Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va vouloir de moi à 33 ans je suis fini
5 février 2021 14:48
Salam

Le fait que tu'es 33 ans n'est pas un problème, tu es loin d’être fini comme tu penses.
Le problème par contre c'est ton état d'esprit défaitiste, et le fait de te laisser aller
les hommes ressentent ce genre de chose, tu devrais commencer par changer ca, faire du sport pour t’aérer l'esprit, manger plus sainement : 2 fois par jour c'est suffisant, pourquoi pas commencer une formation etc...
Et puis si seul les femmes au physique parfait se marié, ca se saurait depuis le temps, dans les fait c'est même souvent l'inverse, c'est elles qui galèrent le plus dans des relations bancales alors que les femmes au physique plus modeste sont souvent bien mariées.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
9
5 février 2021 16:27
Étrange que même les hommes mettent du temps à se marier aujourd'hui perplexe

Et je ne parlais pas des sans papiers ptdr
Citation
amirene a écrit:
célibataires, c est à dire ?
jamais mariés ? oui pour tous
pas d enfants
et en règle administrativement
5 février 2021 16:50
Il ne s'agit pas d'injustice, c'est simplement votre attitude qui ne donne pas envie de vous aimer

Changez d'attitude, prenez la responsabilité de votre vie, et soyez moins mauvaises/négatives
Citation
Chaima321 a écrit:
Grave beaucoup trop d'injustice.

Moi j'ai 43 ans je suis jolie élancée ben je suis toujours célibataire. Voilà tu n'es pas là seule la posteuse.

C'est la vie.
a
5 février 2021 18:26
ce sont des hommes nés dans les années 80
j ai l impression que les gens étaient moins pressés que ceux nés par la suite

puis ce sont des profils études longues
ça doit aussi expliquer

Citation
ghassoull a écrit:
Étrange que même les hommes mettent du temps à se marier aujourd'hui perplexe

Et je ne parlais pas des sans papiers ptdr
5 février 2021 18:45
Vu comment tu présentes les choses, tout dépend ce que tu veux de la vie.
Si tu veux une histoire des contes de fée, ça va pas être de la tarte.
par contre, si tu veux un gosse, c’est plus facile. Il suffit de faire un deal..
5 février 2021 19:31
Akhi ça ne se fait pas de rassurer quelqu'un tout en cassant le délir d'un autre winking smiley. Autant, elle et dégoutée de ne pas etre mariée et d'avoir de se marier avec un homme avec un certain âge, autant lui aussi meme s'il ne le montre pas doit avoir envie de se marier et pas avec une femme d'un certain age aussi. Une femme n'a pas le monopole de la souffrance du célibat, c'est juste que l'home ne le montrera pas ou peu, mais certainement que lui aussi voudrait une femme plus jeune winking smiley.

Chacun veut le meilleur pour soit, sur la question du mariage chacun souhaitera tirer son épingle du jeu, et personne n'est a blâmer quand a ses choix en réalité, ni les femmes de blâmer les hommes voulant une jeune et jolie femme pétillante de jeunesse, ni les hommes de blâmer les femmes voulant d'un jeune homme avec une certaine situation par exemple, qu'on s'en offusque ou pas de toute façon ça sera paaaaareil looool donc faut juste l'accepter et s'occuper de soit afin de viser nos objectifs respectif, s'apitoyer sur son sort ne nous a jamais fait sortir de nos problèmes lol
Citation
Architects a écrit:
50 balais, c'est vieux.

Dans 10 ans t'es a la retraite.

Elle a 33 ans, il y a 4 ans elle était encore dans la vingtaine.

Elle est très jeune. Elle devrait plutôt s'orienter vers un homme autour de la vingtaine/trentaine. Pas un papy de 50/60 ans. Oups

Si t'as 50 piges et que tu veux une jeune, prends une femme de 40 balais. Mais pas une nana de 30 ans.
A
5 février 2021 19:50
Salam

Il faut se faire confiance et faire confiance en Dieu.

Il faut aussi vouloir vivre mieux, en bonne santé et apprendre à aimer toutes les petites choses qui font plaisir au quotidien.

Il faut donc lâcher prise et ne surtout pas angoisser. Lire et écouter un peu de Qour'an, marcher, lire, visiter sa famille.
Ne regarde pas les autres ou ce que font les autres, mais essaye d'abord d'être en paix avec toi-même. Si ce que tu souhaites arrive alors tant mieux, si ça n'arrive pas eh bien tu seras quand même apaisée et bien dans tes baskets. Le temps que tu passes à t'inquiéter est un temps que tu perds pour ne pas voir les choses clairement. Et voir les choses clairement n'a pas de prix. Donc, poursuis ta vie, fixe toi des objectifs et tranquillise ton cœur sur ton parcours. Tu ne changeras pas le passé mais tu peux arranger des chose de ton présent. Fais le avant tout pour toi et ça ira bien inchaAllah.
Z
5 février 2021 21:33
la vie est injuste ou peut-être pas en faite Zen
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah chui dsl ta des femmes quand tu vois c qu'elles ont fait dans leur vie tu te demandes cmt elles ont fait pour avoir la bague au doigt. Ya bck d'injustice. C'est trooop.
Z
5 février 2021 21:34
Peut-être trop exigeante Angel
Citation
Chaima321 a écrit:
Grave beaucoup trop d'injustice.

Moi j'ai 43 ans je suis jolie élancée ben je suis toujours célibataire. Voilà tu n'es pas là seule la posteuse.

C'est la vie.
6 février 2021 01:31
Salam aleykoum,

Avec ce genre de propos. On comprend rapidement que tu n'as pas intégrer le mariage comme un acte d'adoration. Qui accorde la subsistance? Allah swt. Quand Il est accorde une chose c'est avec Savoir et Sagesse. Où est donc l'injustice ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah chui dsl ta des femmes quand tu vois c qu'elles ont fait dans leur vie tu te demandes cmt elles ont fait pour avoir la bague au doigt. Ya bck d'injustice. C'est trooop.
S
6 février 2021 01:57
Salam à toi
Je désespère pas il n’y a pas d’âge au bonheur et au partage commun..
Reste positive et patiente ça viendra
Courage
6 février 2021 02:22
Tu sais , les hommes ne sont pas tous pareil, des hommes non mariés dans mon entourages qui ont la mi trentaine ne visent pas spécialement les jeunes femmes dans leur recherches, un de mes ami proche qui a 35 ans pour lui une femme de 29 ans c'est meme trop jeune. Certains ont vraiment beaucoup de mal avec les filles qui ont plus de 10 ans de moins qu'eux niveau vision des choses, buts ... Ils ont besoin d'etre en phase avec une femme niveau générationnel , ne serais ce que pour avoir les meme références, et j'en fais personnellement parti.

Aussi, tu te dis "grosse", bon inutile de te dire qu'il serait préférable que tu perde du poids, mais tu sais que tu n'es pas obligée d'en perdre jusqu'à devenir comme les mannequins dans les magazines, mais des fois juste quelques kilos feront l'affaire, en plus sa te permettra de te redonner confiance. Et essaie d'avoir une attitude positive, je sais que des fois c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de renvoyer ça, par ce qu'extérieur ment ça se voit quand on est pas bien, qu'on est ronchon, montre de la confiance mais si c'est pas le cas et montre une sorte de disponibilité. Aller t'inquiètes, t'es largement encore bonne pour le service lol winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 08:13 par Louey.
6 février 2021 03:50
Oh mon Dieu trop de négativité . . . Oups
C’est pas possible d’avoir un mental comme ça
Wake up !!!
Q
6 février 2021 07:07
As-salem



[youtu.be]



De rien .
Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir bon j'ai déjà parle de mon problème ici jsais , je suis en train de subir une peine amoureuse super intense je souffre c'est insupportable et entre l manque et le deuil que je tente de faire tant bien que mal je me dit que je suis fini, 33 ans et dépressive, plus confiance aux homme plus de travail, pas d'argents , physiquement obèse, visage bof,comment je vais m'en sortir dans cette vie et avoir au moins 1 enfant avant que mon corps ne puisse plus en faire , c'est presque trop tard pour moi dans mon état, les seuls hommes qui vont vouloir de moi ce sera juste pour un intérêt, les papiers ou les mecs de plus de 50 ans , ya trop de belles femmes jeunes je suis has bine, aucun homme ne aimera sincèrement , celui que j'ai quitté ma fait du mal aussi j'arrive pas a remonter la pente, quand je vois des couples et des bébés j'ai envie de me jeter , je supporte plus les annonces de naissance, je sais plus quoi faire dans ce monde ,heureusement j'ai mes parents sinon rien me retient la patience jy arrive pas .
6 février 2021 12:20
As Salam Aleykoum, pour moi, j'ai embrassé l'islam a 47 ans, là j'en ai 49..

je ne voulais pas chercher de suite, car d'une, j'avais énormément de défaut a corriger de mon ancienne vie et de deux, il fallait que j'apprenne, ma religion au moins pour avoir une bonne base!

je ne connaissait vraiment rien de la religion et In Sha Allah, qu'on puisse cheminer vers Lui, jusqu’à notre dernier souffle, amine.

malgré mon age, j'aimerais me marier et surtout, pouvoir avoir un ou des enfants, pour les élever dans la tradition musulmane!

qu'Allah, nous accorde nos souhaits, si cela, est une bonne chose pour nous, amine.
Citation
ghassoull a écrit:
Étrange que même les hommes mettent du temps à se marier aujourd'hui perplexe

Et je ne parlais pas des sans papiers ptdr
6 février 2021 12:40
As Salam Aleykoum,

tu as su dire, se que je ne suis pas arrivé, a faire comprendre et avec sagesse! tu as vraiment bien ressenti la chose, du moins pour moi smiling smiley

Baraka Allahou Fik
Citation
Louey a écrit:
Akhi ça ne se fait pas de rassurer quelqu'un tout en cassant le délir d'un autre winking smiley. Autant, elle et dégoutée de ne pas etre mariée et d'avoir de se marier avec un homme avec un certain âge, autant lui aussi meme s'il ne le montre pas doit avoir envie de se marier et pas avec une femme d'un certain age aussi. Une femme n'a pas le monopole de la souffrance du célibat, c'est juste que l'home ne le montrera pas ou peu, mais certainement que lui aussi voudrait une femme plus jeune winking smiley.

Chacun veut le meilleur pour soit, sur la question du mariage chacun souhaitera tirer son épingle du jeu, et personne n'est a blâmer quand a ses choix en réalité, ni les femmes de blâmer les hommes voulant une jeune et jolie femme pétillante de jeunesse, ni les hommes de blâmer les femmes voulant d'un jeune homme avec une certaine situation par exemple, qu'on s'en offusque ou pas de toute façon ça sera paaaaareil looool donc faut juste l'accepter et s'occuper de soit afin de viser nos objectifs respectif, s'apitoyer sur son sort ne nous a jamais fait sortir de nos problèmes lol
11 février 2021 17:10
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr si il ne tient pas la route soit on le fait courrir avec les femmes ou si c est avc nous alors il aura une trotinette électrique avc casque et bluetooth intégré pour le son ,c ers plus tendance que la bicyclette mdr.
Citation
dawud38 a écrit:
grinning smiley je vais être taquin! mais sur, qu'on devra l'attendre ou lui donner une bicyclette pour tenir la cadence Welcome
11 février 2021 19:33
Regime sans sucre sans sel 4 heure de vélo elliptique par semaine et on en reparle dans 6 mois tu vas éblouir la galerie . Si tu ne suis pas ce conseil on ne peut rien pour toi.

La.vie est un combat on a rien sans effort
m
19 février 2021 19:24
Très pertinent ton com
Citation
13énerver a écrit:
Avant de penser au mec réglé tes autre problèmes comment entamer une relation alors que personnellement tu es dans cet état la mes pas la charrue avant les beu.

Un trouve a travaille fait de l argent déjà ta confiance a toi va remonter .
Puis avec cer argent fait toi plaisir.....

Et les homme viendront.

Perso de croire pas un mec va te sortir de ta détresse mentale ou physique ...

Compte sur toi et après inshallah tu trouve un homme qui t aimera
C
19 février 2021 21:26
Ben ouais personne il voudra de toi a 33 ans, désolé mais 33 ans c'est même pas être périmé... c'est être foutu et même pas bonne pour le recyclage... en même temps tu peu toujours te consolé en te disant que t'a l'âge du Christ Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook