliser vos époux,vos mariages!

on vous dit de privilégier le din, vous cherchez la jeunesse, la beauté et je ne sais quoi encore!

j'arrive a la cinquantaine et je suis plein d’énergie, pour te dire on me donne 40 ans pas plus.. Al Hamdu Lillah je vieillis bien !
l'avantage, on a la maturité, de la sagesse, du vécu et si il y a le din, bah jackpot pour la femme!

ici on n'est que de passage, on cherche l'union juste pour que cette vie sois plus agréable! la jeunesse et la beauté c'est pour l'au delà In Sha Allah

cherchez une personne qui vous conviens et vous respect, qui est bien dans son din et vous verrez tous deviens simple!

qu'Allah te donne un homme pieux et une belle descendance, amine.

ps:désolé c'étais ma crise de la cinquantaine lol, c'étais sans méchanceté.
5
4 février 2021 20:13
Super el hamdoulilah vraiment motive toi tu as encore plus de 10 ans pour faire des enfants tu as de la marge ! Accorde toi une année pour changer peut être moins même mais surtout arrête de te mettre la pression et de te trouver moche

Tout ce qui est de la création de Allah est beau mach'allah il faut respecter cela

yawning smiley
Citation
Pepitalow a écrit:
Tu ma requinquer yawning smiley
P
4 février 2021 20:14
Salam , c'est ca que je voulais lui expliquais, ce ne sont pas des débris loin de la c'est juste que moi je me vois pas avec un homme de 50 ans et beaucoup me dise qua mon age je n'ai plus le droit d'être avec un homme de la trentaine ou quarantaine mais plus de 50 ,qu aucun homme de mon âge n'allai vouloir de moi et j'ai peur parce que je n'ai pas 20 ans et mon physique est pas joli je fais pas le poids face aux autres femmes, j'ai peur de tomber que sur les clandestins ou vieux
Citation
amirene a écrit:
salam

il n'est pas question de prendre les quinquagénaires pour des débris
une femme qui commence sa trentaine ne rêve pas d'être en couple avec un homme qui a presque vingt ans de plus qu'elle
j'imagine que si tu cherches une compagne, tu ne vas pas cibler les femmes de 67 ans ? tout comme quand tu en avais 33, tu ne cherchais pas une femme de 50
P
4 février 2021 20:17
Jvais tentais tout ça pour m'en sortir j'ai qu'une vie ici je veux pas m'enfermer et tout rater
Mrci poulet confused smiley
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Super el hamdoulilah vraiment motive toi tu as encore plus de 10 ans pour faire des enfants tu as de la marge ! Accorde toi une année pour changer peut être moins même mais surtout arrête de te mettre la pression et de te trouver moche

Tout ce qui est de la création de Allah est beau mach'allah il faut respecter cela

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook